L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 8:21 am

5 à surveiller tout le temps, ça doit être bien stressant et pas évident... Quelle trouille ! Enfin, tout va bien, et ils vont bien.

C'est dommage. Surtout que les viennoiseries, c'est quand même un des trucs les pires. Mais bon... Bizarrement, je calme mon stress ou mon mal-être avec une boisson chaude moi maintenant. Je bois doucement car c'est chaud, je prends mon temps, et ça me permet de faire redescendre la pression...

Allez, aujourd'hui est une nouvelle journée. TU as prévu de manger quoi, tu le sais déjà ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 8:51 am

Coucou filleule !
Ah ces hommes... le mien, je l'ai mis petit à petit au boulot ! Sa mère l'a très mal éduqué en faisant tout à sa place... sa soeur en parle encore !

Penses-y en éduquant tes garçons ! ;-)

J'espère que tu es complètement remise maintenant ! Les enfants vont reprendre l'école, tu vas pouvoir souffler un peu, même s'il faut reprendre le rythme !

Comment ça va au niveau alimentation ces jours-ci ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 01, 2009 10:07 am

Coucou les filles, désolée de ne pas être passée hier j' étais pas en forme encore une fois et j' ai ma lili qui a une otite avec de la fiévre, un gros ganglion du coté opposé de l' otite et un champignon sur la langue :( . Merci de ton réconfort marraine.
Alors alimentation d' hier
matin :
- 3 biscuits allégés car plus de pain
- 1 café au lait avec une sucrette

midi :
- pates avec un peu de gruyere
- tomates cerises
- 1 tranche de jambon

soir :
- barbecue chez les voisins déjà pas d' apero je ne bois pas d' alcool,
- quelques biscuits apero quand mm, 2 merguez une cuisse de poulet, et du riz avec dedans des tomates,
- oeuf dur tt sa a la mayo.
- une fine tranche de camembert
- j' ai eu un morceau de baba au rhum que j ai mm pas arrivé a manger
- une tisane ricola bonne nuit

ce matin pain frais + beurre et confiture allégée avec un café au lait.

A tout a l heure je m' en vais repasser, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 10:51 am

Dur dur les jeunes enfants pour toutes ces petites misères qu'ils ont sans cesse... je me souviens de cette période, après, ils se refilent les microbes entre eux... Soigne bien tout ce petit monde !

Cure de légumes aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 11:14 am

Coucou !
Et bien, c'est usant tout de même...

Effectivement essaie de forcer un peu plus sur les légumes aujourd'hui...

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 03, 2009 9:10 pm

Coucou les filles, alors dur dur pour moi ces jours ci avec Lili qui etait malade et Maeva qui me fait ses dents pffffffffff je peux plus moi.

Là elle pleure encore.

Bon sinon question régime j' ai fait quelques bêtises qui m' ont fait réagir en montant sur la balance qui m' annoncait des GR en plus cet aprem encore j' ai craqué j' ai mangé 2 bonbons j' étais tenté d'en reprendre mais je me suis fais une tisane a la place.

Je me rends compte justement que mon surpoids est du a ma mauvaise alimentation et a mon stress aussi qui me fais me jetter sur n importe quoi, je vais essayer de prendre sur moi.

Bon je re aprés si possible bébé hurle grrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 03, 2009 9:15 pm

C'est sûr que c'est difficile de te reposer... Ton mari peut pas s'occuper des enfants un jour du WE de temps en temps ? Comme ça tu prends une journée pour te détendre et prendre soin de toi. Tu vas dans un institut de massage par exemple ou un truc comme ça... Il y en a beaucoup et c'est pas forcément très cher.

On m'en a offert 1 une fois, j'y allais un peu à reculons (j'aime pas trop que des inconnus me touchent) et bien, je suis ressortie sur un nuage, métamorphosée. Mes amis m'ont dit que je semblais épanouie en sortant. :)

Tu sais, quand on se pèse la journée on pèse souvent plus lourd que le matin à jeun !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 03, 2009 9:27 pm

Bon courage, tu en as besoin on dirait... essaie de te reposer quand même un peu. C'est dur quand les bébés ne dorment pas...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 03, 2009 9:45 pm

Merci les filles, bébé a gagnée maman n' a pas le courage de la laisser pleurer donc je me suis mise dans le canapé avec elle. Pour la question de laisser les enfants a mon mari et partir un peu toute seule c' est une question trés délicate. Pour mon rééquilibrage ce soir sa était salade/tomate/jambon et quelques lardons crus.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 03, 2009 10:05 pm

Vous devez etre partit dodo les filles, je vous souhaite bonne nuit, bisous a demain
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mai 03, 2009 10:20 pm

Bonsoir Mimounette,essaie de te reposer un peu!courage!
Repas nickel!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 6:34 am

Pas évident si ton mari n'est pas très coopératif... pourtant, vous les avez faits à deux ces enfants ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 9:23 am

Ah mince... C'est dommage si tu peux pas te libérer une journée de temps en temps... Bon courage, bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 9:49 am

La petite est plus calme ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 04, 2009 1:18 pm

Je passe vite fait vous faire un tit coucou en attendant que je trouve 5 MIN de repos, là j' ai les nerfs en pelote je n' ai qu' une envie manger n' importe quoi mais comme je ne me suis pas mise a table ce midi a cause du stress je vais me faire une salade tomate avec des batonnets de crabe sa sera mieux que des bonbons ou gateau car avec les erreurs que j ai fais depuis mercredi cela me coute 1 KG de plus sur la balance pffffffffffffffff je sais que c ma faute j aurai du ne pas craquer. Je reviens dés que je peux.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour