L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Nov 13, 2009 11:27 pm

Bonne nuit ma tite marraine, mais tu sais pour les larmes en ce moment elles font que couler le soir quand je suis seule. A demain gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Nov 13, 2009 11:33 pm

Bonne nuit ma tite Mimou,je pense à toi....et surtout n'hésite pas à me contacter si tu as besoin(Mp ou Email)
Courage ma belle,Tu es une femme formidable,il faut juste que tu t'en rendes compte....
bisousss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 13, 2009 11:34 pm

Bien parlé Fanny !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Nov 13, 2009 11:34 pm

Merci marraine Fanny............... Bisous tout plein pour toi bonne nuit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Nov 13, 2009 11:53 pm

Merci ma Mimou,je passerai certes une bonne nuit,mais ne me refais pas peur ainsi ma belle....
Meme si c'est facile à dire,bats toi,accroche toi,aies confiance en toi et en nous!Tu es géniale et formidable....alors quand tu fermeras les yeux ...pense et dis toi tout ça dans ta tete!
"je suis une bonne mère,adorable et formidable,j'aime ma famille et surtout je m'aime moi..."
bisous petit ange!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 14, 2009 12:07 am

Tu as vraiment deux marraines en or Mimou ! :D

Elles ont raison tu es vraiment une femme admirable ,dévouée pour les tiens,tu prends beaucoup sur toi du coup c'est normal que parfois tu satures et que ton moral s'en ressente ..
Essaies de prendre un peu de temps pour toi ne serait ce qu'une heure par semaine ou tu ne penserais qu'à toi ,soins en institut,shopping pour te trouver qq fringues sympas etc... bref occupes toi de toi ! :wink:

J'espéres que tu vas vite te sentir mieux ,on n'aime pas te savoir dans cet état ...

Grosses bises ma belle et bon week end !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Nov 14, 2009 10:12 am

coucou mimou

Tes marraines ont bien parlé ... c'est vrai que tu donnes énorméments aux autres, et ça c'est formidable, mais il faut aussi penser à toi ...

passe un bon weekend
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Nov 14, 2009 12:40 pm

tu es bien courageuse et généreuse avec les tiens, mais si tu n'es pas bien tu ne tiendra pas comme ça sur la durée, souffler un peu ne peux te faire que du bien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 14, 2009 12:44 pm

Comment ça va aujourd'hui ? Mieux j'espère ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Sam Nov 14, 2009 12:54 pm

Coucou, j'espere que tu vas mieux aujourd'hui !
Gros bisoux
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 14, 2009 10:49 pm

Bon, on ne se sera pas croisées aujourd'hui, tant pis ! :-( J'espère que ce sera pour demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Nov 16, 2009 2:07 pm

Coucou ma petite marraine,

Samedi journée trés chargée pour moi le matin courses + noel des filles, apres rdv a la caserne car Dimitri veut etre pompier, voir encore pour des kdos de noel pr mes filleuls ensuite récupérer ma tribu rentré a la maison et Mr avait invité le voisin a mangé on s es couché a 00h.

Hier matin sauna-piscine + loto de l' école l' aprem mais avec ts mes enfants et une amie car Mr a décidé de ne pas les garder quand je suis rentrée a 20h je me suis occuper d' eux (manger-pyjama, le bain etait deja fait la veille) et aprés j' ai manger tte seule car Mr n' avait pas faim.

Ce matin docteur qui n' étais trés content aprés moi car j' ai mon coeur qui s' emballe encore une fois donc il ma prolonger mon traitement pour l' anxiété d' un mois, remis celui pour l' estomac et donner de quoi pour mon dos, j' irai a la pharmacie dans l' aprem car elle es fermée le lundi matin j' ai toujours pas fais ma PDS va falloir sinon le gynéco va finir par m' appeler.

Là ménage car visite jeudi et je commence a mettre du linge en carton.

Voilà question alimentation j' ai été quelques jours a faire des conneries mais là ce midi j' ai dis STOOOOOPPPPPPPPPP on se resaisit du moins question régime sa serait bete de gacher le travail deja accomplit.

Sinon j' avais des signes que mes reds allait apparaitre mais toujours rien sa me saoule j' ai rien eu depuis debut septembre.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 4:42 pm

Super idée qu'a Dimitri ! Ils les prennent aussi jeunes chez les pompiers ? Je pense que ça lui fera beaucoup de bien !

Pas cool par contre que ton mari n'ait pas voulu garder les enfants...

C'est ennuyeux quand même ces soucis de santé, le médecin en dit quoi ?

Je n'ai pas du tout commencé les cadeaux de Noël.. enfin si ! On a commandé un pantalon de snowboard que Thomas aimait bien. La livraison est garantie pour Noël, j'espère que ça ira ! C'est un site de ventes privées, ils ne sont pas très rapides !

Et pour l'anni de Jonathan, il a eu un appareil photo super bien, qui lui fait aussi son Noël.

Il reste Morgan qui a déjà dit qu'il préfère avoir de l'argent, et Florian qui a déjà fait une liste, il ne nous restera plus qu'à piocher des idées, ce sera vite fait !

Cette année, mon neveu et ma nièce ne seront pas là, quant aux adultes, je ne sais pas trop ce que je vais faire... Je n'arrive pas à me mettre dedans cette année ! J'ai juste acheté tout à l'heure un magazine de cuisine pour les fêtes ! :-)

J'espère que ta proprio trouvera vite un locataire, histoire que les visites s'arrêtent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Nov 16, 2009 7:51 pm

Gros bisous Mimou
Garde le moral et écoute tes petites marraines adorées qui te disent que tu es formidable !!!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Nov 16, 2009 9:29 pm

Merci Nävis :wink: .

Marraine j' espére aussi que les visites se termineront vite.

Pour Dimitri j' ai quelques doutes car il commence mais ne vas jamais jusqu' au bout sa coute quand même 95 euros et il y a beaucoup d' entraînement en plus de ça si il veut arrêter il faut que sa soit nous qui fasse sa lettre de démission si il en a marre mais moi j' ai dis que je la ferai pas c' es son pére qui se débrouillera.

Bon question menu aujourd' hui :

matin : pain beurre + 1 café au lait + 2 sucres + 3 bn
midi : pdt sautées + 2 saucisses de strasbourg
aprem : 4 cracottes au beurre bien grattés + 1 compote pomme abricot
soir : choufleur + brocolis + 1 tranche de jambon avec 1 cc de créme fraiche

Je prendrais mes petits suisses aprés.

Demain je fais une journée parfaite j' ai envie de me sentir femme et non toujours une maman ou la bonne a tout faire.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour