L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Oct 02, 2009 9:43 am

quel courage de s'occuper de zhom comme ça...
la phyto thérapie ce sont des plantes là je lui donne Pédiakid syrop sommeil et nervosité le flacon coute environ 7 euros et n'est pas remboursé
courage pour ta journée essaie de faire une petite sieste
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Oct 02, 2009 9:49 am

Coucou Paolina,

Pour la petite sieste s' est ratée le proprio vient gainer la cheminée et casser le mur pour passer les tuyaux de poêle je me demande a quoi va ressembler ma maison ce soir pffff mais c est pour la bonne cause on aura plus chaud cet hiver et moins de courant a payer. Je vais noter le nom j' irai voir aujourd' hui si je peux.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 02, 2009 10:08 am

Un petit coucou ici aussi ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 02, 2009 12:42 pm

Bon courage pour affronter ces travaux ! J'espère que tu vas trouver une solution pour le sommeil de Maëva et pour le tien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Oct 02, 2009 12:48 pm

Je voudrais bien aussi mais moi sa doit être du à l' énervement, là j' ai mis Maëva à la sieste mais elle me pique sa colére. Je te dis a ce soir marraine.

Ce midi : pâtes à la sauce tomate + 1 compote

Bon aprem, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 02, 2009 12:53 pm

Tu sais aussi que tu pourrais demander conseils aux puéricultrices ou au pédiatre de la PMI ! Ca me vient d'un coup ; je pense qu'ils seraient de bon conseil pour le sommeil et l'agitation de cette petite !

Et, fais attention aux pâtes... 2 jours de suite à midi ! Moi non plus je ne suis pas fan de légumes à la base, mais bon, il faut ce qu'il faut ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Oct 02, 2009 2:26 pm

bon courage pour les travaux, j'espère qu'ils ne vont pas trop trainer à tout faire,
Je rejoins sandrine, consulte pour Maëva, les sirops que se soit homéo ou phyto c'est pour du court terme (10 jours) et c'est pour des nervosité passagère .... Et je lis ton post depuis un petit moment, les problème de sommeil de ta puce de date pas de maintenant ...

bon aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 02, 2009 9:14 pm

Ca va comment ce soir Mimou ? Comment se passent les travaux ? Et la petite poulette, elle a passé une bonne journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Oct 02, 2009 11:40 pm

Coucou marraine, comme tu le vois je passe trés tard aujourd' hui, ma journée a été trés mouvementée, Bryan est revenu avec un mot car il oublie volontairement ses affaires.

Maëva quant à elle est trés survoltée je lui donne du chamomilla 9Ch ses pour ses dents j espere que sa la calmera un peu aussi mais bon sa fais deja 2 fois que j' y retourne car elle pleure, pffff je sais plus quoi faire.

J' ai fini trés tard de nettoyer ma maison car avec les enfants a m occuper et Mr qui n' étais pas la (partit avec son frére il on perdu un oncle éloigné donc ils sont allés veiller car il ne vont pas a l enterrement lundi).

Je viens d' éplucher un carton de champignons et de les ebouillanter pour les mettre au congel.

Pour les pates elle m' a dis de manger que des feculents le midi et les legumes le soir mais je vais essayer d' en incorporer un peu le midi.

Vers 15H : 1 pomme

Vers 17h-17h30 : 3 cracottes au froment + 1 peu de confiture grattée + 1 compote pomme-poire.

Ce soir : potage a l' andalouse + 30gr de gruyere rapé (pas pris le midi) + 3 petits suisses.

Bon je file aux plumes, car j' ai un mal de dos pas croyable, gros bisous a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 03, 2009 12:32 am

Coucou !

C'est bien, ce RDV chez la diète t'as reboostée !
Tu vas les dégommer ces kilos !!!

Reposes-toi bien !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 7:29 am

Si c'est la nutri qui t'a dit de faire ça, alors fais-le ! Je ne m'en rappelais pas ; c'est elle qui fait autorité quoi qu'il en soit ! Elle sait ce qu'elle fait, et elle sait pourquoi, alors suis bien ce qu'elle te dit !

Je ne sais plus trop non plus quoi te dire pour Maëva, à part d'aller consulter quelqu'un d'autre que ce médecin qui te dit que c'est son caractère !

Quant à Bryan, surveille son cartable chaque soir pour être sûre qu'il a bien toutes ses affaires, et va voir le prof principal pour qu'il voit bien que tu es derrière et que cet enfant n'est pas livré à lui-même. Il aura sûrement des conseils à te donner pour améliorer la situation ; il ne faut pas laisser s'installer ce genre de comportement ! ;-)

Bon courage avec ta tribu qui te donne bien du mal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Oct 03, 2009 8:41 am

ptit coucou en passant ....

En espérant que ta nuit a été reposante ....

bon samedi !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Oct 03, 2009 9:18 am

Bon week end ma Tite Mimounette et essaie de te reposer un peu tout de meme!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Oct 03, 2009 10:05 pm

Coucou les filles, journée de dingue aujourd' hui mais bon elle est enfin terminée.

Ce matin : pain + beurre + 1 bol de lait au chocolat

Ce midi : taboulé aux 5 légumes + 1 tranche de jambon + 1 compote.

Cet aprem rien pas eu le temps.

Ce soir (repas chez ma belle soeur) : salade composée (tomate,concombre,maïs,batonnet de crabe, lardons) + 1 tranche de roti avec champignons.

Voilà je vais pas tarder suis pas bien dans ma peau ce soir. bonne nuit les filles, a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 10:06 pm

En tout cas, même en ne mangeant pas chez toi, tu t'en es super bien sortie, bravo !

J'espère que ça ira mieux pour toi demain et que la nuit ne sera pas trop mauvaise...

Gros bisous !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour