ya pas de quoi, oui les enfants d'abord c'est sur! j'en ai 2 aussi et ça demande déjà beaucoup de temps,mais bon un peu d'aide desfois ne serais pas de refus.
Certainement pas ! Les habitudes ont dû se prendre tout doucement, insidieusement, et toi tu évolues différemment de lui, et tu commences à ne plus supporter... Vous vous êtes connus très jeunes non ?
Oui je les rencontré j' avais 15 1/2 ans, on a 5 ans de différence. Alors vers 18H30 j' ai pris 2 prunes que mon voisin m' a donné et vers 19H30 j' ai mangé quelques batonnets de crabe mais je me suis pas mise a table puisque bébé a décidé d' embêter le monde donc je lui es donné un bib. Là je viens de trier tout mon linge et il faut que je le range et demain repassage.
Bonsoir Mimou!!
Pfff,il s'arrete d'etre méchant des fois ton mari???!!
Je suis ok avec Sandrine,fais lui bouffer les Barbies!!
Bon courage en cette journée douloureuse de souvenir et d'émotion ma tite Mimou...gros bisous
c'est fou ces maux de tete!!As tu des résultats ou prise de sang ou bien analyse d'urine??
Le mieux à faire c'est de se mettre au calme et dans le noir si tu peux et reprendre des cachets dans 1 petite demi heure!