L'erreur est humaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

L'erreur est humaine

Message non lupar Chacha06160 » Ven Mai 02, 2008 8:14 am

Bonjour à toutes

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum vous faire un petit coucou, j'espere que les objectifs de la plupart d'entres vous aboutissent petit à petit .

Me concernant, je me suis autorisée un superbe écart hier soir, j'avoue ne pas être rongée par le remort, et je voulais de vos conseils concernant cette journée, qui sera sous le signe de la " récupération "

Que faites vous les lendemains des ecarts ? Bien entendus, je compte enfourcher mon vélo elliptique ce soir ^^'

J'aime apprendre en discutant avec les autres, c'est pour ca, mesdames, à vos conseils s'il vous plait =D
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 02, 2008 8:48 am

Coucou

Tu devrais faire une journee bien light aujourd hui pour compenser en te focalisant sur les proteines et les fruits et legumes donc fais tes dej et diner en choisissant bien tes produits exemple salade de crudites , jambon maigre ou de poulet, fromage blanc,legumes verts.Bois une bonne quantite d eau et de the.Ta deja prevu de faire du sport c est tres bien.Ton petit ecart n aura ainsi aucune consequence facheuse sur la balance :wink: Les ecarts c est pas catastrophiques a condition de savoir recuperer apres donc fo se faire plaisir mais en contrepartie apres il fautr etablir l equilibre .C est com ca qu on peut maintenir son poids apres le regime ss frustrations car on sait equilibrer son alimentation.Bizzz.
catou77
Régimeur confirmé

Re: L'erreur est humaine

Message non lupar hugo jockey » Ven Mai 02, 2008 11:24 am

Chacha06160 a écrit:Bonjour à toutes

J'aime apprendre en discutant avec les autres, c'est pour ca, mesdames, à vos conseils s'il vous plait =D

bon moi se sera monsieur!!:-Je suis jockey donc les régimes sa me conais!! moi c'est simple le soir des course si j ai mangé sur l'hippodrome sur la course (cad sandwitch saucisse etc... des truc bien calorik) je ne mange pas ou très peut comme en pamplemousse ou un citron. mais je conseil a personne de faire un régime jockey car il faut avoir l'habitude de sauté des repas. mais pour ton excès je te conseil de faire comme moi le lendemain d'un excès, mange des pates sans sel ni beurre le midi, avec un citron ou un pamplemousse mais le citron c'est beaucoup mieux car sa brule les graisses. et le soir 300 gr de raisins avec un pamplemousse et des biscottes. je n est pas besoin de faire de sport car je monte tout le matin dc jai le temp d eliminé de 6h a 12h mais pour toi je te conseille de faire tu velo ou d'allé courir.
hugo jockey
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Ven Mai 02, 2008 2:15 pm

moi je fais une journée patates ou bouillon de légumes

tu as bien eu raison de te faire du bien....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mai 02, 2008 3:37 pm

je fais une journée light ou je mange que des légumes et yaourt 0 %
stephanie 06500
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Mai 02, 2008 6:19 pm

Hello =)

J'ai passé une journée vraiment calme, plutot light dans l'ensemble :

Matin :
- 1 mousse de fruit taillefine + 1 thé citron sans aspartame

Midi :
- 1 belle aubergine avec des tomates, 100 grammes de merlu ( poisson blanc ) + 1 café décaféiné

Soir :
1 portion de poireau, 1 portion de choux-fleur, de la salade verte avec des tomates, 100 grammes de merlu, et 1 mousse de fruit taillefine

J'ai fais 60 minutes de vélo élliptique à " vive allure " je pense qu'en faire trop ce n'est pas ce qu'il faut, et vous allez me haîr, apres je me suis pesée pour le " fun " ( la bonne excuse ^^' ) et j'ai perdu 1 kilos 500 O_o même apres mon excés d'hier soir, donc cet apport en sucre n'a pas été nefaste je pense, bien au contraire

Comme quoi ecouter son corp de temps en temps, et faire une petite journée " purification " ca aide même à perdre un peu de poids, si celà n'est pas trop souvent répété
Chacha06160
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour