Kurai se présente

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kurai se présente

Message non lupar Kurai » Jeu Juin 06, 2013 7:40 am

Bonjour à vous tous ^^, j'ai 15ans et je pèse à peu prés 125kilos. J'ai un problème de poids depuis que je suis toute petite. Le problème de pois est hériditaire dans ma famille, j'essaye de faire un régime depuis Août 2012, avec les cours je ne peux pas trop marcher donc je stagne un peu. Je serais ravie de trouver du courage sur ce site et aussi beaucoup de soutiens! ♥
Kurai
Régimeur débutant

Message non lupar saylyn » Dim Juin 09, 2013 10:38 am

Bonjour
Je pense qu'ici tu vas pouvoir trouver du soutien.
Si tu as besoin de conseils, ou d'encouragements n'hésite pas.
Pour ton régime, es-tu suivie par un médecin, car à 15 ans, tu es encore en pleine croissance, et il ne faut pas trop se priver.
Tu parles de problème de poids héréditaire, est-ce un souci de santé particulier, ou ta famille a-t-elle dans l'ensemble de mauvaises habitudes alimentaires ?
Je suis désolée, ça ressemble un peu à un interrogatoire, avec des questions plutôt indiscrètes, alors ne te sens pas obligée de répondre. En fait je cherche à en savoir plus pour ne pas te donner de mauvais conseils...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Juin 09, 2013 10:41 am

Bonjour
Je pense qu'ici tu vas pouvoir trouver du soutien.
Si tu as besoin de conseils, ou d'encouragements n'hésite pas.
Pour ton régime, es-tu suivie par un médecin, car à 15 ans, tu es encore en pleine croissance, et il ne faut pas trop se priver.
Tu parles de problème de poids héréditaire, est-ce un souci de santé particulier, ou ta famille a-t-elle dans l'ensemble de mauvaises habitudes alimentaires ?
Je suis désolée, ça ressemble un peu à un interrogatoire, avec des questions plutôt indiscrètes, alors ne te sens pas obligée de répondre. En fait je cherche à en savoir plus pour ne pas te donner de mauvais conseils...
saylyn
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime