En fat en début de l'année dernière, une forumeuse avait ouvert un journal "que est votre défi de la semaine?"et du coup, on se mettait des objectifs sport / non craquage sur tel ou tel aliment .... pour la semaine et du coup ça nous boostait bien Audrey la remontait d'ailleurs hier, tu peux aller voir
Bon... hier soir ma mère a lancé une invitation de dernière minute pour des crépes ! Du coup 4 crépes au Nutella
Ce matin, pesée stable (mais après le petit-déj parce que oublié )
Petit-déjeuner habituel (céréales et fromage blanc 0%, thé à la menthe et verre de jus multifruits) Ce midi ??? grande question !! Je verrais une fois arrivée à la maison mais ça sera express Ce soir soupe de poireaux/pommes de terre
Ce matin : petit-déj habituel Ce midi : petits-pois/carottes et tartines de fromage/jambon (pas eu le tps de faire à manger hier !) Ce soir : soupe de poireaux/pdt
Ce matin, bol de céréales avec fromage blanc 0%, thé à la menthe Ce midi pâtes aux saumon Ce soir chou rouge à la bière (fait par mon mari... j'adooore !!)
audrey78 a écrit:cou rouge à la bière ? tu fais ça comment ?
Bah heu... je vais demander ça à mon mari Je sais qu'il met des oignons, des clous de girofle, de la vergeoise, de la bière (au choix) et du choux rouge. Tu coupes ton choux en morceaux et tu y mets tous les autres ingrédients, et tu le fais cuire dans une grande casserole jusqu'à ce qu'il soit fondant
Tiens j'ai trouvé ça sur le net qui peut se rapprocher de sa recette sauf qu'il ne fait pas cuire à l'eau avant http://cricrilespetitesdouceurs.com/2014/02/chou-rouge-cuit-%C3%A0-la-bi%C3%A8re-recette-ch-ti.html
je suis maman d'une petite de 19 mois, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en 6 mois en 2015 mais j'en ai repris en 2016 et surtout pendant les fêtes qui viennent de passer(+3 )! j'en suis à 64.7 aujourd'hui et je vise 59 mi mars! je te suis! on a un peu le même profil!
courage pour le rhume: point positif: ça coupe l'appétit! lol
Bienvenue ici briocheMoelleuse (quel beau speudooooo !) Malheuresement y'a pas grand chose qui me coupe l'appétit
Ce matin : 2 tartines de pain avec de la gelée de pommes/coings, un ricoré au lait et un verre de jus de fruits. Ce midi : chou-rouge, 2 tranches de jambon et une tartine de fromage Ce soir : crêpes (et bonne Chandeleur !)
Boooon je me suis fixer 2 crêpes ce soir pas plus... espérons que je tienne le coup