C'était le concert de Saez, quel moment incroyable Oui grasse mat' jusque 9h30 car j'avais hâte de retrouver mon bébé de 19 mois (qui commence a être un petit garçon et non plus un bébé...)
J'ai racheté de quoi manger léger car ça recommençait a être n'importe quoi Du coup ce midi crêpe de sarrasin jambon/fromage et carottes râpées
Oui j'essaie, pas évident parce que je stagne et je sais qu'il faut je me mette au sport pour relancer la machine mais j'ai une flemme d'enfer ! Je trouve tjs une excuse pour ne pas faire de vélo elliptique
La semaine passée, je n'ai pas pu faire de sport et bien c'est pareil...je rechigne à m'y remettre aussi. En fait, il ne faut pas louper plus d'une semaine je crois...sinon, on veut de plus en plus se la couler douce. Question régime: tu dis que tu stagnes. Est-ce que tu arrives à identifier les causes de cette stagnation? Courage! On peut toutes le faire!
Essaie de te trouver un grignotage sain ... qui ne fasses p1s trop de mal à ta perte de poids : 10 oléagineux ou 2 carreauX de chocolat ou une petite poignée de fruits secs ... plus facile à dire qu'à faire mais tu peux essayer !!!
Oui, j'avais repris moi aussi le grignotage et les kg ne voulaient pas partir . C'est délicieux mais ça rime avec prise de poids malheureusement ou alors il ne fait pas manger à table... Comme Clafail, je dirai d'essayer des petits trucs pas trop caloriques et qui calent et de beaucoup boire aussi pour tromper la faim. Tu vas sûrement avoir un déclic bientôt. Chez moi, ça fonctionne un peu comme ça.
Oui mais les amandes, je trouve ça cher et je ne digère pas le fromage blanc (pourtant au petit-déj avec des céréales j'adore !). J'ai acheté des petits biscuits Gerlinea avec des pépites de chocolat, j'en ai mangé un vers 9h30 c'était bon mais difficile de ne pas en manger + !!
Que pensez vous des biscuits Dukan? Ils sont chers mais quand je compare , j'ai l'impression qu'ils sont mieux que les autres. Peu sucrés, bourrés de fibres et rassasiants.
Perso je suis une fan des biscuits pour bébé : beaucoup moins cher que les biscuits de régime mais tres peu sucré et gras Par exemple les p'tis biscuits aux pépites de chocolat de Nestlé c'est 43 kcal les 2 biscuits