Bon ici il y a de tout : des jeunes mamans (ou pas ) mais aussi des moins jeunes mamans mais que les kilos sont aussi bien ancrés depuis les grossesses ... comme moi avant ma 1ere grossesse je faisait 58kg après la 3ème grossesse 76kg et puis pendant des années j'ai stabilisé à 63 kg et depuis l'arrêté de la cigarette et mon retour en France il y a 1 an et demi et bien le poids à grimpé à 74kg et aujourd'hui j'en suis à 69 et les brouettes !!!! Bref, avec tes repas tu devrais vite les revoir tes 63 kg et en tout cas on sera toutes là pour te soutenir !!!
Comment ça va par ce froid ? Hier soir je n'ai quasi rien mangé et j'étais au lit à 20h30... fichu rhume !
Ce matin c'était bol de céréales Q*akers chocolats/noisettes avec du fromage blanc 0%, un verre de multifruits et un thé à la menthe (c'est mon petit-déj habituel de la semaine) Ce midi ce sera crêpe de sarrasin fromage et jambon avec des carottes râpées et sûrement une tisane avec du miel (pour la touche sucrée et mon mal de gorge !). Ce soir : soupe de carottes/lentilles
non je ne l'ai pas fait assez longtemps. De plus je courais 1 jours sur 2 à l'époque donc je pense que la transformation physique était plus le résultat de la course à pied que du gainage.
Très bien comme challenge !!! Il faudrait vraiment que je me remette au sport je devrais essayer celui là ... je vais regarder ça tout à l'heure D'ailleurs Audrey ça me refait penser à ton poste "challenge de la semaine" on devrait le reprendre car ça nous motivait à le finir et à le réussir
Je meurs de soif... peut--etre l'Hum*x que je prend pour mon rhume, bizarre !
Ce matin, j'ai mangé un petit pain au choco et une tartine avec de la gelée pomme/coing avec un latte macchiato. Ce midi : chou-fleur cuit à la vapeur et pdt avec de la béchamel, une tranche de jambon de dinde. Ce soir : soupe de carottes.