Merci pour vos messages. Oui mon moral est au plus bas et c'est vrai que depuis mon accouchement c'est dur. Je me met énormément de pression pour l'éducation de mon fils, je voudrais être une mère parfaite. Mais ça ne doit pas exister. Mon fils doit le sentir car il est difficile en ce moment, fais des bêtises et ne comprend pas le NON alors j'hurle et m'en veux après. Hier soir j'ai appelé mon mari à l'aide pour qu'il finisse de lui faire prendre son bain, lui donner à manger et le coucher aussi ce matin je ne me suis pas levée pour le bib. Bref, j'ai été totalement démissionnaire
J'ai essayé de discuter avec ma sœur Samedi soir comme nous mangions chez ma mère. Et le seul truc qu'elle m'a dit c'est que ma réaction l'avait déçu et qu'elle préfére, pour le moment, garder ses distances. Ok ça me va, j'ai fait le 1er pas.
Ce soir vélo, je vais tenter les 30 mins... Hier soir carbonade flamande faite par mon mari du coup ce midi je mange les restes
Par contre j'ai l'impression de ne plus digérer le fromage-blanc du matin. J'ai eu mal au ventre pdt 3-4 jours suivant le petit-dej du coup j'en ai pas pris ce matin et je n'ai pas mal
Encore merci pour vos mots... je n'ai personne a qui en parler (à part mon mari !) car je n'ai pas vraiment d'amis