Kilos de grossesse... - 7 kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Kilos de grossesse... - 7 kilos !

Message non lupar Astrelle59 » Mer Mar 15, 2017 9:45 am

Bonjour les filles !

Ma semaine de congés a été catastrophique côté régime... j'ai mangé à outrance, viennoiseries au petit-déj et apéro avec alcool :shock: Mon moral est en berne, je me disputé avec ma mère et ma sœur concernant mon anniversaire que je ne veux pas fêter. Je déprime total, je suis fatiguée, épuisée tant moralement que physiquement. Bref j'en ai marre :cry:
Astrelle59
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 15, 2017 11:11 am

oh bein pas cool!!

pourquoi ne veux tu pas fêter ton anniversaire? tu veux dire pas une grande fête?

je te comprend car moi je ne le fête pas en grande pompe c'est truc qui me déplait!

explique a ta famille que tu ne veux pas mais garde le moral on est quand même mitre de sa vie hein!!

allez on se reprend coté régime une pause fait du bien aussi !!

vide ton esprit une bonne séance de sport intense pour vider ta tête et voir une vraie bonne fatigue!!

pour le moral je t'envie pleins d'ondes positive!!!!
:bisou: :bisou:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 15, 2017 1:16 pm

coucou
Alors c est ton choix de ne pas fêter ton annif. Moi non plus je ne le fête jamais. il faut que tu gardes le moral , nous sommes là pour t'y aider. tu étais en vacs normal que tu relâches le régime. Maintenant tu te reprends. GO! go!
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 15, 2017 10:16 pm

On connaît toutes ces périodes où on lâche tout et où on ne parvient pas à redresser la barre côté nourriture. C'est pour ça qu'on se retrouve ici avec ces kg en trop. Dis toi que c'est toujours le bon moment de se reprendre.
Tu dis te sentir fatiguée moralement et physiquement. Les deux sont souvent très liés. Ne peux-tu pas te reposer davantage? Tout simplement dormir une heure de plus par nuit. On sait que le manque de sommeil a un impact sur la prise de poids.
Pour ta famille et ton anniversaire, essaye de prendre du recul et de communiquer afin de dire et d'expliquer à tes proches ce qui te pèse dans le fait de faire une fête.

Courage!!! On pense à toi!
Bises
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Astrelle59 » Jeu Mar 16, 2017 2:53 pm

Merci pour vos mots de soutient et d'encouragement. C'pas facile, depuis l'arrivée de mon fils j'ai des hauts et des bas (bcp de bas en fait) la déprime surement...
Elles voulaient me faire une fête surprise avec la complicité de mon mari. Pour me remonter le moral soit disant... mais j'ai capté le truc et j'en ai parlé à mon mari. Il a vu que ça me chagrinée cette histoire de surprise alors il m'a balancé le morceau. Je leur ai dit que je ne voulais pas de fête (je n'aime ni les surprises, ni être le centre d'intérêt et ni fêter les choses en grande pompe en fait), elles l'ont mal prit... elles avaient déjà lancé l'invit' pour 40 personnes... elles me trouvent éteinte, mal, je ne souris plus etc... la conversation s'est fini en dispute avec ma mère en pleurs. Aujourd'hui ma sœur m'évite. Bref, du graaand n'importe quoi :cry: :evil:

J'ai fait 20 minutes de vélo elliptique hier mais j'ai mangé du chocolat ce midi :(
Astrelle59
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 17, 2017 9:31 am

oui bein elles annulent les invitations elle devraient survivre!!

un peu de déprime post accouchement ? un petit weekend juste avec ton mari pour vous retrouver et profiter de vous c'est possible ?

on comprend leur démarches mais explique leur, si en face a face c'est pas facile (par exemple ma mère a tellement plus de caractère que moi que je lui écrit quand ca me soule trop^^) tu écrit un mail ou une lettre

explique leur que tu n'as pas besoin d'une grande fete surprise ou tu sera pas à l'aise alors que ca va deja moyen !!

mais un petit restau en famille restreinte pourquoi pas !!

exprime toi et les laisse pas te miner!!

bien pour le vélo!!!

le chocolat tu y a droit c'est un anti dépresseur :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 20, 2017 5:28 am

oula oula! que vois-je? une astrelle au 36ème dessous!

non non!

bon, c'est super dur de gérer des enfants parfois, on est cuit, on a envie de rien!

dans ces moments là, tu planifies pour te reposer au max: sieste, dodo plus tôt! accorde toi 1 semaine de répit où tu fais "moins" tout!

prends des vitamines: vit c, levure de bière etc...

fais du sport si tu t'en sens capable si tu te sens épuisée, ne force pas!!

et puis regardes ta jolie famille: ton mari, tes enfants, les autres qui voudraient te faire plaisir, et ne penses plus à ton mal être, penses à la chance que tu as de les avoir! on respire un bon coup, on aime!

bonne semaine!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Astrelle59 » Lun Mar 20, 2017 9:40 am

Merci pour vos messages. Oui mon moral est au plus bas et c'est vrai que depuis mon accouchement c'est dur. Je me met énormément de pression pour l'éducation de mon fils, je voudrais être une mère parfaite. Mais ça ne doit pas exister. Mon fils doit le sentir car il est difficile en ce moment, fais des bêtises et ne comprend pas le NON alors j'hurle et m'en veux après. Hier soir j'ai appelé mon mari à l'aide pour qu'il finisse de lui faire prendre son bain, lui donner à manger et le coucher aussi ce matin je ne me suis pas levée pour le bib. Bref, j'ai été totalement démissionnaire :cry:

J'ai essayé de discuter avec ma sœur Samedi soir comme nous mangions chez ma mère. Et le seul truc qu'elle m'a dit c'est que ma réaction l'avait déçu et qu'elle préfére, pour le moment, garder ses distances. Ok ça me va, j'ai fait le 1er pas.

Ce soir vélo, je vais tenter les 30 mins... Hier soir carbonade flamande faite par mon mari du coup ce midi je mange les restes :) Par contre j'ai l'impression de ne plus digérer le fromage-blanc du matin. J'ai eu mal au ventre pdt 3-4 jours suivant le petit-dej du coup j'en ai pas pris ce matin et je n'ai pas mal :shock:

Encore merci pour vos mots... je n'ai personne a qui en parler (à part mon mari !) car je n'ai pas vraiment d'amis :?
Astrelle59
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mar 20, 2017 9:54 am

Astrelle59 a écrit:je voudrais être une mère parfaite. Mais ça ne doit pas exister.

Je te confirme, ça n'existe pas !!! Le principal est d'être présente et de lui donner tout l'amour dont il a besoin !!!

Astrelle59 a écrit:Encore merci pour vos mots... je n'ai personne a qui en parler (à part mon mari !) car je n'ai pas vraiment d'amis :?

Compte sur nous !!! On est là si tu as besoin !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 20, 2017 10:55 am

ne te laisse pas faire!!! et fais bosser monsieur s'il est d'accord!
si t'es vraiment trop crevée essaie peut être la spiruline! il parait que c'est un super remontant!!

si le fromage blanc te fait du mal évite le! pleins de gens digèrent mal les produits laitiers (moi aussi! lol), une histoire de baisse de la lactase avec l'âge! il y a une grosse polémique sur les produits laitiers! je crois qu'elle est pas mal fondée! lol

mais oui on est là, copine de régime! :sirprizlol:
l'adversité(et la cellulite!) créent des liens! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 20, 2017 2:18 pm

les parents parfait ont pas d'enfants :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

tu est une maman donc tu fais ce que tu peux, quand tu peux mais toujours de ton mieux!! garde ca en tête!!!

et oui des fois on craque mais bon qui ne craque pas hein !! t'avais besoin de repos et bien tu as bien fait de laisser faire Mr !!

repose toi respire un bon coup et surtout dit toi que ton enfant t'aime et même si le jouet que tu as acheté et pas pile de la couleur préféré tu verras il t'aimera toujours autant!! ils s'encombre bien moins que nous il t'aime point!! il râle pleure hurle mais t'aime toujours :lol: :lol: :lol:

ton fils sent ta fatigue donc oui repose toi prend le temps de jouer avec lui et laisse le reste si le ménage est pas fait tu le fera demain ^^

et dit pas tu est démissionnaire tu est fatigué juste!! c'est pas la même chose!!

pour ta sœur elle est susceptible :sirprizlol: :sirprizlol: laisse courir si elle préfère prendre ces distance le jour ou elle aura compris que tu allais pas bien et que tu avait pas de ca il sera trop tard tu ira mieux et tu sera fière de lui dire que tu n'as plus besoin d'elle!! :sirprizlol: :sirprizlol:

courage!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 21, 2017 5:38 am

:sirprizlol: karinelu! exactement ça! les parents parfaits n'ont pas d'enfant hihihi!!! :mrgreen:
ça me fait penser à l'adage: avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.... :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mar 21, 2017 8:13 am

Entièrement d'accord avec toi Karine !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 21, 2017 8:15 am

le plus dur métier du monde je crois que c est d'être parents et dêtre une maman parfaite ça n'existe pas.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Astrelle59 » Mar Mar 21, 2017 2:25 pm

Oui, je me met beaucoup de pression... mais je suppose que j'adore à sa version du 'parfait' non ? 'fin... ché pas :roll:

Bon, j'ai pas fait de vélo elliptique hier soir mais j'ai du jardinage notamment couper des arbustes... j'ai mal aux bras et aux pectoraux :lol:
Astrelle59
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour