par DEBOUH » Lun Sep 01, 2008 8:39 am
Bonjour et bienvenue
Pour ma part c'est le rééquilibrage alimentaire. C'est à dire de manger sain éviter les mauvaises graisses bonjour pomme, tomate ananas, asperges, poissons, blanc de dinde (dinde toi même lol) etc, aurevoir grignotage, gâteaux, bonbons, chocolat (en grande quantité), gros plat bien lourd etc.
Pour le sport je fais 150 abdo le matin au réveil, et ça réveille lol. Puis le soir du stepper (environ 25 min). Mais j'essaie de tout faire à pied (sport+économie d'essence donc de sou), j'ai un étage donc je monte plusieurs fois les escaliers par jour, puis j'écoute beaucoup de musique, donc je suis comme une folle à danser comme en boîte à 14h chez moi.
Boire aussi au moins 1.5l d'eau c'est ce qui est le plus important.
Ce n'est pas le régime qui va te faire perdre le plus vite mais au moins tu perds et tu ne reprends pas les kilos. Il évité de faire yo-yo car c'est une habitude que tu prends après. C'est à dire que même quand tu auras perdu tout ce que tu voudras, tu continueras à manger comme ça.
Je crois qi'il y en a qui seront d'accord avec moi.
Surtout n'hésites pas à te connecter régulièrement, tiens un blog ou un journal de bord en y mettant tes repas, n'hésites pas à dire que tu as craqué car on est pas là pour te juger
Et j'ai fini mon roman.