kikou à tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

kikou à tout le monde

Message non lupar saracourage » Sam Nov 17, 2007 10:50 am

Bonjour

voilà moi aussi je me lance !!!!

Je m'appelle Sara , j'ai 32 ans et 2 enfants + mon cheri.

on va aborder le sujet qui fache et refache c'est la prise de poids.

Depuis que je connais mon cheri cela fait 3 ans et de demi , j'ai pris 7 kg !!!! :shock: :shock: :( bon j'avoue , je suis une gourmande mais c'est vrai que pour moi c'est la cata !!!car je me trouve moche pour une fille avec des kg en trop.....
bien qu' à certaines cela me choque pas car elles sont desirables alors que moi , ce n'est pas mon cas.
car je ne supporte pas mes bras de camioneur !!!!en plus j'ai des formes genereuse que mes origines m'ont donné d'office et ouais je suis sud americaine , bon !!! j'ai pas le popotin de Jlo car moi quand je fonds , je perds vite des fesses :? et des nénés .

sinon quoi d'autre je mesure 1m62 et ce matin , je me suis pesée et j'affiche un 73kg 900 :shock:

voila je voudrais avoir le courage , la volonte de pouvoir arriver à 65 kg car c'est un poids qui me convient ou je me sens vraiment belle .....
vous voyez je ne veux pas etre Kate moss ou celle de pirates des caraibes car je trouve laid la maigreur !!!!

mais ou vais je trouver cette volonté

grosses bises à toutes .. :oops: :roll:
saracourage
Régimeur débutant

Message non lupar scarlette » Sam Nov 17, 2007 1:58 pm

bienvenue içi , tu es tombé au bon endroit on est toute là pour la meme chose alors on y va . si tu as besoin d un coup de main , je suis prete a te donner un coup de pouce .
gros bisous
scarlette
Régimeur régulier

Message non lupar Victoire13 » Sam Nov 17, 2007 2:37 pm

Coucou
Tu as bien fait de pousser la porte de club régime... Je ne connais que depuis quelques jours mais tu verras, ça booste vraiment le moral et la volonté... toutes ces personnes qui sont dans le même cas que toi, qui te racontent leurs réussites et leurs difficultés, te rappellent sans cesse que tu n'es plus seule face à ton souci...
Eh puis avec le blog, tu peux te raconter, rire, pleurer, te lamenter (nul ne te juge!!!) et après tu peux donner tous les sourires à ton homme et à tes enfants!!! c'est cool!
Comme moi, je pense que tu vas devenir fidèle.
Bisous et bon courage dans ta chasse aux kilos.
Victoire13
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime