par kikijones » Lun Juin 22, 2009 12:50 pm
Hello les filles,
Moi ça va un peu !! Après mon week end très très chargé, je crois que le 64 est très loin !!!!Alors je vous mets mon menu du week end pour que vous voyez de vous-même la catastrophe
Samedi (journée en alsace)
Matin : thé+une part de tarte à la cerise
Midi (euh plutôt 14h) : ratatouille faite maison (je me suis resservie deux fois) avec 2cs de riz et du bœuf
Dessert : gâteau d’anniversaire avec framboise et fraise et aussi de la bonne crème (je me suis servie deux fois)
Diner : tarte flambée (plusiuer part) + trois bonbons
Dimanche, j’avais prévue une journée parfaite !! Mais j’avais oublié que c’etait l’anniversaire de mon beau frère ! Alors rebelote avec la gâteau ! C’etait un peu pareil que le samedi !!!
En plus de tout ça je suis fatiguééééééé ! Car je me suis couché très tard samedi et hier !!
Bon revenons au régime, mercredi je ne me pèserai pas ! C’est ainsi ! Je vais me peser plutôt samedi ! Je me donne cette semaine pour perdre tt ce que j’ai pu prendre de mon week end !!Alors pour cela au programme : midi , je mange normalement et le soir ça sera soupe ! Je men fous que ça ne soit pas la saison, je vais en prendre pour purifier un peu mon corps lol !!
Voilà les filles,
Je vais prendre de vos nouvelles, j’ai assez parlé !
PS : Poopline si tu passe par là, je vais dès ce soir faire du vélo+exercices !!!!