kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Déc 09, 2008 11:09 am

Avec sandy , j'ai intérêt à faire gaffe! je suis surveillée de très près lol :o
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 10, 2008 9:23 am

Coucou les filles vous allez bien! Moi ça va bof bof!je vs raconte un peu (ça fait du bien de parler :) )
Côté regime, ça va bien mêm si je ne perds rien, je vais plutot bien! Car d'un côté grâce au sport mon corps s'affine, et d'un autre côté mon poids ne peut pas descendre car ds ma tête je suis un peu chamboulé!
Hier soir mon chef me convoque ds son bureau pour m'annoncer qu'il ne renouvellait pas mon contrat d'intérim! A ce moment, je vois tt defiler, je me retiens pour ne pa pleurer!J'ai demissionné d'un CDI pour venir m'installer ds la même region que mon fiancé, On vient d'aménager ça fait juste un mois et me voilà au chomage!!!! Heureusement ke mon homme est là! Hier soir en rentrant, je me suis effondré ds ses bras! Il a su me rassurer!
Voilà dc ce n'est pas la grande joie! Mais je suis motivée pour chercher un autre job! Je veux me battre, et je pense que avec un bac+3 ya moyen de trouver!
Mais franchement je suis quand mêm contente de partir de cette boite car je ne trouvai pa intéressant le travail, passer ses journées à cherher des clients sur internet et ensuite appeler, j'etai pa très active! Dc o final ce n'est pa une grande perte!
En attendant il me faut un job….
Bonne journée le filles, je vous fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 10:56 am

Coucou Kiki !

Ohhh si tu savais comme je suis triste pour toi !
C pas évident de tout plaquer pr aller ds une nvle région et tt reprendre à zéro ! Alors, déjà, la première chose qu'il faut que tu te dises c que t une fille courageuse !

Et le fait qu'ils mettent fin à ton contrat n'enlève en rien de tes compétences professionnelles !

Ac un bac+3, ton courage et toutes tes compétences, il n'y a aucune raison que tu ne retrouves pas un emploi très vite ! Avoir fait de la prospection téléphonique, c un super bon point sur ton cv ! Tu réussiras facilement à le vendre comme étant la preuve d'une grande force de caractère, de courage et de détermination !

Alors, essaye de voir le côté positif de la situation et profites de cette "occasion" pour en faire une super "opportunité" : trouve un métier qui te plait à fond et fonce !

Je suis de tout coeur ac toi !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 10, 2008 11:23 am

Merci c'est gentil! Ca me touche ce que m'a dit!
Faut pas que j'abandonne! Ca ne sert à rien de se morfondre, ça n'avance pas les chose dc...
Bizu miss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 11:27 am

Oui ! Et puis ds toute mauvaise chose, il y a forcément qqch d'intéressant à prendre !
A ns de trouver koi !

Faut que tu restes positive et que tu profites justement de ça pr faire ce qui te plait vraiment !

Tu veux revenir ds la logistique ? Ou continuer ds l'assistanat commercial ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 10, 2008 11:52 am

euh là franchement je prends ce qui vient! Vu que j'ai aussi un BTS assistante de direction dc j'oriente mes recherches vers la logistique et aussi l'assistanat!
On verra bien! Et toi t'a pris une décision?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 11:56 am

oui, moi je continue ma boite ! g mis 6 mois à découvrir quel était le bon filon pr vendre mes produits, maintenant que g découvert ce que ct et que je touche du bout des doigts la partie concrète, fo pas que je me décourage !!

et puis quitte à être commerciale ds une société, autant que ce soit la mienne ! et na ! :wink:

on va se serrer les coudes ! et tu vas voir, on y va arriver ! on n'est pas plus bêtes que les autres, alors pas de raison kon y arrive pas !

t'as commencé à regarder les annonces ? tu bosses jusque qd ds ta boite actuelle ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 10, 2008 1:44 pm

le boulot g fini ce vendredi :( :(
J'ai deja commencé à regarder les annonces, yen a deja deux auxquelles je vai postulé on verra bien, ya un CDI pour être assistante clientèle en banque et un intérim de 6mois renouvelable comme logisticien!!
On verra bien j'espère que ça ne sera pa trop tard!Mais c'es chiant le site de adecco et adia decoone horriblement, du coup je ne peux pas joindre mon CV!!Il faut que j'y arrive avant de postuler sinon ils ne prendront pas la peine de regarder ma candidature.
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Déc 10, 2008 1:48 pm

coucou je suis sure que tu vas trouver un job.Allez! je croises les doigt pour toi :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 10, 2008 2:19 pm

et si tu allais directement à l'agence d'adia et adecco ?
tu dois bien avoir droit aux 2h de recherche d'emploi par jour ds ta boite actuelle ?!

en tous cas, c bien que tu ais déjà pris le taureau par les cornes et que tu ais regardé les annonces !

allez ! motivée !
2 annonces en un seul coup d'oeil c pas mal du tout !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 8:49 am

Coucou les filles, vs allez bien?

Moi ça va sans plus! Hier soir on était au resto, et franchement je n'ai pas mangé très diet!!!! :oops: :oops: Mais c'etai trop bon!

Mais à partir de lundi vu ke je serai o chômage :cry: , je pense faire plus attention et suivre mon regime à la lettre!!

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 8:57 am

Coucou Kiki !!

Moi je crois que t'as bien fait d'aller au resto hier. Y'a des moments où fo savoir se faire plaisir !

Bon, fo pas non plus que tu te fasses des orgies alimentaires tout le temps à partir de maintenant, mais profites en qd même !

Bon, et comment va ton moral sinon ?

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 9:04 am

Merci de prendre de mes nouvelles! Je vais plutôt bien!
Quand je vois comment mon fiancé me soutient et me rassure, je me dis que je n'ai pas le droit de me morfondre ds mon coin! Ca me donne o contraire la force de me battre pour trouver! Le soir mêm de l'annonce j'ai bien pleuré et maintenant hop!
Là j'ai la gniac et je mettrai toutes les chances de mon côté pour trouver un job, crise ou pas!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 11, 2008 9:09 am

Ca, c de la super motivation !
Continues comme ça !!

Et puis fo pas oublier de se dire que même s'il y a crise, il y a certainement des entreprises qui sont moins touchées... Le tout c de les trouver !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 11, 2008 9:15 am

Une bonne crise de larmes, ça fait souvent du bien pour repartir du bon pied !

Tu es pleine de peps, je suis sûre que tu vas trouver du boulot !

Allez courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour