kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Avr 09, 2009 8:58 pm

un ti bisou et au dodo!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Avr 10, 2009 6:18 am

petit coucou du matin !!!!!!

bises miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Avr 11, 2009 5:09 pm

Hello les filles!

Vous allez bien? Moi non, c'est la grosse déprime! Je me suis pesée ce matin et c'est la grosse cata : 65,5kg!!! Qu'est ce qui c'est passé?
Ok les soirs je mangeais normalement genre carbonara, pommes rissolé, fromages!! Ok mais c'etait en petite quantité!

Du coup, j'ai fait une petite crise au point de vouloir acheter des sachet hyperproteiné!!! Mais après reflexion j'ai dit non! Du coup je vais me lancer dans l'aventure dudu! Mais pas cette semaine car c'est la semaine des reds!!! Mais la semaine prochaine, je ferai attention à ce que je mange les soirs, je vais alléger mes menus du soirs!! Mais dès le lundi 20 avril, je ferai 5jours de PP pour perdre au moins 2kilos!!! Là je suis motivée et je compte le rester!!

Je vous avait promis des photos mais ce matin j'etais tellement deg que je n'ai pas fait!!!! Il faut que je perds au moins deux kilos!!!! Car là c'est abusé!!
Bon je file me remonter le moral sur votre post!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 11, 2009 5:32 pm

Coucou !

Argh, désolée pour ce mauvais résultat. Je crois que c'est encore plus frustrant après la grève quand le résultat n'est pas à l'image de notre espoir...
Peux-tu me rappeler le poids que tu faisais avant ta grève s'il te plait ?

Je note aussi que c'est ta semaine des reds, certaines prennent du poids à cette période et ça repart la semaine d'après, n'hésite pas à te repeser dès qu'elles seront parties...
Est-ce que tu avais remarqué un changement dans tes vêtements ? Tu t'es peut-être musclée...

C'est important d'être régulière dans un régime, mais si tu penses que tu as besoin d'un vrai changement de régime et de quelques chose de plus restrictif, Dukan sera en effet peut-être mieux.

Essaie quand même de te faire plaisir pour Pâques... Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Avr 11, 2009 5:48 pm

Avant la grève je fesai 64,4kg!!Ma semaine de reds commence à partir de mardi!! j'espère que c'est à cause de ça que j'ai pris du poids!!

Je compte vraiment sur dudu pour perdre mes derniers kilos!!!

C'est vrai que j'ai fait pas mal de sport et g me suis affiné mais je fais trop une fixation sur les chiffres sur la balance!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Avr 12, 2009 9:56 am

coucou

ah cette maudite balance........

t'inquiètes, je suis sure qu'après le rembarquement des anglais, et leur départ pour d'autres galaxies, tu vas retrouver des chiffres qui vont mieux te plaire!!!!

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Avr 12, 2009 1:20 pm

J'espère, j'espère, sniff sniff!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Avr 12, 2009 1:38 pm

Ne te décourage pas, je suis d'accord avec les filles, attends la fin des reds et repèse toi.
Pour Dudu, j'aime beaucoup ce régime, j'ai perdu beaucoup de poids avec lui, et ensuite repris beaucoup mais ça c'est ma faute, j'ai fait n'importe quoi.
Je voulais juste te dire de ne pas placer trop d'espoirs en lui pour ne pas être déçue. Si tu le fais tu vas perdre, c'est sûr, mais pas forcément de manière aussi spectaculaire que tu le penses car ton corps est habitué aux régimes en quelque sorte.

Voilà!!

BISES
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 12, 2009 3:17 pm

Courage !
Avec la reprise de tes journées parfaites, tu pourras sûrement rectifier le tir, et comme ça, tu pourras nous faire tes photos (tant attendues ^^ ;)

Allé, on est avec toi, ça va aller, tu vas perdre et faire la guerre à ces kilos !!! :)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Avr 12, 2009 3:35 pm

merci les filles vs êtes trop gentilles
Thiané, oui je suis quand même consciente! je ne m'attend pas à une perte spectaculaire, au faite tt ce que je veux c'est que mes kilos bougent un peu vers le bas!!! Même si je perds que un kilos je serai très heureuse!!!!

Pour les photos, je vous les mettrai, mais je sais pas quand!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 12, 2009 5:52 pm

Du coup, tu repars sur une pesée hebdomadaire ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Avr 12, 2009 5:56 pm

Oui oui! Je me pèserai ts les mercredis!!
Là je me promène sur les forum sur dukan et mon programme de 5jours PP est déja prêt!
Je commence que dans une semaine mais je suis motivée!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 6:11 pm

Oui ça se sent que tu es motivée ! J'aime bien cette idée d'anticiper le régime et de se préparer comme tu le fais !

J'aurai l'occasion de te le redire sûrement, mais je te souhaite bon courage pour dudu, ça n'a pas l'air toujours facile ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Avr 12, 2009 6:23 pm

yep g sai que ça ne sera pas facile, c'est pourquoi je vais essayer ces recettes pour différencier un peu mes menus!!!Moi le pb c'est surtt le matin, il me faut du lait et du pain!!!! J'ai vu que dans son livre on a droit au lait écrémé et au pain ou galette (façon dudu!!)

Je sens que ça va le faire!

Je me pose une question: dois je refaire un post spécial dudu? ou je garde celui là? lol (question bête g sai)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 6:39 pm

Tu peux bien garder ton topic si tu veux ! Mais si tu en as envie d'un nouveau pour cette nouvelle étape, c'est comme tu veux ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour