kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 27, 2008 9:07 am

Coucou Kiki !

Les tentations... M'en parles pas !
Et le pire, c que, malheureusement, on en aura toute notre vie ! Alors, va falloir qu'on apprenne à les contourner !

J'espère que tu as été sage hier et que tu as encore fait une journée parfaite ! Si ta balance est sympa (pas comme la mienne koi !), tu seras super bien récompensée samedi !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Nov 27, 2008 11:36 am

Oui ça va!
Je n'ai pas pu resister à l'appel de la balance ce matin du coup je me suis pesée et résultat? -600gr!!!! Seulement???? Hey oui ! mais bon je reste positive je me dis que si en période de règles, je réussi à perdre 600gr en 3jours, qu'est ce que ça va être quand je ne les aurai plus?

Ce soir et samedi soir , je suis invitée au resto Grrrrr :twisted: !
Du coup petit changement de programme!!! Alors pour cette semaine ça sera 3jrs de pp et 2 jours de PL puis le dimanche ça sera light! Genre que de la soupe et des légumes! Mêm si j'ai moins de 10kg à perdre je tiens à la perdre!!

C'est quand mêm dur d'êtr au régime car ya des tjs des trucs ds la vie qui font que.....
Enfin bon, je ne culpabilise pa! 3jrs de PP c bien! Fo just que je fasse attention à ce que je vai manger ce soir!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 27, 2008 2:25 pm

moi g une petite astuce pour les restos... parce qu'être au régime, ça ne veut pas dire arrêter toute vie sociale !

après, tt dépend de tes goûts mais moi je ruse comme ça :
- je choisis un resto japonais, et je ne mange que la soupe + les crudités + des sashimis (ça respecte un programme PL)
- si c un resto "traditionnel", en général, en entrée je prends du carpaccio (saumon ou boeuf) et ensuite en plat, de la viande grillée ac haricots verts ! Tu peux aussi opter pr un plateau de fruits de mer (pr le côté noel avt l'heure ! lol)

Tu me diras comment tu t'en es sortie ! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Nov 27, 2008 3:17 pm

Merci miss mais tt n'est pas si simple! Pour ce soir on va manger ac mes beux parents. ce n'est pa vraiment un resto enfin si ,je m'explique. Ce sont des élèves qui font des études de restauration/hôtellerie et ce soir ils vont être notés sur ce qu'ils ont préparé et aussi leur comportement! Au faite on va être leur cobaye :) !
Franchement g vai essayer de limiter les degâts! Déja ce matin et cet ap, je n'ai pris aucune collation et je bois bcp d'eau et de thé.
Je te dirais le menu demain.
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Nov 27, 2008 10:18 pm

et bien j'espère que ces élèves vont se surpasser pour te régaler les papilles! ds la nouvelle cuisine il est bcp moins question de graisse qu'avant et à chaque fois que je vais au resto il y a sur la carte un menu minceur!!!
continue à être sage!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Nov 28, 2008 8:41 am

Coucou les filles!
Alors je vai vs raconter ma super soirée d'hier!!!
Déja je me suis regaler sans vraimnt bcp manger c'etait très bon!
Alors au menu:
Apéro : de très très petite part de cake aux jambon, tomate cerise farcie
Entrée meli melo de poisson : saumon, truite, fromage blanc (ss MG)
Plat : blanquette de lapin accompagné de riz (qui était mélangé avec des legumes)
Assiette de fromages : de petite portion de cammenbert, de fromage de chèvre et du comté
Dessert : gratin de fruit des bois, ce n'est rien de plus que de la crème anglaise et des fruit de bois! tt simplement mais tellement bon!
Le tout accompagné de vin!
Je trouve que le menu etait bon et en mêm temps pas trop lourd!

Seulement ce matin, je me suis ruée sur ma balance pour voir les dégâts de la veille!Résultat? 65,1kg! :shock: J'ai rien repris, ni perdu! C'est super cool ça!

Voilà les filles! plutot une bonne nouvelle!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Nov 28, 2008 8:46 am

Coucou Kiki !

Waouh ! Le menu était pour le moins appétissant ! J'espère que tu t régalée !

Moi je trouve en tous cas que tu t'en es plutôt bien sortie ! Bravo !

Par contre, n'oublies pas de faire une journée parfaite aujourd'hui si tu veux que le resto n'ait aucune incidence ! :wink:
(Parfois, ce sont des bombes à retardement ! Alors, fo surtout pas se relâcher ! lol)

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Nov 28, 2008 11:38 am

Ce midi ça sera poisson et trois cuillères de riz blanc sans sauce et je n'ai mêm pas de dessert donc je crosi ke g vai prendre un bol de lait, sans sucre biensûr!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 30, 2008 11:22 am

alors kiki quoi de neuf en ce we???
j'espère que tu as pu maintenir ton poids depuis le resto!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Nov 30, 2008 5:25 pm

Hello les filles!!

Vous allez bien? Moi ça va j'ai passé un super samedi. Certes j'ai fait des écarts mais bon je n'ai rien repris et rien perdu! Donc je suis plutot contente de moi! Quand week end rime avec plaisr et no frustation c génial!

Mais ès demain je me remets o regime car mon objectif n'est pas encore atteint, je suis loin des 60kg!!!!! Donc o programme pour cette semaine : 2j de PP et 2j de PL! Normalement ça devrait décoller cette semaine car je ne suis plus en période rouge dc...

Voilà les news de ce jour!
Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 01, 2008 9:45 am

Coucou Kiki !

Je vois que t en super forme ! C cool !
En route vers une nouvelle semaine parfaite ! :wink:

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Déc 01, 2008 10:52 am

Heu une semaine parfaites??? je ne sais pas encore mais un premier jour PP parfait, ah ça oui!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 01, 2008 5:59 pm

Zut alors ! pour une fois que gt motivée ! lol :wink:

Alors, comment tu vas ? T'as réussi à tenir le coup aujourd'hui ? Pas de tentations inopinées au boulot ?

Ca doit être dur aussi de vivre au quotidien ac la peur d'être virée par manque de résultat ! Mais plus ça va et plus je me dis qu'on est ds le même cas ! lol

Heuuuu... Sauf que moi g pas encore réussi à aimer la prospection téléphonique ! lol :lol:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 03, 2008 11:13 am

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Moi je pète la forme ! Car Mme la balance a été généreuse. En 5jrs de PP, j’ai perdu 1.6kg ! Je suis plutôt contente car avec du dukan plus t’a bcp de kilos à perdre, plus tu perds pdt pdt la phase d’attaque. Mais moi vu ke g que 5kg à perdre dc ça avance doucement mais surement, et je préfère ! Je ne tiens pas à les reprendre ces fichus kilos !
Dc là je retourne en PL jusqu’ à la fin de la semaine je crois ! Je verrai l’évolution de mon poids pdt cette période PL

Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 04, 2008 9:39 am

Waouh ! Ca c une super nouvelle !!!
Félicitations Kiki ! Tu peux être fière de toi !

Plus que 3 malheureux kilos à perdre !

Tu dois être contente de revenir en PL... Profites en bien ! Et continues à être sage comme ça et Dame Balance te le rendra !

Tiens, en parlant de ça, la tienne elle a l'air plus sympa que la mienne ! Tu veux pas me la prêter ? lol :wink:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour