par kikijones » Jeu Avr 02, 2009 7:59 am
Hello les filles
Vous allez bien ? Moi ça va tranquilou !!! Seulement que hier soir c’etait mon repas gala. Au menu : une ¼ de quiche+2pomme de terre farcie+une tranche de comté avec un bout de pain. Je n’ai même pas pris de dessert car je n’avais plus faim. Je ne suis pas du tout frustré, bien au contraire, je vais m’accorder un ou deux repas gala par semaine. Mais à côté de ça faire des journées parfaites !!!
Objectif de la journée : boire un litre de liquide, lol (eau ou thé) et zéro grignotage !! Pour le moment c’est bien partie, j’ai vraiment envie de tenir cet objectif !
J’ai remarqué un truc depuis que j’ai repris le travail, c’est beaucoup plus dur de ne pas grignoter ! Il ya tjs des collègues qui ramènent des trucs et en plus qui proposent, grrrrrr ! Vu que je bosse au siège social de pole emploi, ça n’arrête pas de défilé, les responsables des agences, il y a pas mal de réunion ! Donc les gens ramènent une brioche, des gâteaux et bonbons !!!! Tout ce qu’il ne faut as quoi !!
Bon aujourd’hui il n’y a rien dans la cuisine, tant mieux !!! C’est pour quoi comme défi, je ne dois pas aujourd’hui craquer sur quoi que ce soit !!!!
Voilà les filles je vais vous laisser, j’ai un compte rendu à taper ! Mais je reviendraiiiiii
bisous