Hello!!!
Ça fait bizarre de ne pas se peser ce matin! Mais ça ne me manque pas et puis vu que ma mère n'a pas de balance, je ne suis pas tentée! En tout cas bravo à toutes celles qui ont perdu et même à celle qui n'ont pas perdu!!!
Alors la journée commence bien, il faut beau!!!
Alors ce matin, je n'ai pas déjeuner car je n'avais pas faim! Je n'ai pas voulu me forcer!!!
Vous n'allez pas me croire, vous savez ce que j'ai retrouvé dans ma chambre? "Sauna belt": c'est une espèce de "bouée" que tu mets autour de la taille et que ça chauffe, et normalement avec ça, tu devrais perdre des centimètres avec l'action de la chaleur!! Vous savez comme les pub sur euro shopping
Au faite c'est ma mère qui me l'avait acheté ya un an mais je ne me suis jamais servie!!! Je suis tombé sur ça ce matin. Alors à l'heure où je vous écris, je le porte! J'adore la sensation! c'est comme si j'avais mis une bouilloire autour de moi c'est tout chaud!!! Par contre le résultat, je ne garantie rien, on verra!!! Mais je compte le reprendre avec moi pour l'utiliser au quotidien..... je vous montrerai mes super abdos!lol
Sinon ma soirée d'hier soir n'a pas été si catastrophique que ça!! Déja je n'ai pas pris une goûte d'alcool, j'ai bu que du jus de pomme et de l'eau!!! Par contre le plat principal était bien riche et le dessert j'ai pris un petit gerva*s!!!! Ca ma fait plaisir car j'ai une amie que je n'avais pas vu depuis un an et elle m'a dit " Tu as la taille fine!!!!" J'étais super contente!!!!
Bon les filles, je vous laisse, ça chauffe, ça chauffe......