par kikijones » Mer Fév 25, 2009 5:24 pm
T'a raison ma pao, je ne suis plus trop régulière!! Mais c'est parce que je n'ai pas trop le temps! Entre mes heures de conduite et ma recherche ACTIVE de boulot, je n'ai pas trop le temps!
Bon je vais faire un effort, promis!!! Alors les nouvelles :
Boulot : vu que je ne trouve tjs pas de taff, j'ai décidé de suivre une formation en alternance! Ca fait deux mois que je suis au chômage, je n'ai pas envie de rester pdt 6 mois comme ça! Donc hier j'ai passé un entretien pour rentrer dans un centre de formation. L'après midi même on m'a appelé pour me dire que j'ai été admise! Youpi!!! Donc lundi j'ai rendez vous avec ma conseillère pour établir mon projet professionnel et elle me proposera des offres d'emploi ( en alternance) en fonction de mon profil! J'ai hâte!!! C'est une formation en compta car j'ai remarqué que dans ma région ils recherchent pas mal d'assistante comptable. Je n'ai jamais fait de compta de ma vie mais bon, j'ai quand même les bases! Le truc qui me fait peur c'est que je n'ai jamais fait la pratique, enfin bon on verra lundi!
Régime : j'ai décidé de me prendre en main car là j'ai l'impression d'être toute boudiné depuis que j'ai arrêter le sport! Donc je vais assurer cette fois ci, peser tout ce que je mange et reprendre le sport! Je ne me suis pas pesée ce matin car là je suis chez ma mère! Je préfère ma balance,lol! Donc je me péserai vendredi matin!
Voilà les filles!Gros bisous