kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Nov 24, 2008 1:58 pm

Alors ce midi c'etait
1pavé de poisson
1tranche de blanc de dinde
2oeufs durs
1 demi tranche de saumon
3surimi
1yahourt nature

Voilà avec ça j'espère être calé pour cet ap sinon j'ai du surimi avec moi! :)
bonne aprem!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Nov 24, 2008 2:00 pm

ça sent le dudu ça !! :D

il me fait marrer ce régime :lol:

bon surimi, euuuuh, bon après midi :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Nov 24, 2008 3:17 pm

Merci!!
C'est bon les surimis... mais apparemment il ne faut pa trop abusé car ya du sucre dedans! enfin bon...
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 25, 2008 9:36 am

Coucou
Ca y est premier jour de dudu passé et rien de perdu!! :cry: :cry:
Je suis toujours au mêm poids! Je sui un peu degouté mais je m'y attendai un peu car je suis dans la période de rouge!!!Dc ça explik un peu!

Mais je continu tjs ma phase d'attaque et g compte la faire juska vendredi et ensuite la reprendre lundi prochain pdt aussi 5jours!

Côté sport je ne suis vraiment pas motivé!! je ne sais pa pkoi! Ce soir il faut que j'aille courir au moins 20 minutes!!!Ca sera mon objectif de la journée!!!

Sinon pour celle qui ont fait dudu, vs avez perdu combien pdt votre phase d'attaque?
Voilà!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 9:52 am

Allez Kiki ! On ne se décourage pas !!!
C normal que tu ne vois pas encore la perte sur ta balance : t en période rouge ! Mais à la fin de la période rouge, si tu continues à faire des journées parfaites, crois moi, tu auras une bonne surprise !!

Et si ça peut te rassurer, moi à la fin de la phase d'attaque, j'avais perdu "que" 2,3 kgs ! Et g une copine qui vient de commencer Dudu et qui a perdu 5 kg elle !!

Le chiffre en soi n'est pas super important, crois moi ! Ce qui compte c que tu sois régulière... Chaque métabolisme perd à son rythme ! Ce qui compte c de perdre !

PS : Hier, g fait une journée parfaite ! pas besoin de coup de fouet ! lol :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 25, 2008 10:23 am

Ahhh heureusement pour toi car j'allais sortir mon fouet!!!
Sinon je suis tjs aussi motivée mêm si je n'ai encore rien perdu!!Je compte continuer des journées parfaites et je ve vraiment y arriver! Cette fois ci je suis décidé!!!!

Par contre mes menus en période PP st trop classiques, mais le hic g cherche des recettes facile et possibles! Parce que kan g parcours le site g trouve des recettes sympa mais il manque tjs un ingrédient dc ça m'enerve!!
Par contre hier soir, je me suis fait des pilons de poulet (sans la peau biensûr!!) au four!!! Hummm un régal!!!!

PS: petite question, ce soir je voudrais me faire du veau que je vais cuire dans un bouillon. Est ce que le bouillon je pourrais le boire? Ca sera un bouillon sans matière grasse (a part celle du veau ) et un cube maggi et des épices.
Voilà merci
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 10:42 am

ah ça c une bonne question ! lol
en fait, je pense qu'il faut que tu regardes la composition de ton cube maggi ! déjà fait bien attention à ce qu'il soit dégraissé et ensuite, si tu vois qu'il n'y a aucune matière grasse (ni huile ni je ne sais quoi) ni légumes, eh ben je pense que tu peux y aller !
mais l'idéal en phase d'attaque, c qd même de s'en tenir à la bonne vieille méthode traditionnelle !
après, en croisière, tu pourras innover un peu plus ! pask le plus important ds ce régime, pr pas se lasser, c vraiment de varier !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 25, 2008 10:47 am

Ok miss! c compris!
Je vais me tenir a ce que dudu dit! et je n'ai plus que 3jours à tenir! et pour le moment ça va, pas de sensation de dégoût!
C tjs bien de demander aux connaisseurs..... :wink:
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 11:43 am

ouh la ! je te rassure !
suis pas non plus une pro de dudu !! y'en a qui sont bien meilleures que moi je pense !

mais g repensé à ta question tt à l'heure et en fait, je me suis rendue compte que le cube bouillon c un produit "toléré" ! et dc, comme tt produit toléré, il est toléré en petites quantités en phase de croisière mais pas en phase d'attaque ! le pb est dc résolu une bonne fois pour toutes !

sinon, qd tu seras en phase de croisière, pr avoir de nvles idées de menus, tu peux aller sur le post de ying ! elle ns fait des super trucs ! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 25, 2008 1:54 pm

OK comme ça tt es vu! Merci sandy!!!!!!
Le bouillon sera pour plutard alors!!!

Devinez quoi, cette après midi , je vais dans la cuisine de l'entreprise pour me faire un thé et qu'est ce que je vois sur la table : deux pains d'epices aux chocolat!!! :twisted: :twisted:
L'horreur et ya une collègue qui me dit sers toi vas y prends!!!!

ACTION - REACTION: je lui ai dit gentiment "merci ça va aller, je vai juste prendre du thé"!!! Mais entre nous j'étais trop tenté!!!!Ils avait l'air tellement bon!!!!!
Dc cet ap , j'ai pa intérêt à aller fouiner vers la cuisine! :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 3:48 pm

Argg ! C tjs qd on est au régime que les collègues ns proposent des trucs trop bons à manger ! :twisted:

Mais t'as réussi à résister à la tentation ! C super cool !!

Alors pour le reste de l'aprem, tu sais à koi t'en tenir : éloignes toi au max de la cuisine ! lol :wink:

Sinon, moi g remarqué que qd gt vraiment bien calée, j'avais moins tendance à ressentir les tentations ! Alors, au pire, si tu craque sur qqch, essayes de craquer sur un aliment "sain" !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 25, 2008 8:47 pm

Une deuxième journée PP finit! ouf je n'ai pas craqué, je sui contente! je vai faire ma gym et hop o lit. j'hésite je me pèse demain ou pas? je sai pas g bien peur de ne avoir rien perdu!!!!

bonne nuit
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 26, 2008 8:44 am

Salut Kiki !

Alors, tu t pesée ou pas finalement ?

Bravo pour la journée d'hier ! Encore un pas de plus vers la victoire ! :wink:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Nov 26, 2008 10:14 am

Coucou les filles
Non sandy je ne me suis pas pesée aujourd'hui! j'ai decidé d'attendre samedi matin!
Merci, en tt cas j'essaie de ne pas craqué pdt mes journées car mêm si je mange bien, ya tjs des tentations avec ce qui ya autor de moi!Grrrrr
Enfin voilà!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 26, 2008 2:08 pm

fouettons les tentations.
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour