kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Déc 15, 2008 3:22 pm

Coucou
Euh pour le moraln, faudra repasser plus tard!Non amis ça me fait bizar d'être au chômage, je trouve le temps long!!
Mais je profite de ce temps pour chercher des offres et les bonnes adresses! Là je commence par les banques, je cherche un poste de chargée d'accueil. D'ailleurs si quelqu'un travaille dans une banque, elle pourra me donner des informations.

Côté regime, ce week end ça été du grand n'importe quoi! Je veux aussi prendre mon temps pour m'occuper de moi, faire attention à mon poids! Parce que en restant à la maison, on a tendance à aller ds les placards!!!! Ce que je ne veux pas!
Voilà les filles!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Déc 15, 2008 4:26 pm

Allez Kiki ! Courage ! Cette phase de chomage n'est que temporaire ! Tu vas vite retrouver du travail, j'en suis sure !!

Et pr la période à la maison c vrai que c plus difficile de résister aux tentations... Les placards sont là tout proches ! Mais c à toi de te dire justement que c un nouveau départ, une nvle vie et à te forcer à prendre de nouvelles habitudes !

Alors, après les écarts du week end, on se reprend vite en main ! Noel arrive à gd pas ! Et c maintenant qu'il faut le préparer ! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Déc 15, 2008 6:22 pm

aller hop hop hop !! ça arrive les coups de mou, les phases creuses, faut juste retrouver le courage de remonter !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Déc 16, 2008 8:55 am

Coucou Kiki !

Alors, le bilan de cette première journée ??!!
T'as réussi à résister à la tentation des placards ?

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Déc 16, 2008 11:23 am

Kiki, je suis dans la même situation que toi. Le mieux c'est de laisser le forum connecté en permanence! :lol: Plus sérieusement, je fais très attention à cuisiner des repas très complets, je prends un bon goûter (l'après-midi peut être long) et mange beaucoup moins le soir. Il faut trouver tes faiblesses, tu sais ces petits moments de la journée où tu craquerais bien, et organiser tes repas en conséquence. Si tu ne ressens jamais la faim, c'est un bon point (et tu ne dois pas la ressentir). Autrement, le thé reste ton meilleur ami (ou autre)!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Déc 16, 2008 2:25 pm

Merci les filles!
Première journée plutôt bien passé! J'ai juste pris du chocolat ds l'après midi parce que j'ai l'erreur de louper le dejeuner du midi, dc je me suis ruée sur le chocolat!
Donc aujourd'hui, je n'ai pas refait la même bêtise! j'ai pris mon petit dejeuner puis à midi j'ai mangé et en collation je vais prendre deux clémentines et ce soir du poulet aux aubergines!
Je compte vraiment faire attention à ce que je mange et intensifier le sport : matin et soir!

Sinon tjs dans mes recherches d'emploi!!! et tjs aussi motivée...
Gros bizu les filles, heureusement que vous êtes là!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 17, 2008 9:48 am

Salut Kiki !

C marrant pask moi aussi, au début de ma période à la maison, j'avais tendance à sauter le repas du midi... Gt bien trop occupée à faire tout ce que je n'avais jamais le temps de faire qd je bossais !

Et du coup, je me rattrappais ds l'après midi ! Et bien entendu, ma vengeance se portait sur des cochonnecetés :wink: ! Et pas sur des aliments sains !

Mais g vite compris aussi qu'il fallait s'imposer des vrais repas pour pas craquer après. Alors, toi aussi tu sais ce qu'il te reste à faire !

Et tes recherches alors ? Ca donne quoi ?

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 17, 2008 12:14 pm

Coucou les filles!
je vai bien aujourd'hui! Mon homme est à la maison, j'ai perdu 600gr et j'ai eu un coup de fil!
Bon déja côté poids, je sui contente de ma perte car depuis dimanceh je ange normalement pdt mes trois repas, je mange bcp de légume et es feculent (mêm le soir), je bosi bcp d'eau, je fais du sport, et mon corps me le rend bien, Bravo!!!!! :lol: :lol:

Côté boulot, j'ai envoyé pas mal de CV, et ce matin j'ai eu un appel d'agence intérim pour un remplacement maternité de 4mois!Mais avant de proposer mon cv à l'entreprise il faut que je passe un test en anglais car il faut avoir un bon niveau! Le truc c que l'anglais est une anglais que j'adore et dont j'avais un bon niveau mais le pb c'est que je n'ai pa pratiqué pdt un an, dc je ne sai plus trop où j'en suis!! Enfin bref, je vai aller passer les tests demain je crois! D'ailleurs si kelkun a deja passé ces test, me faire signe!Merci
Gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 17, 2008 12:20 pm

Eh ben ! Ca avance bien tout ça !
Tu m'as l'air pleine de peps et ça c cool !

En tous cas, félicitations pour les - 600g ! C la preuve que ton corps apprécie les bonnes résolutions des derniers jours ! Continues comme ça !

Et pour le test d'anglais, je v pas pouvoir trop t'aider pask g jamais passé ce genre de test là (pr des boites d'interim) mais par contre j'en ai bcp passé en dehors de ça. Et si j'avais un petit conseil, c de te remettre tout doucement ds le bain en lisant des articles en anglais, en écoutant la radio ou la tv en anglais etc etc... Après, tout dépend du type de test : tu sais si c de l'oral ou de l'écrit ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 17, 2008 1:09 pm

non je ne sai pa mais j'espère que c'est un test écrit, je suis plus a l'aise!Je vais les apeller cet ap pour voir
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 17, 2008 3:28 pm

en y réfléchissant bien, je me dis que ce sera forcément un test dvt un ordinateur, alors l'écrit sera privilégié !
le pire du pire c si y'a un casque et à ce moment là tu devras écouter de l'anglais mais répondre à l'écrit !

entraines toi en écoutant la radio sur le net !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 17, 2008 4:34 pm

bingo! je viens d'appeler! t'a raison c'est un test ecrit sur ordi puis une compréhension orale ac un casque!
je ferrai de mon mieux! en attendant g vai m'entrainer sur internet.

L semaine prochaine g passe mon permis de conduire, il faut que je l'ai c indispensable! mais depuis deux semaines, je fai nimp à mes leçons de conduite!!!pffff
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Déc 17, 2008 5:13 pm

ah oui ! le permis c encore un indispensable à mettre sur son cv qd on cherche un boulot !!

mais surtout, fo pas que tu stresses ! c le meilleur moyen de tout foirer !!
reste zen et tu verras que tu feras moins de bêtises !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 17, 2008 7:18 pm

oui c'est ce que je me dis! et justement je suis confiante et je ferai tout pour l'avoir!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Déc 18, 2008 9:34 am

Ne va pas jusqu'à draguer à outrance l'examinateur qd même ! :wink:

G une amie qui a testé mais ça n'a pas marché ! lol :lol:

Bon, et comment tu vas aujourd'hui ? C aujourd'hui le gd jour des tests d'anglais ?

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour