Je trouve aussi que cette méthode est la plus efficace ! Il ne faut avoir aucun aliment interdit mais savoir consommer les aliments plus caloriques de facon plus modérée ! comme ca aucune frustration et on a presk pas l'impression d'etre au regime !
Mais bon c'est vrai que ca demande de la volonté et certaines filles fragiles preferent ne rien manger du tout plutot k de se contenter d'une petite portion car elle ont peur de ne pas savoir s'arreter et elle croit ken prenant meme une petite portion d'aliment déconseillé elle gache leur regime.
Je pense k c'est un travail ki peut etre de longue haleine mais qui peut etre tres salutaire aux filles sujettes aux craquages de facon repétée .
C'est ca la clef du succes pour arriver a son poids ideal et de facon durable :MANGER DE TOUT MAIS DE FACON MODEREE !on perd peut etre plus lentement mais on acquiert un mode alimentaire plus sain kon pourra conserver toute sa vie durant !je n'aurais qu'un conseil a donner aux regimeuses , adopter ce mode alimentaire et vous serez plus zen ds votre corps et votre esprit.

Continue comme ca !!tu atteindras tres vite ton objectif et tu arriveras a stabiliser facilement !!bizzz et a ++