Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Ven Avr 17, 2009 6:38 am

coucou miss

bon vendredi et bravo pour la résistance aux tentations!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Avr 17, 2009 5:44 pm

Wahhouuuuu!! J'ai pas encore eu le temps de lire ta reglette !!!!
Tu m'epates , comme toujours!! Continue!!!

PLEIN DE BISOUS A TOUTES LES REGIMEUSES!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 17, 2009 9:16 pm

coucou juilie
j'espere que tu vas bien et que tu as pas succombé à la tentation du sucré!! :shock:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 10:06 pm

Petit bisou Julie!Bientot l'heure du retour?
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 17, 2009 10:55 pm

Coucou Julie, un petit bisous pour te souhaiter une bonne nuit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 6:29 am

Tu es bien rentrée bellote ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Avr 18, 2009 6:48 am

coucou, et bravo ta réglette et bien descendue. Continue comme ça tu vas y arriver :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 10:44 am

Coucou les copines,

Pas passée hier parce que je n’étais pas d’humeur joyeuse. Je manque d’expérience… c’est ce qu’ils m’ont dit. Je ne sais pas si c’est la vraie raison, mais en tout cas c’est la vraie conséquence : j’ai pas le job qui me plaisait tant ! Deux entretiens à venir dans la semaine mais je n’y crois plus vraiment. Avec le nombre hallucinant de chercheurs d’emploi en ce moment, surtout dans la branche, il y aura toujours une personne avec plus expérience… Je me renseigne donc pour les concours de la fonction publique… ça me fera au moins un objectif, parce que là, mon avenir est totalement vide et incertain.

Côté alimentation, journée d’hier raisonnable. Ce soir on va manger au resto après le ciné (Benjamin Button), donc petit dérapage à prévoir, mais ça ne ressemblera pas à celui de mardi dernier ;-)

Je rentre demain, j’arrive à Lyon pour le repas du soir ! Sans la saucisse catalane que mes parents voulaient me mettre dans ma valise (parce que bon, même si c’est un délice, ça reste de la saucisse et je veux vraiment me faire une semaine nickel !)

Menus d’hier :
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 pomelos pressé + 1 thé
Déjeuner : pâtes + aubergines à la tomate + 1 kiwi + 4 crocs de bougnette, ce qui correspond à 1/4 d'une entière je pense ;-) + 1 café
Dîner : les 2/3 d’un magret de canard + aubergines à la tomate + 1 yaourt 0 % nature
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 10:48 am

C'est une très bonne idée de penser aux concours de la fonction publique ! Désolée pour ce refus, ils ne savent pas de quelle magnifique jeune femme pétillante ils se privent !

Tu gères toujours aussi bien, c'est extra ! Je m'étais mis en tête que tu rentrais sur Lyon hier, mais il te reste encore le week-end, c'est bien !

J'ai beaucoup aimé Benjamin Button, tu me diras ce que tu en auras pensé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 11:35 am

Dur dur de trouver un job en ce moment !! :? je suis navrée pour toi ma belle mais ne perds pas espoir !bonne idée les concours mais le souci c'est qu'il y a beaucoup de candidats et trés peu d'élus ....Mais bon ca te donnera un objectif et il en faut pour avancer et garder confiance !moi aussi j'ai pensé aux concours et si ds qq années j'en ai marre du travail en cabinet d'expertise je serais tentée d'essayer de rentrer au Trésor public ou alors Inspecteur des impôts !!oui je sais saugrenue comme idée !! :lol:

Tu peux m'envoyer ta saucisse et qq bougnettes je leur réglerai leur sort ! :lol: euh... non en fait ca serait pas trés raisonnable :P pas bien les bombes caloriques ! :evil:

Bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Avr 18, 2009 12:55 pm

Coucou ma puce,
Alors ça va? C'est nul pour ta réponse négative!! Pff c'est pas juste!! Mais bon perds pas espoir! L'idée de passer un concours, c'est vraiment bien! Renseigne toi, lance toi, tu vas vite retrouvée ta motivation!!!

Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 1:23 pm

Merci les filles ! Ma maman travaille aux impôts, mais en tant qu'agent... Celui des conseillers pour l'emploi m'intéresserait bien... quand je vois l'inutilité de certains, j'aimerais beaucoup aider ceux qui sont dans la même galère que moi actuellement... Je pense en tenter un dans les collectivités, pour après essayer de bifurquer dans leurs services communication... Après, il faut que je creuse et je me renseigne sur tout ce qu'il existe !

Effectivement, même ces concours ça ne veut pas dire que je les aurais. Mais au moins, c'est de l'espoir. J'aime beaucoup apprendre, et j'ai eu de bons résultats scolaires, il se peut que ça soit un cadre de recrutement qui me conviennent vu que mon manque d'expérience fait trop peur ! (à moins que ce soit ma trombine... :()
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 18, 2009 1:36 pm

ben, moi ,je la trouve plutot mignonette ta trombine!
Maman Morgane travaille également au trésor,et c'est vrai que c'est pas si facile que ça ,les places sont pas données!
j'ai essayé moi meme d'y rentrer,il ya qqs années,lorsque moi aussi,je me trouvais dans 1 impasse pro,et cela n'a pas marché ,malgré mes contrats positifs effectués chez eux!!GRR...
Courage ,Julie,il est vrai que c'est une période très dur,le marché de l'emploi est très cruel!
j'ai moi meme repris des études pendant ces 2 dernières années,pour enfin me poser dans mon job!
c'est une expérience,qui m'a redonné confiance,qui m' a montrer que j' étais encore capable,puisque récemment diplomée!
cela m' a donné envie également de continuer à évoluer!
alors bon courage dans cette nouvelle démarche,qui ne peut etre que positive!
bonne journée Miss Bougnette!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 1:55 pm

Pole emploi, c'est une bonne idée, ils recrutent en ce moment ! Parles-en à ton conseiller, ils recrutent parfois directement des demandeurs d'emploi... (j'ai une amie qui s'occupe du RMI pour le département du Rhône, donc elle me raconte des trucs).

Tu es inscrite chez eux depuis la fin de tes études ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 6:19 pm

Coucou !!!

C'est une bonne idée de te tourner vers les concours, bon courage à toi en tout cas !! :)

Bonne fin de séjour chez tes parents et bonne soirée ! ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour