Coucou petite Julie !
Trés joli ta coupe mais cest vrai que les boucles te vont mieux , elles vont bien avec ton caractére !
Super ce changement de dizaine
Vas tu du coup commencer a integrer des petits plaisirs plus réguliérement?oublies pas qu'a terme c'est l'alimentation que tu vas garder a vie donc il faut savoir s'autoriser des sucreries et autres avec modération!penses y !!
Concernant la différence d'âge , je suis comme toi et amandine; j'ai eu aussi une relation avec un mec plus agé que moi de 13 ans, mais ce qui compliquait la chose cest que j'avais 15 ans a l'époque
mais surtout que c'etait un ami de mon pére !!ils bossaient ensemble !!On a réussi a garder notre relation secréte pendant 6 mois mais c'etait tres dur ,qd on faisait des soirées et que nous devions faire semblant,il fallait faire attention a pas avoir de gestes déplacés ou de regards trop insistants et vu que j'etais jeune je pouvais pas le voir en semaine et le WE je devais trouver un alibi pour sortir !
Jusqu'au jour ou mon pére nous a surpris ,il y a eu une enorme dispute et ils se sont plus parlé, il a deménagé ds une autre ville...Le temps a passer et deux trois ans aprés mon pére qui me dit qu'il a vu par hasard mon ancien copain et qu'ils avaient parlé , il était marié et avait un bébé, je peux te dire que je suis rester impassible mais j'avais une grosse boule ds le ventre ...
Je te fais concurrence en terme de roman t'as vu ca ???
GROS BISOUS !!!