Oui Hiki a de l'avance puisqu'elle a déjà vu ma vraie photo !!
T'imagine Zeldane si tu clignotais toute la journée avec des bonnets en fruits !?
Merci Amandine !!
On sera toutes comme sur ta photo dans quelques temps, Kill' ! Et on pourra se la péter grave, comme dans la pub WW
La pesée est formidable :
- 1,2 kg.
A vrai dire, je me demande même si je ne perds pas trop vite... Pourtant je mange bien et de tout. Les quantités sont plus petites que chez certaines mais je ne fais pas de vrai sport, et je ne mesure que 1m57... Donc ça me paraît normal de manger un peu moins.
J'ai prévu de rajouter, dès que j'aurais atteint mon 2e objectif un bout de fromage avec un peu de pain en plus. Et puis, un peu plus tard je rajouterais aussi du chocolat ou des gâteaux (maison). Mais les sucreries, c'est pas pour tout de suite, je me contente de ceux des invitations !
J'ai rallongé ma réglette jusqu'à 56 kg. J'avais dans l'idée d'aller un peu sous les 60, mais comme je ne savais pas si le régime allait fonctionner j'avais miser sur le minimum. Là, je vais le tenter. On verra bien comment est ma silhouette à ce moment-là. En fait, j'aimerais rester entre 55 et 57 kg.
Voilou !
Je n'oublie pas les photos, je pense les publier dans l'aprem. Bonne journée à vous tous !