Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 8:57 pm

En plus vous avez noté comment j'ai bien pigé le coup du "on prend les photos un peu en plongée pour éviter l'immonde double menton de la mort". hihi !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 9:00 pm

Il n'y a pas que le sourire qui soit bien d'ailleurs ! Je trouve tes yeux pétillants, ton regard est très expressif !

Non, franchement, tu n'as rien à envier à cette fille dont tu avait mis la photo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 9:12 pm

Héhé LE sujet du jour ou comment Juliieju a bluffé les filles du forum! LOL J'avoue j'avais un doute aussi^^ Effectivement moi j'ai mis Britney comme ça personne peut se tromper mais toi (et je rejoins les filles) t'es plus belle qu'elle et de loin! Mais c'est vrai que la photo avait du style je l'aimais bien aussi.
Celle-là est sympa avec l'effet, vivement demain qu'on voie ta "vraie de vraie" tête^^ Hihi!! Bisous!
Courage pour le taff!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 9:20 pm

Ouais j'avais choisi la photo pour le style "la joyeuse loose !" qu'elle inspirait. Demain, du naturel, du pas trafiqué, du gras au bide et des cheveux mal coiffés ! :lol: hinhin
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 9:21 pm

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis tous en coeur VIVE LE GRAS AU BIDE!! Mdr on en a toutes alors c'est bien on se sent liées comme ça^^
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 9:27 pm

Me connaissant, je vais rentrer le ventre pour ne pas que vous le voyiez de trop... Pas folle la guêpe !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Mar 26, 2009 9:31 pm

Coucou !!

Eh bé !! Moi aussi (Katchu) je pensais qu'il s'agissait sur l'ancienne photo lol !! C'est sympa de voir à quoi tu ressembles vraiment ! :) Nous aussi on en mettra une un jour, quand on en aura le courage mdr !

Bonne soirée !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 26, 2009 9:35 pm

Tu es deja mimi comme tout sur une photo trafiquée alors qu'est-ce sera sur une photo normale ! :wink:
J'ai hate de voir ta vraie tete ... et ton gras du bide aussi !! :lol:

Et puis il y a ta pesée demain ,ne l'oublions pas ! :wink:

Bisouilles ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 9:42 pm

Je vous comprends les Tao-Tao, je n'aurais pas mis de photo de moi au début du régime !! Là, même s'il m'en reste beaucoup à perdre, je me sens mieux...
Peut-être que ça vous décomplexera de me voir avec mon gras et vous vous lancerez :)

Merci beaucoup Catou, et non je n'oublie pas la pesée de demain :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 26, 2009 10:13 pm

hihihihi moi je savais que ce n'était pas elle sur la photo!!!

Enfin, je l'ai su quand j'ai vu la photo sur son cv blog car avant je pensais que c'était elle aussi, comme vous.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Mar 26, 2009 10:22 pm

Je vois que j'ai lancée un super polémique !!! :lol: :lol: Ca me rassure je n'étais pas la seule !! Qulle curieuse cette zeldane !!

Faut que je t'avoue que c'est pas moi non plus l'avatar !! :wink: :lol: :lol:

J'ai maintenant du mal à me dire que cette fois ci c'est toi, j'ai l'autre photo dans la tête !!
Laisse moi te dire que tu déchires !!! Je te trouve superbe même avec la photo trafiquée contrairement à celle d'avant ou on se demandait bien ce que "tu" faisais !! :shock:

Avec une jolie p'tite frimousse comme la tienne, je te voies en effet très bien dans la comm et ça ne m'étonnes pas que tu y sois dans ton élément !!!

Grand jour de pesée demain, et comme d'hab avec tes journées parfaites, tu vas nous sortir un bon résultat !!

BIZZZZ

Ps: j'en reviens toujours pas du coup de la photo
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 26, 2009 11:36 pm

Julie, cette photo colle vraiment bien à l'idée que je me faisais de toi, une fille pétillante !!!
Zut, j'avais bien vu la ressemblance avec Adrienne Pauly, mais avec le déguisement et tout... Enfin bref... Je préfère ta nouvelle photo !! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Mar 27, 2009 8:04 am

Je rejoins les filles pour te dire que tu es tres mignione et qu'il en a de la chance ton ptit parisien !!!!

Pressée de voir tes autres photos ! Tu sais la coupe que tu vas te faire chez le coiffeur ou pas encore?!

J'allais oublier! La pesée???J'attends toujours le vendredi avec impatience!!!!!!

Bisous ma'zelle!

Ps: La photo de mon avatar c'est moi ....enfin dans quelques temps ce sera moi !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 27, 2009 9:03 am

Oui Hiki a de l'avance puisqu'elle a déjà vu ma vraie photo !!
T'imagine Zeldane si tu clignotais toute la journée avec des bonnets en fruits !? :shock:
Merci Amandine !!
On sera toutes comme sur ta photo dans quelques temps, Kill' ! Et on pourra se la péter grave, comme dans la pub WW :lol:

La pesée est formidable : - 1,2 kg.
A vrai dire, je me demande même si je ne perds pas trop vite... Pourtant je mange bien et de tout. Les quantités sont plus petites que chez certaines mais je ne fais pas de vrai sport, et je ne mesure que 1m57... Donc ça me paraît normal de manger un peu moins.
J'ai prévu de rajouter, dès que j'aurais atteint mon 2e objectif un bout de fromage avec un peu de pain en plus. Et puis, un peu plus tard je rajouterais aussi du chocolat ou des gâteaux (maison). Mais les sucreries, c'est pas pour tout de suite, je me contente de ceux des invitations !

J'ai rallongé ma réglette jusqu'à 56 kg. J'avais dans l'idée d'aller un peu sous les 60, mais comme je ne savais pas si le régime allait fonctionner j'avais miser sur le minimum. Là, je vais le tenter. On verra bien comment est ma silhouette à ce moment-là. En fait, j'aimerais rester entre 55 et 57 kg.

Voilou !
Je n'oublie pas les photos, je pense les publier dans l'aprem. Bonne journée à vous tous !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 27, 2009 9:04 am

Super dis-donc ! Tu sais, il y a des périodes pendant lesquelles ont perd très bien et très vite, et d'autres où ça se ralentit très nettement. Tu es dans une bonne période, savoure, et rappelle-t-en quand ça stagnera... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour