Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 11:34 am

Ah bon, ben il faut que je fasse un démenti officiel alors !! C'est parce qu'elle est moins connue que Britney qu'on peut le penser :-)

Je vais réfléchir à faire des photos où on voit mon corps en même temps comme ça, on fera d'une pierre deux coups !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Mar 26, 2009 2:18 pm

Je vois que ma question n'était pas si idiote que ça et que tout le monde se la posait !!!
:lol: :lol:

Moi aussi je veux voir le changement avant et après le coiffeur !! T'as raison d'aller te faire couper les cheveux, nouveau corps, nouvelle tête, ça fait un bien fou, en tout cas pour moi ça marche !!

Mais j'attends encore avant d'y aller !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 2:51 pm

En fait, j'ai attendu vraiment beaucoup pour des raisons financières, et c'est surtout pour les entretiens que je me décide à chez le coiffeur. Je ne pense pas changer beaucoup mais il me faut une bonne coupe structurée pour faire plus sérieuse. Là, ça ressemble à la photo donc du grand n'importe quoi !

Je vais tenter un nouveau coiffeur qui devrait être moins cher (le mien c'est 60 € la coupe mais je suis jamais déçue) j'angoisse quand même un peu ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Mar 26, 2009 3:13 pm

Fais gaffe quand même, si mon coiffeur me loupe, je déprime !!! Alors je préfère y mettre le prix et ressortir avec le sourire !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 5:13 pm

Ouais j'sais pas... Moi aussi c'est pareil, c'est vraiment la déprime si j'aime pas la nouvelle coiffure !
Ce nouveau coiffeur avait super bien coupé mon copain la dernière fois. Et ils avaient l'air pas mal... Je vais le réfléchir et je verrai lequel je choisis finalement ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 26, 2009 6:45 pm

Hé bé !!! Moi aussi, je pensais que c'était toi sur la photo !!!! Lol !

Ben quand tu mettras ta vraie photo, j'aurai du mal à dissocier toi et la photo actuelle ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 6:57 pm

lol.
Bon, je vais faire des photos de moi rapidement parce que c'est pas possible ce quiproquo ! Je vais déjà recharger ma batterie.
Après c'est certain vous allez me trouver trop vilaine comparée à la photo... Grrr !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 26, 2009 7:07 pm

Ah mais tu sais que moi aussi je croyais que c'était toi sur la tof ?! Pourtant je connais un peu Adrienne Pauly, c'est celle qui chante "j'veux un meeeeeec" 8)
Bon, j'ai vraiment hâte de voir ton vrai visage alors !! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 26, 2009 7:23 pm

moi aussi j'croyais que c'était toi...

bonne soirée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 7:48 pm

Je vais avoir du mal aussi à dissocier...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 8:20 pm

Bon j'ai changé la photo avec un truc où l'on me reconnait pas trop trop non plus (on ne sait jamais avec Internet, je préfère éviter ma photo d'identité à chacun de mes messages !) mais au moins c'est moi !! Comme ça vous n'aurez plus l'autre sous les yeux...

Je vais en faire sans effet et de plein pied pour que vous vous rendiez mieux compte de ma tête et de mon corps, pour le moment la batterie est en train de charger...

J'en reviens pas que TOUT le forum se soit planté, même Amandine qui connaissait la chanteuse ! C'est fou cette histoire...

Aujourd'hui :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : le reste de mon chili con carne + 2 kiwis + 1 café
Dîner : salade composée (radis, tomate, 1 tranche de jambon blanc, salade verte) + 1 yaourt 0 % ½ cc sucre
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 8:41 pm

T'es mille fois plus belle que l'autre...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 26, 2009 8:50 pm

Ah oui !!! Moi aussi, je préfère la vraie Julie !!!

Tu es plus pimpante, plus jeune que l'ancienne photo qui reste malgré dans ma tête ! Lol !

Il faudra s'habituer à la nouvelle Julie ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 8:52 pm

Et tu as un super beau sourire, tu as l'air pleine de peps, je suis bien contente de t'avoir vue, même si la photo n'est pas au naturel !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 26, 2009 8:56 pm

Merci les filles !
Le sourire c'est mon point fort si l'on en croit les gens autour de moi... ;-) Pour une fois que j'aime bien quelque chose chez moi...

Bien évidemment, là, elle est trafiquée, donc ça aide avec les couleurs et ça gomme les traits ! Au naturel ça sera sûrement demain, vous vous rendrez vraiment mieux compte.
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour