Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 10:33 pm

Bah, pas facile : il a bon travail et ses filles là bas !! Ça semble pas près d'arriver et puis même si j'adore Lyon, je bougerai bien un peu de mon côté, donc la logique serait que je trouve un boulot là bas. Mais personne veut de moi ! :-(
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 6:57 am

Les gueux !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 19, 2009 9:19 am

hé ho les gueux non mais !!!!! lol

En attendant un possible déménagement vers chez nous ce que je te souhaite , passe une bonne journée ;)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 11:08 am

Pffff...
Vous vous souvenez de mon poste chéri à Paris pour lequel j'ai passé deux entretiens. Que le recruteur faisait la sourde oreille. Etc. etc.
J'avais pas eu de nouveaux, même après mon nouveau mail lundi qui ressemblait quasiment à ça "bon, alors, t'as fais ton choix entre tous les candidats et tu m'annonces clairement que c'est pas moi, bordel !".

Et à l'instant : LA réponse. Mauvaise. Mais encore plus décevante : "Le recrutement au poste d’assistante commerciale est en effet reporté en raison de la baisse des revenus publicitaires sur cette activité. Si toutefois vous le souhaitez, nous pourrions être amenés à vous contacter de nouveau dans les prochains mois dès la visibilité revenue sur nos perspectives"

Ça fait 3 fois que je passe des entretiens pour des postes qui finalement ne se font pas, soit pour raison économiques, soit pour des raisons de mauvaises organisations...
J'ai les boules.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 11:43 am

Déjà, ce sont pour des raisons extérieures et pas parce que tu n'as pas convenu ! Ce qui est bizarre, c'est qu'ils aient lancé le recrutement... la situation ne s'est pas détériorée d'un seul coup ! J'espère que ça va finir par se débloquer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Mar 19, 2009 11:48 am

Toujours des journées parfaites pour notre julie !! Quel exemple !!

Pareil our moi au niveau des courses, avant je n'avais que des trucs congelés et préparés !!! Maintenant je dévalise le rayon légumes et fruits !!! Miam miam !!!

Vu l'emploi du temps de ton homme, c'est clair que ça doit pas etre facile de trouver du temps à partager en amoureux, mais à priori ça devrait s'arranger !!! COOL !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 6:08 pm

Aïe aïe aïe c'est la galère en ce moment pour trouver du boulot dans tous les domaines!! J'ai croisé une mamie en faisant mes courses cette aprem et elle m'a dit "pauvre génération, vous allez devoir faire la révolution pour survivre, faudra faire comme pour la Bastille avec l'Elysée!!" On en est pas encore là mais c'est vrai que c'est déprimant :/ En tous cas tes journées sont parfaites niveau régime donc je ne peux que t'encourager, c'est que tu as la force nécessaire pour continuer à te battre dans tous les domaines qui te tiennent à coeur. Courage et merci de venir me lire c'est super d'être en contact sur ce forum ;)
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 7:02 pm

Hello les meufs !

Pour le boulot, j’essaie de ne pas trop y réfléchir sinon j’angoisse de trop. Mais il semble évident que je vais devoir réfléchir à une autre voie professionnelle, je vais pas m’enferrer si c’est ultra bouché en ce moment. Ça va me faire trop de peine parce que je suis vraiment passionnée, mais à un moment donné, il faut bien vivre… Allez, j’en suis pas encore là.

Les bons résultats de mon régime me motivent pour ne pas déprimer. Je prends soin de moi et je relativise. L'important c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps. Le boulot, ben ça reste un boulot qui sert à vivre...

Mes repas :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : pommes de terre + 1 poireau + roquette + 1 fromage blanc 0 % ½ cc sucre
Dîner : truite saumonée + 1 fenouil au citron et thym + raisins
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 7:11 pm

huuuum une truite saumonée

j'en ai jamais mangé mais j'aimerai bien gouter, tu m'invites? allééééé

t'as raison, faut voir le bon côté des choses :D

bonne soirée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Mar 19, 2009 8:26 pm

Ca va passer j'en suis sure !
Tes menus sont nickels , et dis donc demain c'est la pesée!!!!
Tu me décroches encore un ptit killo???

Bis bis bis!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 19, 2009 8:47 pm

Allez, courage !! Tu finiras bien un jour par trouver un boulot, ou alors, changer de branche comme tu dis !!! J'ai dû me reconvertir aussi à un moment !!!

Côté régime, tu assures !! Continue comme ça !

Bonne soirée à toi Miss Julie !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 9:17 pm

La truite saumonée était trop bonne ! Désolée Poolp, j'ai TOUT mangé ! (la prochaine fois ;-))

Kill', 1 kg surement pas, ça peut pas le faire toutes les semaines quand même ! En plus les reds ne vont pas tarder...
Je me suis mis un "challenge" : sous les 70 pour le 9 avril. En fait, je redescends chez mes parents pour Pâques (ils ne savent pas que je suis au régime) et ça me ferait plaisir. Mais bon... ça va être chaud et si c'est pas le cas c'est pas bien grave et je vais pas changer mes repas ou quantités. Mais ça serait chouette !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Mar 19, 2009 10:30 pm

Coucou, journée parfaite pour toi, c'est très bien, félicitations!

Il ne faut pas perdre le moral à cause de ta recherche d'emploi. De toute façon même si tu dois chercher un emploi qui n'a pas de rapport avec ce que tu aimes faire, dis toi que c'est passager, juste le temps que ça s'arrange cette foutue crise, et tu pourras te remettre à chercher un boulot que tu aimes faire. Dis toi que c'est l'histoire de quelques mois ... courage, ne t'arrête pas à ça, vas de l'avant.

Gros bisous de bisounours, bonne soirée
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 10:34 pm

Trop bon la truite saumonnée!! Tu cherches un emploi dans quel domaine?
C'est super que tu gardes le moral. J'espère vraiment que tu trouveras vite un boulot sympa.

Bisous!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mar 20, 2009 8:50 am

Bonjour à toutes !

Mary_Sloane, je recherche un emploi dans la communication.

Résultat de la pesée : - 900 gr.
Encore une bonne surprise !
Et j'ai dépassé les - 10 kg !!

Je pensais faire des journées plus légères aujourd'hui et après mon WE, mais je pense que je vais rien changer. En fait, je suis invitée de samedi aprem à dimanche aprem pour un anniv d'un très bon copain, et je sais d'avance que je vais bien boire et bien manger.

Bonne journée les filles !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour