Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Mai 18, 2010 9:43 pm

Miam les huitres !! Elles étaient vraiment énormes par contre !!! Il fallait vraiment les aimer pour les manger, de vraies steak pour certaines :D

Je savais pas qu'elle faisait du voilier aussi ! Ca aurait été marrant de la croiser dans un port !

Si si, on a des vacances avec l'Amoureux ! On part chez mes parents 4 jours autour de la fête des mères, puis on part 3 semaines en Sardaigne en juillet, puis 1 semaine chez mes parents en août. Après, vu qu'il commence un nouveau boulot en août il n'aura pas de vacances pendant quelques temps, c'est pour ça qu'on en profite avant, tant qu'on peut tous les deux pour une fois !!
Je parlais uniquement du voilier. J'ai trouvé ça rigolo à faire de temps en temps, mais je le ferais pas tous les WE quoi ! Et puis il faut prévoir pas mal de jours pour pouvoir faire plusieurs sorties, entre les courants, le temps, le vent, l'ouverture des ports...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 19, 2010 9:32 pm

Ouf....je comprends mieux pour les vacances du coup!!Par contre encore plus beark les huitres..................... :lol: :wink:
Cool,tu rentres bientot chez toi voire ta petite famille.....ça me fait penser que les bougnettes sont passées totalement inaperçues cette année.....à moins que ce soit pour bientot!!!
Bisous copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 19, 2010 9:57 pm

Je les ai toutes mangées !!!! On les fait pour Pâques, donc mes parents m'en ont envoyé par la poste. Et à l'Amoureux aussi... il les a mangé avec ses filles... avec du nutella !!!
Hin hin. Comme si c'était pas déjà le truc le plus gras du monde :D

En tout cas, je me suis régalée !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 21, 2010 9:52 am

Coucou les filles !

54,3 kg ce matin.
Avec les 4 jours sur le bateau je suis contente d'avoir réussi à perdre quand même cette semaine.

La perte est très progressive, il faut croire que je suis vraiment autour de mon poids de forme. C'est marrant quand même comment je pouvais perdre 1 kilo par semaine en mangeant pareil qu'aujourd'hui et qu'à présent ça tourne autour de 300 gr !

En même temps j'ai pas vraiment d'objectif de poids à atteindre, donc pas de pression non plus =)

Julianna, ce matin bien sûr en voyant mon poids j'ai pris des gâteaux au chocolat au petit déj (et aussi parce que je n'avais plus de pain) ! Non mais, il faut pas oublier la petite récompense bien méritée !! :D :D :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 21, 2010 10:00 am

Waow, tout ce que tu as perdu, c'est génial :D C'est de voir des gens comme toi qui me motive lol vu que j'ai beaucoup à perdre.
En tout cas bravo ^^
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 21, 2010 10:14 am

C'est chouette si ça t'aide. C'est l'objectif du forum de se motiver mutuellement ! Je suis en stab depuis octobre et elle se passe super bien si ça peut te motiver aussi pour l'après régime !!

Pour ma 2e réglette : je repars un peu à la perte, simplement pour crâner sur la plage mais j'ai fini le GRAND régime.

Si tu prends du plaisir en mangeant ton menu du RA, tu devrais avoir aucun mal à atteindre tes objectifs !! Franchement, les kilos se sont envolés très vite et j'ai eu aucun mal à suivre le régime.

Courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Mai 21, 2010 11:07 am

Coucou !

Toujours nickel ici ;)

Bon week end !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 12:24 pm

Super ! Tu vois, j'ai remarqué pareil ! Je n'ai pas changé d'alimentation, et mon poids s'est stabilisé tout seul ! Bon, après quelques mois, j'admets avoir eu un peu plus d'extras ! ;-)

Quoi de prévu ce week-end ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 21, 2010 6:06 pm

Oui moi aussi il y a eu plus d'extra, heureusement quand même !
Et puis l'hiver, on a envie de manger plus et on culpabilise moins avec les tenues qui masquent !
L'important c'est de garder un poids correct sur un long terme. Peu importe 1, 2 ou 3 kilos en plus. Tant qu'on reste vigilent et que ça devient pas plus !! J'essaie de garder à l'esprit mes 55 kilos, coute que coute !

On est tellement bien dans ce corps que ça serait n'importe quoi de reprendre. Non ? :) :)

Pour ce week-end, le matin je vais faire mes courses, et l'après-midi j'irais peut-être faire les magasins pour refournir ma garde robe d'été :)
Et toi, des plans particuliers ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 7:14 pm

C'est sûr que ce serait vraiment trop dommage de reprendre !!!

Pour moi, quelques courses demain, alimentation, un cadeau de naissance, des chaussures pour Florian... un peu de jardin, ménage, linge, pour pouvoir se la couler douce ensuite !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:39 am

Hello Julie je vois que le RA se passe toujours à merveille !et tu perds un ti peu toutes les semaines ,tu vas vraiment pouvoir craner sur la plage ! :)

Moi aussi en mangeant comme pdt la phase de perte je me maintient au 52 /53 kilos ,j'ai juste eu une période difficile avec réconfort dans la bouffe en début d'année et mon poids maxi a été de 54,2 k,puis j'ai stagné un bon moment dans le 53 et là je suis revenu au 52! :o Comme tu dis l'important c'est de garder un certain état d'esprit,rester vigilante tout en s'autorisant plus d'extras ...
On assure comme des pros et ca va continuer y a pas de raison !! :wink:

Trés bon we ma belle !
Bisous!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Mai 22, 2010 8:24 pm

Effectivement des parcours comme les vôtres sont des sources de motivation, merci pour ça :wink: !
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 3:35 pm

Petit coucou en passant ... :)

J'espére que tu profites de ce beau soleil ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Mai 26, 2010 10:32 am

juliieju a écrit:Coucou les filles !

54,3 kg ce matin.
Avec les 4 jours sur le bateau je suis contente d'avoir réussi à perdre quand même cette semaine.

La perte est très progressive, il faut croire que je suis vraiment autour de mon poids de forme. C'est marrant quand même comment je pouvais perdre 1 kilo par semaine en mangeant pareil qu'aujourd'hui et qu'à présent ça tourne autour de 300 gr !

En même temps j'ai pas vraiment d'objectif de poids à atteindre, donc pas de pression non plus =)

Julianna, ce matin bien sûr en voyant mon poids j'ai pris des gâteaux au chocolat au petit déj (et aussi parce que je n'avais plus de pain) ! Non mais, il faut pas oublier la petite récompense bien méritée !! :D :D :D

LoL on ne change pas une équipe qui gagne :) hihihi tu as bien raison pour la recompense. En plus en enchaînant les JPs et bien ni vu ni connu ;)
Bravo qd même pour ce joli 54.3k
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 9:25 pm

petit bisou du mercredi Jolie Julie!
Bonne fin de semaine!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour