Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 08, 2010 11:26 pm

Bah oui Julie !fais comme moi passes une fois par mois au moins histoire de rassurer les copines ! :lol:

Et si vraiment tu as décidée de tourner cette page de ta vie et es passé à autre chose viens nous faire un dernier coucou au moins on ne sera plus dans l'attente de tes news ..:wink:

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 30, 2010 7:40 pm

Coucou les filles !!!!!!!

Comment vous allez ??!
J'ai pas fait le tour des posts encore mais j'espère que pleins de kilos se sont envoyés ou ont stabilisé !

J'ai eu une envie de repointer mon nez par ici en voyant une photo de Catou avec Liam sur FaceBook =)

De mon côté tout va bien. Je repars un peu à la baisse pour le poids pour préparer l'été au mieux. Uniquement des kilos de starlette superficiels. D'ailleurs, comme tous les vendredis, je le suis pesée ce matin et je suis à 55,4. Mais j'ai envie de perdre un peu (1, 2 ou 3 kilos, je sais pas vraiment) pour remettre des jupes, débardeurs, etc. et me sentir au top.
Je ne pense pas pouvoir stabiliser sous ma fourchette et d'ailleurs je reste persuadée d'avoir atteint mon poids de forme. Donc même si j'y arrive pas, c'est pas bien grave !

Avec l'Amoureux tout va bien. On fait toujours des travaux chez lui et j'espère que tout sera terminé pour la fin d'année car je dois m'y pointer avec mes valises !!

Voilà pour un point rapidos, j'espère que la plupart des habituées de l'année dernière sont toujours pas ici.

Quant aux nouvelles, j'espère que mon parcours vous motivera !! Comme quoi : on peut y arriver et stabiliser !!!

A bientôt =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 8:27 pm

Wahou !!!!! Julie !!!! Imagine-toi que je pensais à toi cet aprèm !!! Incroyable ! Je suis vraiment contente de lire tout ça, tout est parfait !
Et ton boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 30, 2010 8:33 pm

héhé !!!
Ca fait plaisir de relire les news de chacune !!

A mon boulot ça se passe très très bien. Je suis en CDD jusqu'au 31 décembre. Je pense chercher sur Paris à partir de septembre et quoi qu'il en soit je ne renouvelle pas derrière (si tout va bien) !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 30, 2010 8:34 pm

Au fait, tu as des news de Little ?!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Avr 30, 2010 8:45 pm

Coucou Julie !
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi !
Tite question : comment veux-tu perdre ces qqs kilos ? Je veux dire là, depuis qqs mois, tu manges comment pour réussir à stabiliser ?

Mais comme tu dis, tu dois être à ton poids de forme, et en plus et c'est super important ça, un poids que tu arrives à maintenir sans trop d'efforts (non ?) donc pas grave si tu restes à ce poids plus que convenable. Du coup, oui en effet pourquoi ne pas tenter de perdre plus, comme tu n'as rien à perdre ! lol

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 8:45 pm

C'est super que tu emménages avec ton chéri dans quelques mois !!!

j'ai des nouvelles de Little de temps en temps, oui ! Aux dernières nouvelles, elle avait plusieurs offres d'emploi, et du coup, l'embarras du choix ! Et embarras était le bon mot, parce qu'il était bien compliqué pour elle de savoir laquelle choisir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 30, 2010 8:54 pm

Ben en fait, je mange pas à 100 % des repas parfaits depuis quelques mois. Donc je pense qu'en "supprimant" (plutôt en les rendant pas systématiques) les petits gâteaux, les tranches de pain superflus, le grignotages etc. bref ce qui m'a permis de stabiliser, ben ça peut peut-être diminuer... J'sais pas !
Si c'est pas le cas, c'est pas bien grave en effet.

Je ne vais pas me priver outre mesure. Je vais reprendre le même programme que l'année passer et réduire les écarts, etc.

Mais c'est vraiment pour être à vraiment à l'aise sur la plage. Bref rien d'indispensable pour me sentir bien dans ma peau...

C'est chouette pour Little si elle a le choix !! J'espère qu'elle repointera son nez par ici elle aussi.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Avr 30, 2010 10:47 pm

Coucou la revenante!

Je vois que tout roule pour toi. Tout va bien niveau boulot, amour et stabilisation. Tant mieux.

Contente de te revoir parmi nous en tout cas.

@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 01, 2010 10:16 am

Coucou Julinette,

Contente de te voir par ici, et d'avoir de tes nouvelles !!!

Super si ta stab se passe bien, et si tout va bien pour toi, côté boulot et amour !!!

Je suis contente d'apprendre que tout va pour le mieux avec ton amoureux !!!

J'espère qu'on va te voir plus souvent ici, hein ? Surtout pour fêter mes - 10 kgs ! Lol !

Bon WE.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Mai 01, 2010 10:36 am

EXCELLENT !!!
Coucou Juliju !! Alors la belle, de retour parmis nous ça fait plaisir !!!
Moi aussi j'ai laché bien longtemps le fofo mais je reviens doucement ! Une fois par ci une fois par là !! Entre le boulot et les filles c'est pas toujours facile d'être dispo !
Il me reste aussi qq kilos mais je pense avoir vu un peu avec mes 62 ! On verra, je ne me prend pas la tête non plus, mais je suis remotivée rien qu'à te voir débarquer !!!
Bizzz
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 1:00 pm

Coucou Julie ! :)

Te voila reviendue avec pleins de bonnes news en plus !alors zhom a finalement craqué et t'a proposé de t'installer avec lui c'est chouette!Qd tu seras en région parisienne on pourra se voir de temps en temps! :wink:

Pour la perte des 2 / 3 kilos tu nous avais dit que tu envisageais de reperdre un peu aprés qq mois de stab,j'espéres que tu y arriveras même si ce n'est pas indispensable c'est toujours un petit + pour l'été ! :)

Bonne fin de we,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 02, 2010 4:47 pm

Tant mieux si ça te motive Zeldane !!! Tout est bon pour rester motivé !

Ca fait plaisir de relire de vos nouvelles les filles ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mai 02, 2010 4:51 pm

Oui c'est chouette que tu sois revenue !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mai 06, 2010 10:30 pm

Trop heureuse d'avoir de tes news Jolie Julie!Et ravie de constater que tu stabilises comme une pro!!!
Tout baigne pour toi,c'est cool!!!
Maintenant,à toi les tous tous petits kilos en moins pour te la jouer starlette sur la plage ....coquinette!Enfin,comme tu le dis te prends pas trop la tete tout de meme,t'es déjà super mimi comme t'es ma Jolie Julie!
Bisous copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour