par juliieju » Ven Avr 30, 2010 7:40 pm
Coucou les filles !!!!!!!
Comment vous allez ??!
J'ai pas fait le tour des posts encore mais j'espère que pleins de kilos se sont envoyés ou ont stabilisé !
J'ai eu une envie de repointer mon nez par ici en voyant une photo de Catou avec Liam sur FaceBook =)
De mon côté tout va bien. Je repars un peu à la baisse pour le poids pour préparer l'été au mieux. Uniquement des kilos de starlette superficiels. D'ailleurs, comme tous les vendredis, je le suis pesée ce matin et je suis à 55,4. Mais j'ai envie de perdre un peu (1, 2 ou 3 kilos, je sais pas vraiment) pour remettre des jupes, débardeurs, etc. et me sentir au top.
Je ne pense pas pouvoir stabiliser sous ma fourchette et d'ailleurs je reste persuadée d'avoir atteint mon poids de forme. Donc même si j'y arrive pas, c'est pas bien grave !
Avec l'Amoureux tout va bien. On fait toujours des travaux chez lui et j'espère que tout sera terminé pour la fin d'année car je dois m'y pointer avec mes valises !!
Voilà pour un point rapidos, j'espère que la plupart des habituées de l'année dernière sont toujours pas ici.
Quant aux nouvelles, j'espère que mon parcours vous motivera !! Comme quoi : on peut y arriver et stabiliser !!!
A bientôt =)