Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Ven Oct 09, 2009 7:29 pm

C'est super, je te félicite de ce parcours tu es vraiment courageuse, d'ailleurs j'aurais aimé avoir cette "caractéristique", et motivation comment tu fais Julie pr ne pas craquer et te décourager ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 09, 2009 9:18 pm

C'est super de vouloir clore ce chapitre de ta vie !!!

Allez, stab en avant !

Je suis contente de savoir que ça s'est arrangé avec ton chéri. Je suis sûre qu'il saura te rassurer dès qu'il sera auprès de toi.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 10, 2009 6:21 am

Bonne journée à toi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 10, 2009 12:51 pm

Juliana, je n'ai pas craqué parce que j'ai eu la chance que mon corps réagisse super bien au RA. J'ai perdu régulièrement ce qui a entretenu ma motivation.

Après, le secret c'est vraiment la cuisine pour moi. Quand j'ai réalisé grâce au forum que c'était pas plus long de cuisiner des légumes, et que c'était carrément délicieux, je n'avais plus de raison de changer pour retourner à mes plats uniques de féculents.

Et puis, j'ai réalisé assez vite, et aussi grâce au forum, que ce n'était pas une alimentation pour quelques mois, mais une alimentation à vie. Ça change vraiment la façon de vivre chaque menu. Je ne me suis jamais dit "vivement la stab que je puisse remanger tous les jours des pizzas !".

Bonne journée Tatounette =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Oct 10, 2009 12:56 pm

Oui t'as vraiment été régulière tout au long de ton RA!! Et ej pense que la stabilisation va très bien se passé car tu acquis de bons réflexe!!

Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 10, 2009 2:23 pm

Tu as acquis de bons réflexes, c'est super pour ta stab !!

Quoi de prévu pour ce WE ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 10, 2009 6:06 pm

waou ta courbe fait réver!
la mienne avait pourtant bien débuté mais c'est que des zig zag maintenant.Mais je vais supprimer les hausses, c'est fini.J'ai tjs en tête ton exemple.
D'ailleurs, le fait que tu passes sur mon post m'apporte un bon soutien : tu as réussis, oui tu es un exemple!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 10, 2009 7:42 pm

Programme du jour : le grand tri !! Je jette, je range, je mets de côté... Comme mes parents viennent bientôt, je veux leur donner plein de trucs qui ne me servent pas. Je les récupèrerai quand j'aurais plus de place ! Ça fait du bien de jeter. Je me sens libérée.

Par contre ma garde robe est franchement trop vide. J'aurais bien envie de me faire une virée folie, mais le problème c'est que les paires de chaussures que j'ai repérées sont à 100 € chacune... Il me faudrait 2 manteaux, il faut compter 150 € chacun. Puis 3 pantalons, 2 shorts, 3 jupes, 3 robes, les collants, 5 pulls, 5 hauts, (voire plus de chaque !!), plus les dessous, plus les bijoux, plus les sacs... Arrrrrrgh ! Il me faudrait un quadruple salaire, c'est trop frustrant !!!! Je vais me contenter d'un peu chaque mois, mais c'est quand même énervant...

C'est une bonne idée Sophie de supprimer les hausses, comme ça tu as la vraie tendance à la baisse.

Menus du jour :
Petit-déjeuner : 1 bol de céréales müesli + lait + 1 clémentine
Déjeuner : galette à l'épeautre + salade verte + 2 petits suisses + 1 café + 1 carré de chocolat/praliné
Goûter : 1 thé pêche/abricot
Dîner : omelette + poivrons tricolores + 3 clémentines + 1 infusion
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 10, 2009 7:56 pm

Oui ça serait chouette de quadrupler le salaire, si seulement on pouvait....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 10, 2009 8:09 pm

Non mais je suis raisonnable, je ne le demanderais que pour 2 mois dans l'année, pas tous les mois quand même... =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 11, 2009 9:04 am

Hihi oui même pour 2 mois dans l'année ça doit être sympa ! ;-)

Bon dimanche Julie
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 11, 2009 2:11 pm

Hello Julie !

Alors tu as fini ton tri ?Moi grâce à mon déménagement, j'ai pu faire un méga tri et je me sens plus légére,je vais partir sur de nouvelles bases ..

Super ton bilan de RA !moi je regrette car j'ai jamais fait la courbe du fofo et concernant les pesées je ne les ai plus noté au bout de qq mois sauf sur le forum ...c'est une bonne maniére pour clore cette étape et passer à la suivante.C'est bien que tu veuilles te détacher du plaisir de la perte c'est nécessaire au moment de la stab de faire le deuil du moins sur la balance.Il faut être satisfaite d'une tendance de poids (être dans la fourchette) et plus d'un chiffre précis ...

Moi vu ma situation actuelle je ne peux être aussi sereine que toi pour cette phase de stab mais je me documente beaucoup ,je réfléchis à un programme à suivre à vie pour garder les acquis de mon amaigrissement,j'ai conscience comme toi que le RA c'est un comportement à garder à vie,reste à garder cet état d'esprit jour aprés jour ...et à vie ! :wink:

Bonne fin de dimanche. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 11, 2009 2:27 pm

Coucou Miss,

Comme je vois, on est plusieurs à faire du tri ce WE !! Lol !

Moi, j'ai du mal à faire ce tri !!! J'ai encore tendance à garder des choses, car j'ai du mal à les jeter !!! Du coup, ben il me reste encore des choses, et je ne sais plus où les ranger ! Pfff !

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Oct 11, 2009 4:38 pm

Coucou !

J'ai fini le tri, purée dans 18 m² c'est dingue tout ce que j'ai !! Tout un tas de sacs attend que mes parents les récupèrent, et tout un autre tas finit à la poubelle. Je ne m'attache pas beaucoup aux choses, donc ça ne me fend pas le coeur de jeter, au contraire, ça me libère l'esprit.

Je crois que c'est Dominique Loreau dans l'art de la simplicité qui dit qu'il faut faire un tri matériel dans sa vie pour être libre dans sa tête, chez moi, ça fonctionne !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Oct 11, 2009 5:55 pm

merci de m'avoir accepté dans tes amis, c'est gentil.

C'est étrange comme selon les même données semblent différentes selon la morphologie des gens.
Je m'explique: j'ai un cm de plus que toi et je faisais 53,8 KL la semaine dernière.Et bien t'as l'air plus mince que moi et c'est objectif, je te promet.En fait tu as des jambes fines, moi elles sont lourdes et j'ai du mal à les affiner.

Pour le tri , je suis d'accord avec toi, ça fait un bien fou!en plus ça fait une raison de plus de ne plus regrossir, t'as plus tes anciennes fringues!
sophieFR
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour