par juliieju » Sam Oct 10, 2009 7:42 pm
Programme du jour : le grand tri !! Je jette, je range, je mets de côté... Comme mes parents viennent bientôt, je veux leur donner plein de trucs qui ne me servent pas. Je les récupèrerai quand j'aurais plus de place ! Ça fait du bien de jeter. Je me sens libérée.
Par contre ma garde robe est franchement trop vide. J'aurais bien envie de me faire une virée folie, mais le problème c'est que les paires de chaussures que j'ai repérées sont à 100 € chacune... Il me faudrait 2 manteaux, il faut compter 150 € chacun. Puis 3 pantalons, 2 shorts, 3 jupes, 3 robes, les collants, 5 pulls, 5 hauts, (voire plus de chaque !!), plus les dessous, plus les bijoux, plus les sacs... Arrrrrrgh ! Il me faudrait un quadruple salaire, c'est trop frustrant !!!! Je vais me contenter d'un peu chaque mois, mais c'est quand même énervant...
C'est une bonne idée Sophie de supprimer les hausses, comme ça tu as la vraie tendance à la baisse.
Menus du jour :
Petit-déjeuner : 1 bol de céréales müesli + lait + 1 clémentine
Déjeuner : galette à l'épeautre + salade verte + 2 petits suisses + 1 café + 1 carré de chocolat/praliné
Goûter : 1 thé pêche/abricot
Dîner : omelette + poivrons tricolores + 3 clémentines + 1 infusion