Salut les filles,
Je me suis préparée un bilan de ma phase de perte. Histoire de bien clore tout ça dans ma tête et de me lancer à fond dans ma nouvelle phase. Je me dis que ça peut être intéressant pour celles qui sont en cours de régime... Je vais préparer ces infos en image, et je la mettrais sur mon profil (normalement il est en "privé" maintenant, je pourrais remettre 2 ou 3 photos de mon évolution). J'aimais bien voir le parcours de celles qui ont réussi au début. Ca m'a grave motivé. A présent, on peut dire que j'en fait partie... (ça me fait drôle !! Je ne me sens pas mince encore... Je me trouve normale, et on dirait que les gens ne parlent pas de moi quand ils disent que j'ai une taille mannequin !).
Voici ma courbe de poids :
Ouh quelle est belle ! Elle fait que descendre ! On peut dire que j'ai été méga assidue au RA ! Une vraie révélation pour les légumes. Je pense d'ailleurs que ça va m'aider dans la redécouverte de mes sensations alimentaires mainteannt que j'adoooore tout ces légumes.
Voici le récap de ma perte, mois après mois...
Mois 1 : - 6 kg
Mois 2 : - 3.8 kg
Mois 3 : - 3.3 kg
Mois 4 : - 3.1 kg
Mois 5 : - 2.9 kg
Mois 6 : - 2.6 kg
Mois 7 : - 2.1 kg
Mois 8 : - 0.8 kg
Mois 9 : - 2.3 kg
Total de la perte :
- 26.9 kg.
A présent, je ne m'exprime plus en termes de pertes toutes les semaines. L'important c'est le poids et la fourchette. Je veux me détacher du bonheur de la perte et de la crainte de la reprise (même si c'est dans la fourchette, c'est difficile de noter du plus). Je reste centrée sur le 55 du milieu et je ne me focalise pas sur le 54 car sinon, inconsciemment, ça donne envie de s'en approcher.
Voilà, petit à petit je vais prendre mes marques dans la stab...
Et je n'oublie pas le récap de ma journée :
Petit-déjeuner : 3 tranches de pain au son + beurre allégé + 2 clémentines + café au lait
Déjeuner (resto Kebab !!) : assiette multi-viandes (kebab, poulet, boeuf) + salade verte + quelques frites
J'ai essayé d'écouter ma faim et mon assiette n'était pas vide à la fin (il restait plein de frites et viande kekab). Je sens qu'il me faut vraiment plusieurs jours d'observation poussés pour arriver à vraiment déceler toutes ces sensations, mais doucement je m'y mets. Je me répétais des passages du livre "ne pas avoir peur du manque, ces produits ne sont pas interdits, tu n'es pas au régime"... hihi ! Je n'avais pas le ventre explosé alors que ça aurait largement pu être le cas vu la quantité dans les assiettes !
Dîner : le reste des épinards + salade verte + choux blanc + 2 prunes + 1 faisselle
Avec mon copain, ça s'arrange... Ca me rassure et j'ai même hâte qu'il soit prêt de moi pour être sûre que tout va bien.