Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 09, 2009 7:13 am

Coucou ma Julie,

J'espère que ça va mieux aujourd'hui, tu seras bientôt en WE !

Alors, qu'a donné ta pesée ?

Passe une bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Oct 09, 2009 8:04 am

Résultat de la pesée du jour : 55,1 !
Yessssss ! Impec de chez impec, avec ma soirée raclette et après-midi gâteaux secs au chocolat le WE dernier, j'ai même un peu perdu. Je me suis bien sentie dégonfler avec la reprise des JP. Je poursuis comme ça ! Tout va bien pour la stabilisation.

La baisse de moral est dûe à ma relation actuelle avec mon copain. On est dans une crise, et je ne sais pas où cela va nous mener. C'est vraiment dur toute cette distance, cela crée des problèmes et cela ne permet pas de les résoudre convenablement. Mais je n'ai pas trop envie d'en parler car je ne sais pas vraiment où nous en sommes, donc j'ai du mal à poser des mots dessus. On se questionne, on s'attend, on s'explique. Mais je n'en sais pas plus.
Il avait prévu de venir à partir de jeudi prochain, pour mon anniversaire, je ne sais pas s'il compte toujours venir.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 8:23 am

Bravo Julie t'es trop forte !! :)
Il faut dire aussi que tes menus sont hypers sages ,il n'y a pas encore de changements par rapport à la phase de perte..Tu n'ass pas entamé le chocolat ou les biscuits ?? :wink: Je sais k tu veux les manger qd tu en as vraiment envie.
Je pense que ca va continuer à baisser notamment du fait que tu ne prends jamais de féculents le soir ...Mais bon tu es au tout début de ta stab donc autant continuer comme ca puis faire des aménagement si le minimum de ta fourchette se rapproche trop ..En même temps je suis mal placée pour donner des lecons !! :lol:
Mais bon pour l'instant c'est vraiment nickel et ca m'étonne pas de toi ! :wink:

Pour ton chéri j'espére que la situation va s'éclaircir ,c'est pas évident d'être dans ce flou...

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Oct 09, 2009 8:28 am

Coucou Julie !

Cool pour cette perte ! Mais attention, tu es en stab' donc ne descend pas trop quand même !! Enfin, je suppose que tu fais des "réserves négatives" pour te préparer à la semaine prochaine...
Désolé, pour ton chéri. C'est vrai que la distance n'arrange pas les choses en cas de "crise" mais ça va s'arranger. Des fois, justement, à rester l'un sur l'autre, les choses s'arrangent encore moins. La distance permet de prendre du recul... Courage.
J'ai noté que tu avais plus faim en ce moment ! Serait-ce parce que tu es arrivée à ton poids d'équilibre ?! ça se pourrait bien. Tu verras cela en novembre quand tu feras le test !

Allez gros bisous ma belle !

PS : si on peut mettre des photos en "private", je le ferais peut-être aussi !! :)
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Oct 09, 2009 8:34 am

Tout est prévu :)

J'avais prévu que ça allait baisser encore la semaine prochaine. Pour mieux remonter la semaine d'après où je ne pourrais pas décider de beaucoup de mes repas. Tant que je suis dans la fourchette tout va bien.

Mes repas sont exactement les mêmes oui. En fait, je pense faire des goûters ce WE par contre. Parce que j'en ai toujours plus envie dans l'après-midi quand je suis chez moi. Au boulot j'en ai pas du tout envie.

Pour la vraie stabilisation, je verrais comment le poids baisse ou augmente et si besoin je rajouterai du pain et fromage le soir par exemple. Ou d'autres trucs. A voir. Pour le moment, ça reste de la projection.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Oct 09, 2009 8:35 am

Coucou miss,

Bravo pour cette stabilisation! Tu assures !

J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri! En tt cas garde le moral!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 8:41 am

On te fait confiance !on sait déja que tu as bien préparée et réfléchi à ta stab ! :wink: Tu as raison de faire des repas nickels en prévision de ta semaine mortelle,la stab c'est ca aussi ,prévoir des périodes plus festives et adapter son alimentation en conséquence !
C'est toujours plus confortable d'avoir une petite marge de sécurité avant des périodes plus lourdes niveau repas !on en profite en restant zen ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Oct 09, 2009 10:16 am

Bravo Miss pour cette stabilisation naissante !! Tu continue de perdre. J'espère que ça s'arrêtera après, et que tu resteras dans la fourchette que tu as prévu.

Bon, j'espère que ça s'arrangera avec ton chéri. Discutez un bon coup ! Je croise les doigts pour qu'il descende pour ton annif.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 09, 2009 12:36 pm

J'espère aussi que tout ça va se clarifier avec ton chéri !

Très bien pour ton poids, avant ta semaine folle, c'était pas mal d'avoir été super sérieuse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Ven Oct 09, 2009 2:16 pm

Remarquablee!!!!! Bravo tu maitises parfaitement!
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Julianna » Ven Oct 09, 2009 7:13 pm

aah Julie la " super régimeuse " ! Bravo :Panneau50: c'est Juliiie :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Oct 09, 2009 7:14 pm

Salut les filles,

Je me suis préparée un bilan de ma phase de perte. Histoire de bien clore tout ça dans ma tête et de me lancer à fond dans ma nouvelle phase. Je me dis que ça peut être intéressant pour celles qui sont en cours de régime... Je vais préparer ces infos en image, et je la mettrais sur mon profil (normalement il est en "privé" maintenant, je pourrais remettre 2 ou 3 photos de mon évolution). J'aimais bien voir le parcours de celles qui ont réussi au début. Ca m'a grave motivé. A présent, on peut dire que j'en fait partie... (ça me fait drôle !! Je ne me sens pas mince encore... Je me trouve normale, et on dirait que les gens ne parlent pas de moi quand ils disent que j'ai une taille mannequin !).

Voici ma courbe de poids :

Image
Ouh quelle est belle ! Elle fait que descendre ! On peut dire que j'ai été méga assidue au RA ! Une vraie révélation pour les légumes. Je pense d'ailleurs que ça va m'aider dans la redécouverte de mes sensations alimentaires mainteannt que j'adoooore tout ces légumes.

Voici le récap de ma perte, mois après mois...
Mois 1 : - 6 kg
Mois 2 : - 3.8 kg
Mois 3 : - 3.3 kg
Mois 4 : - 3.1 kg
Mois 5 : - 2.9 kg
Mois 6 : - 2.6 kg
Mois 7 : - 2.1 kg
Mois 8 : - 0.8 kg
Mois 9 : - 2.3 kg

Total de la perte : - 26.9 kg.

A présent, je ne m'exprime plus en termes de pertes toutes les semaines. L'important c'est le poids et la fourchette. Je veux me détacher du bonheur de la perte et de la crainte de la reprise (même si c'est dans la fourchette, c'est difficile de noter du plus). Je reste centrée sur le 55 du milieu et je ne me focalise pas sur le 54 car sinon, inconsciemment, ça donne envie de s'en approcher.

Voilà, petit à petit je vais prendre mes marques dans la stab...

Et je n'oublie pas le récap de ma journée :
Petit-déjeuner : 3 tranches de pain au son + beurre allégé + 2 clémentines + café au lait
Déjeuner (resto Kebab !!) : assiette multi-viandes (kebab, poulet, boeuf) + salade verte + quelques frites
J'ai essayé d'écouter ma faim et mon assiette n'était pas vide à la fin (il restait plein de frites et viande kekab). Je sens qu'il me faut vraiment plusieurs jours d'observation poussés pour arriver à vraiment déceler toutes ces sensations, mais doucement je m'y mets. Je me répétais des passages du livre "ne pas avoir peur du manque, ces produits ne sont pas interdits, tu n'es pas au régime"... hihi ! Je n'avais pas le ventre explosé alors que ça aurait largement pu être le cas vu la quantité dans les assiettes !
Dîner : le reste des épinards + salade verte + choux blanc + 2 prunes + 1 faisselle

Avec mon copain, ça s'arrange... Ca me rassure et j'ai même hâte qu'il soit prêt de moi pour être sûre que tout va bien.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 09, 2009 7:19 pm

Wouha ! Superbe récap ! Comment tu as fait pour récupérer ta courbe comme ça ? C'est drôlement bien tout ce que tu as fait !

Tant mieux si ça s'arrange, tu vas pouvoir passer un bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Oct 09, 2009 7:23 pm

Tu fais un clic droit sur ta courbe, et tu "enregistres sous". =)

Je veux vraiment clore la partie régime. J'avais besoin un bilan pour me dire que maintenant je m'attaque à autre chose.

Je ne veux plus apprécier la perte. Quitte à reperdre un peu plus tard (pas avant plusieurs mois) si je trouve que je serais mieux avec deux kilos en moins. Mais il faut que je prenne le temps de m'accepter et de me voir comme je suis.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 09, 2009 7:25 pm

Ah, merci ! Je vais me la copier, j'ai toujours peur qu'elle disparaisse ! Tu as raison de vouloir te détacher du plaisir de la perte, tu as super bien préparé l'après, je suis sûre que ça va marcher !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour