Coucou !!
J'espère que vous avez passé un bon WE ! Je ne suis pas encore passée sur vos posts, mais je le fais dès que mon message est envoyé. Merci pour vos encouragements et de croire en ma stabilisation... J'espère vraiment que tout va se passer aussi tranquillement que j'aimerais...
Par contre, je pense être déjà hors de ma nouvelle réglette !! Mais dans l'autre sens que toi Catou
Ces 1ers jours de stab ont été peu équilibrés et trop copieux si j'en crois mon état de trop plein depuis 2 jours !! Ca commence !! hihi !
Catou, pour les analyses, oui j'avais peur d'être carencée. Je perds mes cheveux depuis plusieurs mois, et il y a quelques semaines j'avais tout le temps froid, j'étais fatiguée, et ma tension était basse lors de ma visite médicale (10.6). Depuis, je me sens mieux et ma tension est remontée, mais je préférais être sûre que je mangeais convenablement pour entamer ma stab. Me voilà rassurée ! Aucune carence ! Vive le RA ! J'ai un peu trop de globules rouges et le fer à la limite du max, mon doc me dira ce que ça veut dire demain, mais je me demande si c'est pas lié à mes reds que j'ai eu le lendemain...
Samedi
Petit-déjeuner : 1 petit pain aux céréales + confiture + 1 danette + prunes + café
Déjeuner : lentilles + haricots verts + salade verte + tomates + prunes
Dîner (avec des amis) : raclette-party !!! Ca faisait super longtemps que j'en avais pas mangé ! Ca se comptait en années ! Miam miam miam ! 1 kir + 1 verre de vin rouge + des bâtonnets de légumes et quelques gâteaux apéros + fromage + charcuterie + légumes (courgettes, oignons, + salade verte) + 1 salade de fruit frais !!!
Vous avez vu comment j'ai trop bien géré avec les légumes et les fruits ?! Héhé...Bon je suis la seule a avoir touché aux légumes mais je me suis régalée.
Je pense que j'ai abusé un peu, je ne m'en suis pas rendue compte, mais d'un seul coup j'en pouvais pu ! J'ai pas su déceler les 1ers signes de satiété... J'ai entamé ma 2e lecture de Zermati ce matin, avec post-it, surligneur et stylo !
Dimanche
Petit-déjeuner : 1 café + 1 danette
Déjeuner : concombre + tomates + oignons + 1 morceau de baguette + prunes + café + quelques biscuits Delacre
Goûter : 1 thé + re quelques biscuits Delacre (là, c'était vraiment sans faim et de façon un peu compulsive, je ne suis pas contente de moi)
Dîner : 2 grosses prunes (évidemment avec mes bêtises, je n'avais plus du tout faim à cause de tout ces biscuits ! Bravo Julie ! )