Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Sep 30, 2009 6:28 pm

Hello Julie !

Moi aussi je suis gonflée mais normal j'ai mes reds !je déteste cette période ou on a l'impression d'être miss bibendum !! :lol:
Tu n'es pas constipée en ce moment ?Parce que au vu de tes repas toujours nickels une reprise de poids serait étrange ...enfin tu verras vendredi ! :o

Moi aussi je kiffe les mangues :) j'ai vu sur le net des recettes de brochettes de viande et de poisson à la mangue ,ca donnait envie et c'est léger ! :)

Pour Aplfeldorfer normal qu'il reprenne les idées de Zermati ,ils font partie du même courant et appartiennent tout les deux au GROS..Comme Navis je trouve qu'il est plus optimiste que Zermati .Zermati est plus technique dans son approche.Ils sont bien tous les deux,aprés c'est une question de goûts...

Ca a été ta journée ?

Bonne soirée.Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 30, 2009 7:36 pm

Hello les copines !

Ben si justement, je suis constipée ! Ça doit être pour ça que je me sens lourde en plus de l'arrivée des reds. Je poursuis ma semaine parfaite, tranquillou, la routine dans la constitution de mes repas...

Petit-déjeuner : 3 CS de sons (1 blé et 2 avoine) + 1 fromage blanc 0 % + 1 pamplemousse pressé + 1 café
Déjeuner : mélanges de céréales + aubergines à la tomate + 1 yaourt 0 %
Dîner : blanc de dinde + aubergines à la tomate + 1 pomme cuite à la cannelle

Sport (en plus de mes - au minimum - 45 minutes de marche quotidiennes) : 45 minutes de piscine
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 30, 2009 7:39 pm

Bravo pour la piscine !!! Cela doit bien te détendre de ta journée !

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 30, 2009 7:46 pm

Depuis un mois je m'oblige à boire régulièrement de l'hépars et moi ça m'aide au niveau transit!Mon doc me disait également que c'était parce que je ne buvais pas assez d'eau que j'étais régulièrement constipée!
Alors ça se passe mieux à la piscine??
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 30, 2009 7:54 pm

J'essaye de boire aussi depuis que ces problèmes ont commencé. Je suis au Contrex car j'adore (1/2 litre). J'arrive pas plus, j'ai jamais bu dans la journée. Mais je me suis dis que j'allais faire comme pour toutes les nourritures : VA-RIER !!
Donc semaine prochaine : Hépar, semaine d'après : EVIAN, etc.

La piscine c'était comme la semaine dernière : bien. Par contre, j'ai du mal à être méga motivée pour m'y rendre. Je ne suis vraiment pas sportive dans l'âme. Mais quand j'y suis et après, je suis contente ! Oui Tatou, ça me détend...
Pour le sport, ce dimanche, c'est escalade ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 8:21 pm

Et bien je trouve que pour une non sportive, tu en fais beaucoup ! Je te trouve vraiment bien sur tous les plans là ! Tu dois te sentir bien, et j'aime vraiment ce que tu dégages !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 30, 2009 8:25 pm

C'est clair que pour une "non sportive" c'est vraiment pas mal du tout!

La piscine je trouve ça trop bien, quand on sort de l'eau on se sent super bien...!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 30, 2009 8:33 pm

Il est vrai que le plus dur, ben c'est de commencer ! Lol ! Et après, on est contente de l'avoir fait !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 30, 2009 8:43 pm

Encore une journée nickel à tout point de vue !tu dois être satisfaite de toi aprés une journée pareille ! :)

Je me fais aucune soucis pour ta stab ,si tu continues à gérer comme ca ,ca devrait aller comme sur des roulettes ! :wink:

Tu n'es peut être pas une sportive dans l'âme mais tu peux le devenir !tu dois te motiver pour en faire pour le moment mais peut être qu'un jour tu ne pourras plus t'en passer ! :)

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Sep 30, 2009 8:46 pm

Juliieju la sportive !! :Smiley-IPB-391:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Oct 01, 2009 6:58 pm

Ca me fait bizarre que vous disiez que je fais pas mal de sport. J'ai l'impression de ne rien faire !

Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre allégé + 1 pamplemousse pressé + 1 Ricoré au lait
Déjeuner (Mc Do*): salade ceasar poulet grillé (très très peu de leur sauce, c'est indécent d'ailleurs de faire des sachets de sauce aussi ÉNORMES et peu de croutons) + 1 petit wrap poulet (qui n'est pas petit du tout, c'est la taille normale) + 1 café
Dîner : salade d'endives + poêlée de poireaux + 1 mangue

* Comme j'étais en rdv ce matin, j'ai mangé sur le chemin avec ma boss... on a trouvé que le mcdo. Franchement à la veille de la pesée !! Grrrr !! Mon repas que j'avais préparé hier, attendra donc demain ! Mon premier mcdo depuis janvier. J'ai été super raisonnable comme vous avez pu le voir. C'était super agréable, il faisait très beau, on était dehors à manger équilibré... Un bonheur. J'ai pas été attirée une seule seconde par les frites, hamburger, etc. J'adore quand c'est si simple.

Elle m'a redit qu'elle voudrait vraiment me garder, elle m'a fait plein de compliments. Et je viens d'apprendre qu'elle m'emmenait à la relecture de notre catalogue chez l'imprimeur... 3 jours... en Autriche en novembre !!! Trop bien !!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 7:01 pm

Et bien, que de nouvelles Julie !!!!!!!!!!!!!!!!

Super pour le Mc Do, tu as été vraiment raisonnable, félicitations ! ;-)

Et pour ta chef, tu dois être vraiment contente, elle te fait des compliments, elle t'emmène en Autriche, effectivement, elle a l'air de vouloir te garder, c'est super !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Oct 01, 2009 7:09 pm

Le mieux c'est que j'ai vraiment choisi ce qui me faisait envie !!! Si ça pouvait être aussi simple à chaque fois :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 7:12 pm

Oui c'est sur mais c'est quand même bien !!

Et ta chef, elle n'a pas mangé des frites devant toi quand même ? hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 01, 2009 7:18 pm

Bravo tu as bien gérer au mac do ! :) tu as été raisonnable et vu tes journées précedéentes il se peut tout a fait que tu atteignes ton objectif demain on ne sait jamais ! :wink:

Super pour le ti séjour en Autriche !je pense qu ta boss va tout faire pour te garder si elle t'apprécie autant !peut être que tu monteras pas à Paris finalement ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour