Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 10, 2009 7:27 pm

Moi aussi je n'ai plus les alertes! Grrrr
Bonne soirée bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 7:40 pm

Encore une journée parfaite pour toi !
Bravo !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 8:52 pm

Hello miss ! :)

Moi aussi je mets du 36 (tu te souviens de mon jeans à la rencontre et bien je l'avais acheté la veille et c'est la que j'ai vu que le 38 ne m'allait plus ! :P )par contre dans certains jeans notamment un jeans slim blanc je commence a flotter au niveau des fesses ...Pfff ok pour le 36 mais le 34 c'est vraiment trop bas!Jamais je n'aurais penser rentrée un jour dans du 36,le 38 était déja une taille idyllique pour moi ! :)

Bon j'espére que demain tu verras le 56 et des brouettes !500 grammes c'est faisable vu tes journées nickels !ce serait vraiment la derniére ligne droite du coup !!enfin tu verras bien. :wink:

Bizzzz et bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Sep 10, 2009 9:00 pm

Bon,ben je repasserai pour le 36!!Disons dans 1 an!!hihihi!
Félicitation,Jolie Julie..maintenant fonce et fais toi plaisir en renouvelant ta garde robe...le pied!!
J'attends demain matin avec impatience pour voir ton nouveau score!!!Dame Ginette n'a qu'a bien se tenir!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 10, 2009 9:13 pm

Ben moi, le 36, ce sera dans 3 à 4 ans ! lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 11, 2009 7:37 am

Vous savez on a toute une morphologie différente ,on est pas toutes faites pour faire du 36 ou du 38 !Par exemple Sandrine est toute fine et elle met du 40 ca peut dépendre de la taille, de la largeur du bassin etc....Je vous souhaite simplement de mettre une taille dans laquelle vous vous sentiez bien dans votre peau ! :wink:

Alors ma Julie ?56 ou pas 56 ?? :) Quel suspens ! :lol: Moi je suis sûre que oui !

Bonne journée et bientôt le we !!Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Sep 11, 2009 10:22 am

Tu as tout à fait raison Catou !!! Je ne porterai jamais du 36 même si je perdais tous mes kgs !!!

Alors, Julinette, le verdict ??? On est impatiente de le savoir ! Lol !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Sep 11, 2009 12:46 pm

Coucou !

Oula, je n'ai pas pensé 1 seule seconde être dans le 56 !! J'arrive à la fin Catou ! - 500 g par semaine c'est quand même beaucoup maintenant, je ne peux plus faire ce résultat toutes les semaines...

Résultat de la pesée du jour : 0 g !

Tout va bien, j'ai mon temps...

En ce moment je suis méga zen avec le RA. Je n'ai même pas récupéré les quelques écarts du WE, alors que j'avais pour habitude de réduire un peu le lundi et/ou mardi qui suivaient.
Je crois que je me prépare petit à petit à relâcher la pression en vue de la stabilisation, à être moins stricte avec moi-même et être vraiment patiente.

Par contre, je ne me relâche pas pour autant, et j'espère bien perdre la semaine prochaine ! Nous verrons bien... Pour la semaine à venir, j'ai uniquement prévu un resto avec une copine demain, mais ça sera du parfait pour tous les autres repas !!
56, me voilaàààà !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Ven Sep 11, 2009 1:16 pm

coucou Julieju,

Un 36, whaou moi je l'ai jamais vu de ma vie!
Au pire un 38 quand j'avais 16 ans mais comme dit Catou ma morpho c'est plutôt 40/42 à moi alors forcement...

Bon je vois que tu as le moral que tu es tjs motivée et je t'en félicite!
Comme tu dis tu peux plus perdre autant qu'avant, c'est logique et bien souvent les derniers sont les plus durs.

C'est déjà Génial tout ce que tu as accomplit alors prends patience tu as raison, le reste va suivre ;)

En tout cas bon week-end ;)

Bisous
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Sep 11, 2009 5:35 pm

J'espère un jour pouvoir être zen comme toi... On attend quand même le 56 hein !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 11, 2009 6:02 pm

Oui j'ai fait de l'excés de zéle !! :lol: c'est vrai que tu arrives à ton objectif c'est normal que la perte se ralentisse !mais bon on s'était habituée à tes bonnes pertes toutes les semaines c'est dur de rompre avec ses habitudes !! :lol: Mais bon je me fais pas de soucis pour toi t'y arriveras tranquillement ! :wink:

Quoi de prévu ce we ?

Bonne soirée ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 11, 2009 6:09 pm

J'adore vraiment ton état d'esprit !
Tu as toutes les clés en main pour réussir.

Bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Sep 11, 2009 7:40 pm

Moi aussi, j'aime beaucoup ton état d'esprit actuel. Tu as raison, tu as fait le plus gros de ton parcours. Donc, zen pour le reste !

C'est super tout ça ! J'en suis contente pour toi !!!

Quoi de prévu pour ce WE Miss ?

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Sep 11, 2009 7:52 pm

Ce WE je reste sur Lyon. Je mange avec une amie demain midi et après on va faire un peu les magasins et peut-être une brocante.
Dimanche, je pense m'occuper d'un livre photo que l'on fait pour les 50 ans de mon père... C'est long à scanner et faire une mise en page sympa en fonction des thématiques !

J'ai acheté un peu de fringues ce soir finalement. Je pouvais vraiment pas attendre, j'ai plus rien du tout à me mettre !
Je reviens avec 1 jean noir moulant, 1 petit short noir avec des collants, 1 haut/tunique. Pour le petit short, c'est un exploit ! Je me souviens quand je me disais que jamais je ne pourrais en mettre... Et finalement, je peux maintenant !!!! J'aimerais bien en trouver d'autres... et aussi des collants originaux pour mettre avec...

Petit-déjeuner : tranches de pain blanc + beurre allégé + 1 compote pomme/goyave + 1 Ricoré au lait
Déjeuner (resto) : pennes + sauce tomates piquante
Dîner : 2 endives cuites + 1 tranche de saumon fumé + 1 tranche de jambon + 2 petits suisses allégés + figues sèches
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 11, 2009 7:54 pm

Des photos ! Des photos !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour