Coucou !
J'suis contente que vous donner des petites idées, ça sert à ça le forum, se faire partager les bons plans minceurs quand ils sont bons !!
Alors Catou, tu as trouvé comment le stick ? Si tu as l'habitude de les manger non-sucré, fais comme moi, je ne mets pas tout le stick dans un seul yaourt. Sinon, ça va être écœurant je pense. Un petit peu, juste pour le goût.
Tatou, les escalopes étaient à côté des blancs de poulet/dindes, au rayon viande. Tu peux regarder si vous avez ça à un prix raisonnable. Ici, c'est autour de 3,50 € pour 2 escalopes, en fait c'est le même prix que 2 blancs de poulets.
La fête c'est super bien passée. Je suis rentrée bien tard (3h30) et je me suis bien amusée. Tous les cadeaux ont plu.
1 ami m'a fait une réflexion sur mon poids direct (il m'avait vu à 62 kg), ça fait plaisir. Comme quoi j'étais vraiment épanouie et resplendissante.
Et une autre l'a remarqué mais n'a pas osé m'en parler (elle est passée de 80 kg à 58 kg, le changement était plus radical). Quand elle m'a vu (surtout que c'est une fana de l'apparence qui est toujours au régime), elle a fait une tête toute choquée, et m'a dit "putaaaaaain, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vues !". On n'en a pas reparlé
Voici le CR de ma journée d'hier. Ça peut paraître peu régime, mais je suis super contente car c'était resto et fête, donc des occasions particulières et je suis pleinement satisfaite.
Petit-déjeuner : tranches de pain + beurre allégé + 1 brugnon + 1 thé
Déjeuner (resto) : viande froide poulet/rosbeef + salade verte + tomates provencales + 1 île flottante + 1 café + 1 carré de chocolat noir
Dîner (dans une fête) :
Avant de partir : faisselle 0 % + brugnon + 2 abricots
Boissons : 2 verres de bière, 1/2 verre de coca + 1/2 verre de jus de pomme
Salé : bâtonnets carottes et concombre + 2 parts de pizza + 1 part de quiche lorraine (quand je dis "part", il faut plutôt parler de toast, c'était vraiment petit)
Sucré : 1 congolais chocolat + 1 part de cake aux pralines + 1 part de tarte au fruit (idem pour les quantités des "parts")