par juliieju » Jeu Mar 05, 2009 10:10 pm
J'ai hâte de déguster ces bons fruits surgelés !
Montplaisir, c'est pas vraiment à côté, mais on est dans le même arrondissement ! En plus je fais l'aller retour rapide demain matin par là bas... Fripouille aussi non, elle est du 7e ? Lyon c'est quand même grand, c'est marrant !
Ma journée, ça doit être la période, était parfaite côté alimentation mais coup de blues. J'ai appelé l'employeur (il m'avait dit qu'il appelait milieu de semaine et c'était pas le cas). J'ai eu l'accueil : "le monsieur est très occupé, il vous appellera en fin de journée s'il a le temps, ou lundi". Ben ça sera surement lundi. Ça me gonfle. Franchement, ça prend 5 minutes de dire ce qu'il en est... Ils se rendent pas compte de l'angoisse et de la déprime des candidats. En plus, c'est pas comme si le poste ne me plaisait pas...
Donc les repas :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 café au lait
Déjeuner : concombre + pâtes aux légumes (je teste toujours les « nouveaux » trucs des marketeux ; là sur le paquet ils disent 20 % de légumes dans ces pâtes, mais ça n’a pas vraiment le goût) + petites crevettes + 1 fromage blanc 0% ½ cc de sucre + 1 café
Dîner : truite rose + fenouil au citron et au thym (trop bon le mélange) + 1 pomme à la cannelle