Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 02, 2009 1:02 pm

Effectivement, ils ne se sont pas séparés en très bons termes. C'est à dire qu'elle n'a jamais admis le divorce et elle m'a tout mis sur le dos, alors que ça faisait des années que ça n'allait pas bien entre eux, bien avant que j'arrive.

Pourtant c'est pas la première fois que je vois leurs filles, et j'ai même passé un WE dans ma belle-famille avec elles... Elle me traite toujours comme la "pouf", la "pétasse" (je ne connais pas les autres termes qu'elle doit employer pour me qualifier)... On dirait une folle débile quand elle réagit comme ça. Vivement qu'elle se trouve un mec, elle nous lâchera la grappe... :lol:

Heureusement les filles sont grandes (13 et 11 ans), et elles ne tiennent pas compte de ce que dit leur maman. Elles arrivent à faire la part des choses, ce qui est très mature à leur âge je trouve. Mais ça doit être lourd à porter pour elles...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 02, 2009 1:35 pm

Coucou miss
Dommage que la soirée n'est pas été aussi cool! Sois forte car les ex en général sont de vraies c*nnes!!

Bisous et bon dimanche
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 2:12 pm

Sans vouloir être indiscréte,tu n 'es pas obligée de me répondre...Ils étaient déja divorcés quand tu l'as connu ?au vu de ta réponse je pense que non ...si cela n'est pas le cas et qu'elle avait encore des sentiments pour lui,ca pourrait expliquer son comportement à ton égard,bien sur ca ne justifie qd même pas ses réactions débiles et ses insultes !pour elle tu as la cause de leur séparation alors qu'en vrai ca n'allait plus depuis longtemps,elle refusait de l'admettre c'est tout...
Tant mieux si les filles font la part des choses,c'est déja un poids en moins pour toi !vivement qu'elle se trouve un gars c'est clair !!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 02, 2009 4:30 pm

Je ne peux pas trop rentrer dans les détails... Il s'est séparé d'elle quelques jours après notre rencontre. Donc ce n'était pas encore sérieux avec moi et on ne divorce pas sur un coup de tête. C'était mûrement réfléchi. Je lui ai peut-être fourni la force qui lui manquait depuis des années... Mais rien de plus.
Ils n'étaient plus un couple depuis longtemps, donc plus de sentiments non plus. Mais c'est plus facile, après-coup, de dire le contraire et de tout mettre sur le dos d'une autre, qui plus est une jeunette !

Je pouvais le comprendre... au début. Au bout 1 an et 1/2 de séparation, et 9 mois de divorce... il faut aussi faire la part des choses et se remettre en question.

En fait, je suis tellement à l'opposé de son comportement que je n'arrive plus aujourd'hui à lui trouver d'excuses, ni d'empathie. J'essaye de ne pas rentrer dans son jeu, et de ne pas la critiquer à mon tour, c'est pour ça que je préfère carrément qu'on ne parle plus du tout d'elle avec lui. Ça sera plus simple :)

J'ai trop hâte qu'elle se trouve un mec !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Aoû 02, 2009 4:35 pm

t'as qu'à jouer les entremetteuses, c'est super marrant :D

bon dimanche ptite julie !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 02, 2009 4:48 pm

Elle habite un peu loin et refuse même de me croiser... ça va être un peu difficile !!!

Je précise qu'elle ne sait absolument pas quand nous nous sommes rencontrés avec mon copain. Donc elle ne sait pas que nous nous sommes rencontrés avant... Enfin bref, on s'en fout =)

Mes problèmes de constipation sont réglés grâce au médoc ! Quel bonheur de retrouver mon ventre plat et de me sentir à nouveau légère. Je vais l'emmener en vacances parce que j'ai toujours du mal à aller aux toilettes chez les autres. :lol:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Aoû 02, 2009 4:52 pm

comme ma maman, elle doit toujours prendre des laxatifs quand elle part en camping, sinon elle revient après 3 semaine sans avoir rien fait.

bon c'est bien que tu te sentes mieux :)

bonne fin de journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 02, 2009 7:25 pm

C'est trop "chiant" comme truc !

Repas du jour :
Petit-déjeuner : morceau de baguette + beurre + des abricots + 1 café au lait
Déjeuner : cake aux olives et bacon + salade verte + des abricots
Dîner : salade verte + concombre + allumettes de bacon + tomates + 1 morceau de baguette + 1 yaourt 0 %
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 7:34 pm

Mdr Julie ! :)

Faut vraiment qu'elle tourne la page son ex et qu'elle vous fiche enfin la paix !
Tu pourrais me donner le nom de ton médoc ?je sais pas si c'est du a mes excés des vacances mais j'ai du mal é éliminer ces derniers jours!je me sens gonflée ,ca pourrait expliquer en partie ma reprise !! :lol: ca m'apprendra !! :lol:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 02, 2009 7:35 pm

Hihi tu m'as fait rire avec le "chiant"...
C'est vrai que c'est galère les problèmes intestinaux en général... Parfois il m'arrive d'avoir des colites, alors quand c'est au taf c'est pas terrible car ça fait mal et en plus ça gargouille dans les intestins, c'est horrible! Bref! Contente que ça aille mieux pour toi!

Passe une bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Aoû 02, 2009 7:38 pm

Oui c'est chiant effectivement ce truc hihi
Moi je bois de l'hépar tous les jours, ça aide !!
J'espère que ça va s'arranger
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 02, 2009 7:51 pm

Euhh miss, moi aussi je veux le nom de ton medoc car j'ai de grave pb intestinaux!!!
Merci
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 02, 2009 9:12 pm

Coucou Julie,

Quelle furie l'ex de ton copain !!! Hé bé ! Je comprends aussi ta réaction face à lui, car je pense que tu penses qu'il ne réagit pas comme il le faudrait quand elle t'insulte. Mais bon, tu as raison, ne parle plus d'elle avec lui ! C'est une très bonne chose !

Contente aussi que ses filles arrivent à faire la part des choses ! Mon fils, lui, fait la part des choses maintenant concernant son père. Ce n'est pas tout à fait la même situation, mais bon, il sait quoi penser ou pas au sujet de son père.

Super si ton problème de constipation est réglé ! Tu as pris quoi comme médicament ? Forlax ?

Bonne soirée à toi.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 10:20 pm

arf, je ne connaissais pas les problemes de constipation avant d'arriver sur Paris... et depuis, j'y suis sujette.. + chiant tu meurs ^^

si les filles sont grandes, elles peuvent effectivement faire la part des choses ça va..
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 8:22 am

coucou julie !

bon courage pour la semaine à venir :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour