Coucou les filles,
Je suis désolée d'avoir déserté le forum cette semaine. Mais j'étais totalement nase le soir. Et j'ai eu du mal à revenir sur l'ordi alors que je suis collée devant toute la journée. Comme je vous lis régulièrement entre midi et deux, j'ai pas tout loupé !
Comme tous les vendredis je me suis pesée :
0 perte, 0 poids pris. Il faut dire que j'ai des problèmes de constipation depuis le début de semaine... Donc je m'en fais pas vraiment... J'ai acheté des trucs qui vont me permettre d'aller aux toilettes
En plus j'augmente petit à petit ce que je mange (notamment le midi), pour perdre plus lentement, je pense que c'est mieux pour les derniers kilos...
La semaine a été convenablement gérée :
Mardi
Petit-déjeuner : 3 petits pains grillés aux abricots + beurre + 1 thé
Déjeuner (resto) : tartines tomates/courgettes/un peu de chèvre/un peu de jambon + 1 café
Dîner : Dinde + épinards + 1 yaourt 0 %
Mercredi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 compote + 1 thé
Déjeuner : mélange légumes vapeur + haricots rouges + 1 compote poire/kiwi
Dîner : Poulet tandoori + salade verte + 1 tranche de pain+ 1 tonne de pruneaux !!
Jeudi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 fromage blanc 0 % + 1 thé
Déjeuner : tomates + concombre + haricots rouges + 1 compote pomme/goyave
Dîner : Poulet tandoori + salade verte + 1 tranche de pain + 5 pruneaux !!
Vendredi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 fromage blanc 0 % + 1 thé
Déjeuner (pique-nique) : Salade composée (concombre + 1 tranche de jambon + tomate) + 1 part de gâteau au chocolat + 1 café
Dîner : Salade composée (salade verte + tomates + concombre + 1 œuf dur) + 1 compote pomme/rhubarbe
Demain, mon copain vient avec ses filles chez moi. Ils font escale pour la soirée et ils repartent le lendemain matin. J'ai prévu un pique-nique nocturne sur les berges avec un cake salé (grande première !!). J'espère qu'il sera bon, je vous raconterais !!