Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 30, 2009 10:23 am

julie, tu es là ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Juil 30, 2009 8:37 pm

Ton silence m'inquiète ! J'espère que tu n'es pas malade !

Viens vite nous donner des nouvelles !

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juil 30, 2009 8:38 pm

bei oui, t'es où?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 31, 2009 5:58 am

Je commence à m'inquiéter moi aussi Julie ! J'espère que tout va bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 31, 2009 7:23 am

Ben oui Julie, ou es tu ???,
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juil 31, 2009 6:58 pm

Coucou les filles,

Je suis désolée d'avoir déserté le forum cette semaine. Mais j'étais totalement nase le soir. Et j'ai eu du mal à revenir sur l'ordi alors que je suis collée devant toute la journée. Comme je vous lis régulièrement entre midi et deux, j'ai pas tout loupé ! ;-)

Comme tous les vendredis je me suis pesée : 0 perte, 0 poids pris. Il faut dire que j'ai des problèmes de constipation depuis le début de semaine... Donc je m'en fais pas vraiment... J'ai acheté des trucs qui vont me permettre d'aller aux toilettes :D

En plus j'augmente petit à petit ce que je mange (notamment le midi), pour perdre plus lentement, je pense que c'est mieux pour les derniers kilos...

La semaine a été convenablement gérée :

Mardi
Petit-déjeuner : 3 petits pains grillés aux abricots + beurre + 1 thé
Déjeuner (resto) : tartines tomates/courgettes/un peu de chèvre/un peu de jambon + 1 café
Dîner : Dinde + épinards + 1 yaourt 0 %

Mercredi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 compote + 1 thé
Déjeuner : mélange légumes vapeur + haricots rouges + 1 compote poire/kiwi
Dîner : Poulet tandoori + salade verte + 1 tranche de pain+ 1 tonne de pruneaux !!

Jeudi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 fromage blanc 0 % + 1 thé
Déjeuner : tomates + concombre + haricots rouges + 1 compote pomme/goyave
Dîner : Poulet tandoori + salade verte + 1 tranche de pain + 5 pruneaux !!

Vendredi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 fromage blanc 0 % + 1 thé
Déjeuner (pique-nique) : Salade composée (concombre + 1 tranche de jambon + tomate) + 1 part de gâteau au chocolat + 1 café
Dîner : Salade composée (salade verte + tomates + concombre + 1 œuf dur) + 1 compote pomme/rhubarbe

Demain, mon copain vient avec ses filles chez moi. Ils font escale pour la soirée et ils repartent le lendemain matin. J'ai prévu un pique-nique nocturne sur les berges avec un cake salé (grande première !!). J'espère qu'il sera bon, je vous raconterais !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 31, 2009 7:19 pm

Ah ! Enfin de tes nouvelles ! Contente de voir que ça va, même si tu es fatiguée... tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end !

Ton petit pique-nique va être bien sympa je pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 31, 2009 9:27 pm

Enfin de tes nouvelles!!!Mais tu nous a manqué jolie Julie!
Le principal c'est que tout va bien pour toi!
Pas de perte ni de prise de poids,ça roule!
Bon pique nique demain!
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Aoû 01, 2009 1:23 pm

Ah !!! Ma Julinette est de retour ! Ouf !

Je te comprends, car moi aussi, j'ai du mal à passer sur le forum le soir quand je suis trop fatiguée !

Contente de savoir que tu vas bien, malgré ton souci de constipation. Bon, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ! Mon patron est gastro !

Ton WE va être rempli par la venue de ton chéri et de ses filles ! Le pique nique va être super !! J'ai hâte que l'été revienne ici pour pouvoir aller repique-niquer sur la plage le soir !

Bon WE à vous !

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Sam Aoû 01, 2009 7:43 pm

contente , que tout va bien , car on etait un peu inquiete de pas avoir de tes nouvelles, passe un bon pique-nique, et tu vas reussir ton cake , je ne m inquiete pas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 01, 2009 8:51 pm

Coucou ma julie ! :)

Je suis reviendue et j'ai déja rattrapé tout mon retard sur ton post ! :wink:
Tout d'abord bravo pour le changement de dizaine !encore qq petits kilos et l'objectif est dans la poche !je te comprends dans ta peur de l'arrivée de la stab et sur le fait que perdre est grisant et qu'on peut avoir du mal a s'arrêter,puisque je le vis ! :) concernant la perte eventuelle de qq kilos supplémentaires une fois arrivée a ton objectif,tu verras bien comment tu te sentiras a ce moment là et si tu as besoin de perdre encore un peu pour etre en parfaite harmonie avec ton corps eh bien fait le !
Sinon super jolies tes photos ! :)

J'espére que tu passes un bon we !
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 02, 2009 10:23 am

Coucou les filles !!

Contente de voir que tu es rentrée Catou. Je vais aller lire le CR de tes vacances après ce message.

La famille vient de partir à Avoriaz, je suis de nouveau seule chez moi ! La soirée n'a pas été aussi détendue qu'espéré... La maman des filles à fait une crise d'hystérie au téléphone quand elle a appris qu'elles étaient à Lyon, et donc, chez moi. J'ai eu droit à être traitée de tous les noms et plus encore... Elle a même fait pleurer sa fille, vu que mon copain refusait de lui parler dans ces conditions. Elle est vraiment totalement tarée.

On n'a pas pu en discuter tous les deux avec mon copain (on n'a pas été seuls, et moi, je préfère ne pas parler de ça devant ses filles), mais je pense que je vais mettre une barrière plus importante et lui demander de ne plus me parler d'elle du tout. Vu qu'on ne réagit pas pareil, ça me rend folle et je lui en veux alors qu'il n'y ait pour rien. J'aimerais qu'il lui rentre dedans violemment et ce n'est pas dans son caractère... Bref, ça m'a gâché une partie de la soirée et je refuse que ça se reproduise à cause d'elle.

Après, mon cake était trop sec... Comme je l'ai pris dans un bouquin de cuisine légère, il manque peut-être de matière grasse... Est-ce que vous avez des recettes bonnes, vous ? Je ne sais pas ce que je dois rajouter pour que ce soit plus moelleux. Sinon, il était quand même bon et il me convient pour moi toute seule vu que c'est light, mais il faut que je le change quand je ne suis pas seule. Je suis contente pour une première.

Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 café au lait + 1 compote
Déjeuner : courgettes + tomates + 1 boîte de thon au naturel + 1 yaourt 0 %
Dîner : 1 panaché + 2 parts de cake + 1 petite salade composée (salade verte + tomate + concombre + 1 quart d'œuf dur) + des abricots
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 02, 2009 10:48 am

C'est dommage tout ça ! J'espère que vous arriverez à trouver une façon de fonctionner par rapport à cette femme... C'est fou cette réaction quand même !

Pour le cake salé, je n'ai pas le temps maintenant, mais je t'enverrai ma base de recette !

Bonne journée ma jolie Julie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 11:33 am

Complétement folle son ex ! :shock: Ils ne se sont pas séparés en bons termes?elle est jalouse de toi ??C'est chaud qd même !

J'espéres qu'elle ne va pas envenimer ta relation avec les filles,qu'elle ne va pas leur bourrer le crâne à ton sujet...Les ex peuvent être de vraies plaies parfois !! :evil:

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 12:04 pm

Bon, je peux parler de ça de mon point de vue d'enfant de parents divorcés.
Mes parents ont divorcé alors que j'étais très jeune, et c'est à 3 ans que j'ai connu ma belle mere
Et bien ma mère a été une vraie plaie pour mon père et ma belle mere. elle leur en a fait voir de toutes les couleurs.
Et pendant un long moment, ma soeur et moi on ne supportait pas ma belle mere, qui pourtant faisait tout pour nous faire plaisir

Petite Ju, tu risques d'en ch*er en moment... mais en grandissant, les filles (quel age ont-elle ?) vont se rendre compte des choses par elle meme. Pour l'instant, elles sont beaucoup sous l'emprise de leur maman
2bthin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour