Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Juil 18, 2009 10:58 am

Merci beaucoup pour tous vos messages ! La journée d'hier n'a pas vu un pet de légume, mais bon, ça m'arrive tellement rarement... Et rassure-vous, j'ai pas l'intention d'arrêter avant d'avoir atteint mon objectif. D'ailleurs, je vais en fait jamais arrêter de manger comme ça... c'est une méthode à vie.

Je vous mets une photo de moi dans la semaine, je ferais un comparatif avec celle mise au moment de mes 70 kilos. Peut-être que ça va m'aider à me voir telle que je suis, car j'ai encore beaucoup de mal.

Pendant que je viens sur le fofo, l'Amoureux tente de me débloquer mon niveau à un jeu de DS, il faut bien dire que je perds rapidement patience quand je suis bloquée :)

Passons au menu d'hier :
Petit-déjeuner : morceau de pain à l'épeautre (bien bon !!) + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé
Déjeuner (vendredi = resto au boulot = Buffalo Grill pour cette semaine) : grillade de boeuf + 1 pomme de terre au four avec leur sauce + 1 part de tarte au pomme + 1 morceau de pain
Dîner (resto aussi) : buchette de chèvre au pain d'épice + 1 morceau de pain + volaille sauce agrume + riz !

Olé ! Qui a fait pété son score de féculents ?? Je sais qu'aujourd'hui je reviens à mes légumes chéris et que c'est vraiment une journée exceptionnelle. D'ailleurs je me demande si depuis le début j'ai déjà manqué de manger des légumes sur les 2 repas d'une journée... c'est dire !

Donc tout va bien. Je suis sereine avec mes écarts et je les gère du mieux que je peux après. J'ai demandé à l'Amoureux de m'acheter des Danettes Cappuccino qui me donnaient grave envie depuis plusieurs semaines !! Comme je reviens le WE prochain, je vais pas les manger toutes d'un coup, et la semaine je reviendrais à mes 0 % !! Quelle organisation :)

On va peut-être à l'escalade demain s'il fait beau, on aimerait aller en extérieur à Fontainebleau passer la journée. J'espère qu'on aura soleil.

Je file voir vos news les coupines ! BISOUS !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 11:03 am

Pas d'inquiétude à ton sujet, même si pour une journée exceptionnelle, tu n'as pas l'ombre d'un légume !

J'espère que vous aurez beau temps pour pouvoir réaliser vos projets !

Bon week-end ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Juil 18, 2009 11:05 am

Houaw! Bravo Julie, quel parcours! ;)

Tu as raison, c'est une méthode à vie!

Bon week end!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Juil 18, 2009 10:12 pm

Hé bé !! Bravo pour le changement de dizaine !!! Super !!!!

J'imagine ta joie !!! Tu atteindras ton objectif bientôt !!

Bon WE à toi avec ton chéri !!

Bonne soirée.

Bizzzzzz

PS : au fait, ton chéri a réussi à débloquer ton niveau ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Juil 18, 2009 10:26 pm

Comment ça pas de légumes???!! c'est la fete,c'est quoi se laisser aller,reprends toi mince!
Ouf ça fait du bien de te remettre sur le pseudo bon chemin pour une fois!hihihihi :wink:
Bisous bonne fin de week end!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 19, 2009 10:21 am

Coucou ma poulette !!! Encore bravo !!!!!!

Je suis a cours d'idée de repas en ce moment , alors je pense que je vais commencer par me racheter des fruits et legumes et aller te piquer quelques repas ( qui sont si bonnnssss et si variés !!! )

Bon dimanche zulie !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 19, 2009 10:40 am

Olalala le 5!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!
Ca me fait rêver :roll: :D
Bonne fin de week end parisien!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Juil 19, 2009 12:21 pm

C'est clair ; ce n'est pas toi qu'on va rouspéter pour une journée sans légumes !! Tu es vraiment fortiche ; tu gères trop bien ! Continue comme ça et ton objectif sera bientôt atteint...
Hâte de voir tes photos !
Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 19, 2009 3:40 pm

Wouhou !

Comme je suis fière de ma marraine j'espère réussir aussi bien pour que bientôt tu sois fière de moi :)

Gros Bisous
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Juil 19, 2009 8:42 pm

Coucou Julie ! Ce midi j'ai pensé à toi car j'ai mangé à Mac Do d'Eaubonne, près d'Auchan, hihi !! Ca me rappelait ma jeunesse, quand je venais faire les courses avec mes grands parents (à l'époque c'était Cora !).

Bonne soirée !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Juil 20, 2009 2:44 pm

Coucou tite marraine !!!

Comment s'est passé ton week end ?

C'est tellement rare que tu fasses des journées comme ça que ça passera inaperçu ;) .

Tu jouais à quoi sur la DS ?

Bon aprem à toi ! :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 20, 2009 6:28 pm

Coucou les filles !

Très bon WE, tranquille et un peu sportif (comparé à d'habitude où je fais rien, mais pas autant que le précédent quand même !). On est allés à l'escalade (en salle vu le temps), on y est restés 3h30, et on a terminé par le sauna super relaxant...

Juju, peut-être qu'on s'est croisé, on est allés à l'escalade en fin de matinée, retour début d'aprem... Donc on est forcément passé devant aux heures des repas ! C'est rigolo !

Je joue à Zelda en ce moment sur la DS. Mais j'ai dû mal souvent !

Pour les repas c'était à l'image des autres WE j'ai l'impression. Tout va bien à part les apéros sans fin.

Samedi
Petit déjeuner : morceau de pain au son + beurre + des abricots + 1 fromage blanc 0 % vanille
Déjeuner : coca zéro + gâteaux apéros + 1/2 melon + tomate + 1 brugnon
Dîner : boulettes de boeuf à la grecque + tomates + un peu de riz + des abricots

Dimanche
Petit-déjeuner : morceau de pain au son + fromage + 1 danette cappuccino (enfin !!!) + des abricots
Déjeuner (à 16h !): 1 verre de martini + gâteaux apéros + 1 steak + tomates + 1 brunion + quelques bonbons
Dîner : 1 danette cappuccino

Aujourd'hui
Petit-déjeuner : morceau de pain à l'épeautre + beurre + 1 thé
Déjeuner : salade de tomates + allumettes de jambon + 1 compote pomme/rhubarbe
Dîner : poireaux + allumettes de jambon + 1 yaourt 0 %

Et oui, au quotidien, les bonnes habitudes reviennent avec plaisir ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 20, 2009 6:32 pm

Si vous finissez par vous installer ensemble, j'espère que les apéros deviendront occasionnels !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 20, 2009 6:38 pm

Oui !! Y a intérêt !

Mais je lui fais confiance si je lui demande de lever le pied car j'arrive plus à perdre (ou plutôt à stabiliser à ce moment-là), il le fera. Et puis aussi, pour son habitude de grignoter tout le temps, ça pousse à le suivre ! Un WE je gère, mais sur la durée je me questionne...

Enfin ! On habite pas encore ensemble hein !! ;-)

En plus, il faut pas oublier qu'on n'a pas de cuisine chez lui. Donc c'est quand même ultra chiant : tous les aliments à côté du canap', pas de bons plats équilibrés cuisinés... Ca pousse à faire de plus gros apéros non-cuisinés... vivement qu'il soit correctement installé !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 20, 2009 6:53 pm

Ouh la, il en est encore là ? Il fait de gros travaux ? Tout seul ? C'est sûr que sans cuisine, c'est vraiment compliqué ! Comment gère-t-il depuis le temps que ça dure ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour