par juliieju » Dim Juin 28, 2009 6:52 pm
La dernière fois que j'en ai fait, j'étais en CM1. Je savais bien en faire (enfin... c'est ce que je croyais), mais j'ai jamais appris à m'arrêter ou à tourner : il me fallait que je m'accroche quelque part. Du coup, je me suis cassée et luxée le poignet ! Depuis, je ne suis pas remontée sur des rollers. Ça ne me fait pas peur, j'aurais plein de protections cette fois, et je lui demanderais de m'apprendre très vite l'arrêt !! hihi ! Après, reste à savoir si je vais prendre suffisamment de plaisir pour en faire régulièrement... j'avoue que les balades dans Paris (ou Lyon) les vendredis, me donnent envie !!
Je pense aussi à l'escalade avec mon copain. Il a perdu son coéquipier et ça lui manque de ne pouvoir monter. Peut-être je lui proposerais d'y aller en juillet. Pour voir si ça peut me plaire. Maintenant j'ai moins honte qu'il me voit galérer.
Le marché de ce matin était bien agréable. Bien sûr, en voulant suivre les conseils d’une mamie bien intentionnée (« si vous prenez deux paniers, il va vous faire un prix »), je reviens avec une tonne de figues !! Je pense tenter une compote pour les écouler...
Le manger du jour :
Petit-déjeuner : morceau de pain abricot/figue + beurre + des abricots + 1 thé
Déjeuner : restes du gratin ravioles/courgettes + tranche de pain + des figues + 1 café
Dîner : 1 œuf dur + des tomates + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0 % avec 1 jus de citron