Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 11:11 am

Bon dimanche à toi marraine Zulie !!

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Juin 28, 2009 2:54 pm

Hello!!!

Je vois que la perte continue et que c'est bientôt la fin!!!

Bravo en tout cas!!

Cet été doit être particulier pour toi, le premier sans grande contrainte niveau vestimentaire, sensations....

mmmh la chance!!!

Alors, il y a une autre rencontre régimeuses prévue ou pas??

Bizzzz!!!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 28, 2009 3:17 pm

La fin, la fin... il me reste encore quelques mois de régime quand même (deux ou trois si tout va bien), et puis les nombreux autres pour la stabilisation !
En fait, ce sont surtout les deux ou trois derniers étés qui n'étaient pas normaux... je suis habituée d'être en léger surpoids car j'ai toujours été gourmande, mais pas obèse... Donc je retrouve enfin mes sensations... ça fait plaisir. Je me sens légère, je ressens la chaleur moins violemment, je n'ai plus honte que l'ont voit mon corps avec mes formes...

J'ai de plus en plus envie de faire des activités aussi, on parle de m'initier au roller avec mon copain, par exemple (ça sera sans doute pour septembre) ! Une grande première. Avant j'étais trop mal à l'aise pour bouger mon corps.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 3:28 pm

C'est super ça ! Je suis contente pour toi.

Bon courage pour le roller !!! Moi, je n'y arriverai jamais. Quand je vois Nathan en faire, je me demande toujours comment il fait pour tenir en équilibre sur les rollers ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:33 pm

Les rollers... j'en ai fait 2/3 fois... puis un jour je suis tombée et j'arrivais pas à me relever (vive le surpoids!), donc obligée d'enlever les rollers, la honte!

Du coup maintenant je flippe!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 3:36 pm

Pourquoi ne pas réessayer ? Surtout que tu as réussi à en faire 2 ou 3 fois.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:38 pm

Réussi, réussi... c'est un bien grand mot! J'arrivais à me déplacer sur du plat... mais s'il y avait la moindre petite pente, grosse panique!! :lol:

Faudrait que je trouve qqn pour m'accompagner, toute seule, non j'irai pas!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 3:39 pm

Je pensais que ton chéri en faisait aussi ! Lol !

Oui, il vaut mieux que tu y ailles avec qq1 d'autre !! Tu mets les protections au moins ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:41 pm

Faut que j'en rachète car elles sont restées chez mes parents, mais sinon oui je les mettais, je ressemblais à un robot d'ailleurs! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 3:42 pm

Bon, on va arrêter de squatter le post de Julie ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Juin 28, 2009 3:51 pm

oui oui oui! pardon Julie ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Juin 28, 2009 5:00 pm

C'est drôle cette peur des rollers, j'ai jamais eu de problème pour en faire!!

Enfin, c'était des 4 roues mais pas en ligne (je sais pas si je me fais comprendre!) et j'étais plus jeune, peut être que ça change... mais c'est très fun en tout cas!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 28, 2009 5:29 pm

Tu veux sans doute parler des patins à roulettes ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 6:29 pm

Ben moi je sais pas en faire mais j'aimerais bien !j'ai eu des rollers en cadeauxqd j'avais une dizaine d'années mais j'ai pas réussi a apprendre, trop peur de tomber alors que mes frangins ont appris trés vite , ils devaient avoir 5 / 6 ans !c'est une activité qui doit super bien modeler et raffermir les cuisses et fessiers,donc ce serait top pour moi !je sens que je vais me lancer le défi d'apprendre à en faire !d'habitude qd je me lance des défis,je vais toujours jusqu'au bout !

Ca a été ton dimanche Julie ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 28, 2009 6:52 pm

La dernière fois que j'en ai fait, j'étais en CM1. Je savais bien en faire (enfin... c'est ce que je croyais), mais j'ai jamais appris à m'arrêter ou à tourner : il me fallait que je m'accroche quelque part. Du coup, je me suis cassée et luxée le poignet ! Depuis, je ne suis pas remontée sur des rollers. Ça ne me fait pas peur, j'aurais plein de protections cette fois, et je lui demanderais de m'apprendre très vite l'arrêt !! hihi ! Après, reste à savoir si je vais prendre suffisamment de plaisir pour en faire régulièrement... j'avoue que les balades dans Paris (ou Lyon) les vendredis, me donnent envie !!

Je pense aussi à l'escalade avec mon copain. Il a perdu son coéquipier et ça lui manque de ne pouvoir monter. Peut-être je lui proposerais d'y aller en juillet. Pour voir si ça peut me plaire. Maintenant j'ai moins honte qu'il me voit galérer.

Le marché de ce matin était bien agréable. Bien sûr, en voulant suivre les conseils d’une mamie bien intentionnée (« si vous prenez deux paniers, il va vous faire un prix »), je reviens avec une tonne de figues !! Je pense tenter une compote pour les écouler...

Le manger du jour :
Petit-déjeuner : morceau de pain abricot/figue + beurre + des abricots + 1 thé
Déjeuner : restes du gratin ravioles/courgettes + tranche de pain + des figues + 1 café
Dîner : 1 œuf dur + des tomates + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0 % avec 1 jus de citron
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour