Coucou !!
Euh non je ne me ferais pas de plaisir non-équilibrés en plus la semaine ! Franchement les WE et pour les invitations c'est bien suffisant, je trouve. Tout en sachant que je vais voir mon copain tous les WE en juillet. Je ne me trouve pas spécialement raisonnable dans ces moments-là...
Et puis, surtout, je n'en ai pas envie...
Je me régale avec mes plats équilibrés !
Pas de laitage hier non, enfin si, je bois du café au lait quand j'en prends pas en dessert. J'ai pris l'habitude de ne pas prendre de dessert le midi, mais je pense que je vais en rajouter un la semaine prochaine pour avoir un repas plus structuré.
Demain midi, c'est le barbecue annuel au boulot, visiblement ils se font livrer de la bonne nourriture (j'imagine les petits fours sucrés... miam) et on fini souvent pompettes ! J'espère que ça sera bien
Avec la collègue, ben ça se passe... Je me dis qu'elle ne me dira jamais bonjour d'elle-même, j'y vais donc avec le sourire tous les jours, et j'évite les conflits. Il n'y en a pas eu d'autres à signaler !
Mes repas :
Petit-déjeuner : tranches de pain au son + beurre + 1 jus d'oranges + 1 thé
Déjeuner : lentilles + courgettes + 1 café
Dîner : poulet au curry + mélange de légumes vapeur + 1 fromage blanc + 2 abricots