Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Mer Juin 17, 2009 3:16 pm

Coucou tite marraine !!!

On te souhaite que ta journée d'aujourd'hui se soit mieux passée que celle d'hier ;) C'est clair que c'était pas terrible comme journée :? ...

Sinon, on te fait confiance pour te rattraper sur les légumes ;)

A bientôt !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 17, 2009 8:47 pm

Coucou !

Hier en faisant mon compte rendu j'ai oublié d'autres trucs chiants qui sont venus s'accumuler dans ma journée pourrie. Mais on n'y pense plus.

Aujourd'hui c'était plus normal.
Sauf ma collègue qui commence sérieusement à me gonfler avec ses remarques bizarres. Franchement, je vois pas l'intérêt de mettre une ambiance pourrie au boulot, surtout pour rien. Je sais pas si elle est toujours comme ça, ou bien si je n'ai pas toutes les infos en main, mais il faut arrêter. Je suis là pour bosser et pas pour faire des manières et des histoires, et encore moins me prendre la tête pour venir dire "bonjour" le matin !! J'hallucine...

M'enfin...

Mes repas du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain au maïs + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : mélange de légumes vapeurs (chou-fleur/carottes/courgettes/pois gourmands/tomates) + 1 café
Dîner : salade composée aux crudités + 1 tranche de pain au son + 1 yaourt 0 % avec du miel
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Juin 17, 2009 8:54 pm

coucou Julie!
apparemment comme j'ai compris tu as eu une journée pourrie hier! pas cool les collégues de taf qui soulent !! j'espére qu'elle se calmera! ou sinon tes journées sont tjrs aussi parfaites mais par contre aujourdh'ui je trouve que tu as mangé super light !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 17, 2009 9:07 pm

Bon,là y a plus le choix,va falloir la cogner cette Madame Rabat joie!!!(c'est une blague!!!quoique!)
Journée parfaite tout comme d'hab!!
Bizzz Julie!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 17, 2009 9:14 pm

Oui c'était light car ça faisait 4 jours que j'avais pas mangé light du tout !! Avec zéro légume ! Donc là, j'ai supprimé les protéines vu tout ce que j'ai avalé, et un peu moins de féculents. Mais bon... j'ai pas faim la journée...

Pour ma collègue, ouais, j'sais pas c'qu'elle a mais j'espère que ça va pas durer parce que ça me saoûle !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 17, 2009 9:25 pm

Ohh elle est chiante ta collègue !!! La chef ou je bossais avant était une vrai garce !! Ca ne rendait pas les choses faciles, surtout qu'on était que 2 dans le service !!!
Mais bon avec d'autres collègues on se foutait bien de sa gueule, ça compensait ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 17, 2009 9:36 pm

C'est chiant les collégues qui se font un malin plaisir à gâcher l'ambiance !j'en ai une comme ca au boulot,elle prend les autres de haut et a la critique facile ! :evil:

J'espére que ca va s'arranger!

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juin 18, 2009 7:20 am

koukou , je vois que la rencontre avec la belle famille c est bien passée (sauf la mesaventure de la friteuse )
pour ta collegue, reste zen !!!!!!! au pire demande lui pour elle agit commence ça ??
y en a toujours un ou une collegue comme ça
sinon je vois que tes kg fondent comme neige au soleil

biiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Juin 18, 2009 7:58 am

Coucou Miss,

Comme disent les filles, reste zen, il y a toujours une collègue casse-pieds, ça doit être pour le bon équilibrage de l'effectif :D !
Essaye de voir si elle est comme ça avec tout le monde, et sinon, tu lui demandes son problème et vous mettez carte sur table.

Bon courage et bonne journée... enfin soirée car tu liras ça ce soir :P
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 18, 2009 8:01 am

Sinon tu l'attends un soir à la sortie et tu lui casses la gueule !!

Bon après réflexion ce n'est peut etre pas la meilleure solution hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Juin 18, 2009 8:04 am

MDR !!! en effet c'est pas la zen !! hihih
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Juin 18, 2009 8:08 am

Coucou !!

On espère que ça s'arrangera avec ta collègue au boulot ... c'est clair que ça doit être vraiment chiant !!! :? Bon courage en tout cas ! ;)

Bonne journée
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 18, 2009 10:40 am

ouui grève lui 2 pneus à sa voiture !! au moins elle sera pourquoi elle est de mauvaise humeur comme ça!! :evil:
moi qui n'était pas venu depuis longtemps chez toi j'ai vu unebaisse fulgurante de réglette !!!!
bravo julie !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 18, 2009 2:30 pm

J'adore les conseils des filles! Elle te disent de rester zen et en même temps elle te disent de lui faire mal! MDR :) :)

Non mais ne la calcule même pas! Elle joue son intéressante!!!

Ah je vosi ke tu as pris les devants sur les légumes!! C'est bien ma belle
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 18, 2009 6:44 pm

Coucou !

En fait, je peux pas l'ignorer puisque je bosse tout le temps avec elle. Mais bon, je vais pas m'en faire. Je fais ma vie, je reste courtoise et polie, je fais bien mon boulot, et je cherche pas à connaître ses humeurs.
De toutes façons, la chef m'aime bien et elle m'a dit qu'elle était très contente de mon travail et de mon intégration, donc ... :D

J'suis contente la boîte est fermée pour le pont du 14 juillet, et j'ai droit à 7 jours de RTT (je cumule les congés), donc peut-être que j'aurais 1 semaine en août de vacances... Faut que je réfléchisse au mieux.

Ce soir, un grand ménage m'attend pour l'arrivée de Chérinou à Lyon. Je vais pas rester longtemps sur le forum. Je ne suis pas allée voir les nouvelles et je ne reçois plus les alertes de tout le monde j'ai l'impression... pfiou, faudra que je me pose un soir là dessus !!

Mes repas :
Petit-déjeuner : tranches de pain au son + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : haricots verts + 1 tranche de jambon + 1 café
Dîner : carottes râpées + épinards + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0 % + 1 pomme
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour