par juliieju » Lun Juin 15, 2009 6:30 pm
Coucou les filles !!
Hier je suis rentrée à minuit passée, donc j'ai posé ma valise, et paf ! dans mon lit !
Mon WE s'est super bien passée. La petite m'a beaucoup aimé, Julie par ci, Julie par là, Julie écoute, Julie regarde, Julie vient avec nous à la piscine, et dans le toboggan... Bref, je crois que je suis admise ! Une bonne chose de faite parce que le contraire aurait été franchement complexe pour tout le monde. Elle m'a même dit "mais pourquoi tu vis pas chez Papa ? Ça serait plus simple que tu trouves un travail vers Paris..."
Avec la belle-famille, je dirais que ça s'est bien passée aussi. Mais s'est plus difficile à voir !! Beau-papa n'a fait que me chambrer la moitié du WE, donc normalement c'est bon signe. Et belle-maman m'a emmené dans sa voiture décapotable (hihi) acheter des chemises pour mon copain. Interdit aux autres de venir avec nous ! Et puis, visiblement ils ont mis les petits plats dans les grands...
Après... ça sera avec le temps, mais je crois que j'ai franchi la 1ere étape comme il faut !
Par contre, on est passés à côté d'un drame monumental. On avait laissé les 2 filles seules (pour 1 heure normalement), le temps de faire des courses chacun de notre côté. Et beau-papa avait laissé la friteuse sur le feu... Évidemment : la fumée à fond partout, dans la panique la grande à ouvert la fenêtre ce qui a fait démarrer un feu et pour l'éteindre elle a jeté de l'eau dans l'huile bouillante !! Heureusement la flamme ne l'a pas touché et ça s'est arrêté, mais franchement ça aurait pu être gravissime... Elle a eu des cours durant tout le WE pour savoir quoi faire en cas d'urgence... Et beau-papa a le plafond de la cuisine à repeindre !!
Côté régime, c'est franchement pas ça. J'avais oublié que belle-maman n'a pas droit aux légumes (elle s'est faite opérée du popotin). Bref, je vous laisse juger, accrochez-vous :
Samedi
Petit-déjeuner : 1 croissant (et vlan, histoire de poser de bonnes bases) + 1 café au lait entier (et revlan) + 1 jus d'orange
Déjeuner : 1 verre de Maury + quelques gâteaux apéro + quelques tranches rosette de Lyon (j'ai marqué des points en l'emmenant) + 1 steak + purée (avec crème et tout) + fromage + 1 tranche de pain + 1 café
Dîner (pour l'anniversaire) : 2 coupes de champagne + gâteaux apéros et rosette + bulots et huitres + gigots à l'orange + salade verte + 1 part de tarte aux abricots meringuée
Dimanche
Petit-déjeuner : la pâte brisée d'une part de tarte à la fraise (mon copain à manger le dessus) + 1 petit bout de pain + 1 café au lait demi-écrémé + 1 jus d'oranges
Déjeuner (après la piscine) : 1 verre de Maury + quelques gâteaux apéro et rosette + 1 tranche de gigot + pommes de terre sautées + fromage + 1 petite tranche de pain + 1 mousse au chocolat maison
Dîner (au Planet Sushis) : sushis foie-gras + makis crevettes avocat + makis salade et poulet (mon copain n'aime pas le poisson) + 1 coca light
En l'écrivant, c'est assez effrayant vous trouvez pas ? Et pourtant je ne pense pas avoir pris plus de quelques centaines de grammes. J'espère être toujours dans les 62 vendredi, mais la stabilisation me conviendra tout à fait !!!
Aujourd'hui :
Petit-déjeuner : tranches de pain au mais + 1 jus d'orange pressée + 1 thé
Déjeuner (au distributeur) : 1 sandwich triangle d'autoroute pain de mie complet au thon et tomate avec de la mayo
Dîner : mélange de légumes vapeur + 1 yaourt 0 %