Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 6:28 pm

Un ptit coucou! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juin 15, 2009 6:30 pm

Coucou les filles !!

Hier je suis rentrée à minuit passée, donc j'ai posé ma valise, et paf ! dans mon lit !

Mon WE s'est super bien passée. La petite m'a beaucoup aimé, Julie par ci, Julie par là, Julie écoute, Julie regarde, Julie vient avec nous à la piscine, et dans le toboggan... Bref, je crois que je suis admise ! Une bonne chose de faite parce que le contraire aurait été franchement complexe pour tout le monde. Elle m'a même dit "mais pourquoi tu vis pas chez Papa ? Ça serait plus simple que tu trouves un travail vers Paris..."

Avec la belle-famille, je dirais que ça s'est bien passée aussi. Mais s'est plus difficile à voir !! Beau-papa n'a fait que me chambrer la moitié du WE, donc normalement c'est bon signe. Et belle-maman m'a emmené dans sa voiture décapotable (hihi) acheter des chemises pour mon copain. Interdit aux autres de venir avec nous ! Et puis, visiblement ils ont mis les petits plats dans les grands...
Après... ça sera avec le temps, mais je crois que j'ai franchi la 1ere étape comme il faut !

Par contre, on est passés à côté d'un drame monumental. On avait laissé les 2 filles seules (pour 1 heure normalement), le temps de faire des courses chacun de notre côté. Et beau-papa avait laissé la friteuse sur le feu... Évidemment : la fumée à fond partout, dans la panique la grande à ouvert la fenêtre ce qui a fait démarrer un feu et pour l'éteindre elle a jeté de l'eau dans l'huile bouillante !! Heureusement la flamme ne l'a pas touché et ça s'est arrêté, mais franchement ça aurait pu être gravissime... Elle a eu des cours durant tout le WE pour savoir quoi faire en cas d'urgence... Et beau-papa a le plafond de la cuisine à repeindre !!

Côté régime, c'est franchement pas ça. J'avais oublié que belle-maman n'a pas droit aux légumes (elle s'est faite opérée du popotin). Bref, je vous laisse juger, accrochez-vous :

Samedi
Petit-déjeuner : 1 croissant (et vlan, histoire de poser de bonnes bases) + 1 café au lait entier (et revlan) + 1 jus d'orange
Déjeuner : 1 verre de Maury + quelques gâteaux apéro + quelques tranches rosette de Lyon (j'ai marqué des points en l'emmenant) + 1 steak + purée (avec crème et tout) + fromage + 1 tranche de pain + 1 café
Dîner (pour l'anniversaire) : 2 coupes de champagne + gâteaux apéros et rosette + bulots et huitres + gigots à l'orange + salade verte + 1 part de tarte aux abricots meringuée

Dimanche
Petit-déjeuner : la pâte brisée d'une part de tarte à la fraise (mon copain à manger le dessus) + 1 petit bout de pain + 1 café au lait demi-écrémé + 1 jus d'oranges
Déjeuner (après la piscine) : 1 verre de Maury + quelques gâteaux apéro et rosette + 1 tranche de gigot + pommes de terre sautées + fromage + 1 petite tranche de pain + 1 mousse au chocolat maison
Dîner (au Planet Sushis) : sushis foie-gras + makis crevettes avocat + makis salade et poulet (mon copain n'aime pas le poisson) + 1 coca light

En l'écrivant, c'est assez effrayant vous trouvez pas ? Et pourtant je ne pense pas avoir pris plus de quelques centaines de grammes. J'espère être toujours dans les 62 vendredi, mais la stabilisation me conviendra tout à fait !!!

Aujourd'hui :
Petit-déjeuner : tranches de pain au mais + 1 jus d'orange pressée + 1 thé
Déjeuner (au distributeur) : 1 sandwich triangle d'autoroute pain de mie complet au thon et tomate avec de la mayo
Dîner : mélange de légumes vapeur + 1 yaourt 0 %
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 15, 2009 6:57 pm

Hello ! :)

Contente que tu aies été adoptée par toute la famille ! :D

Pour tes repas du we ,c'est sur que c'est un peu lourd surtout les apéros à répétition mais bon c'était un we spécial , tu n'allais pas chipoter dans ton assiette ! :wink:

Tes menus du jour ont été ultra light par contre !tu n'as eu faim cet aprés midi ?
Comme on te connait tu vas enchainer les journées parfaites jusqu'à vendredi et la pesée sera à ton avantage c'est sûr ! :wink:

Bonne soirée !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 15, 2009 7:03 pm

Suppperrrr !!!! Ca y est tout le monde t'a adopté, c'est génial pour toi !!
Et puis si la petite te réclame, une chance de plus pour que ton chéri te propose de venir s'installer avec lui. C'est chouette ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 15, 2009 7:14 pm

Coucou Julie!!

Génial pour la rencontre avec la belle famille et les filles! La 1ère t'avait bien apprécié, il n'y avait pas de raison que la petite ne t'apprécie pas! ;)

Sinon pour les repas chuis d'accord avec Catou, tu vas bien enchainer les journées parfaites, et chuis sure que tu seras encore dans le 62!

Bonne soirée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juin 15, 2009 7:20 pm

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Ta nouvelle réglette !!!!!!!!!!!!!!

Je file chez toi, j'avais pas vu la nouvelle tout à l'heure !!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Juin 15, 2009 7:20 pm

C'est une affaire qui roule! :wink: Punaise, c'est assez impressionnant de voir autant de choses écrites dans un de tes posts. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 15, 2009 7:28 pm

Hello miss,
Je crois que t'a toute la famille dans ta poche ;)
Non mais c'est cool ton week end a été sympa sauf la partie avec la friteuse!! Il y a eu plus de peur que de mal!!
Ok ça été un peu chargée sur la nourriture mais je te parie que vendredi tu vas encore être surprise de ta perte!!!

Bonne soirée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juin 15, 2009 7:36 pm

Les choses vont rentrer dans l'ordre dès aujourd'hui. C'est plus facile quand je décide de ce que je mange. Pour midi, j'avais pas le choix j'avais rien prévu et dans les distributeurs il n'y a que des trucs affreux sucrés... Mais ce soir, je me prépare ma gamelle pour demain midi !

Je pense que je vais rajouter 1 fruit pressé ce soir, je sens que je manque de vitamines et fruits.

On verra vendredi, mais je perds quand même plus difficilement depuis quelques temps. C'est logique et je l'admets aisément... On verra bien !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 15, 2009 7:42 pm

Ce n'est pas plus mal que tu perdes un peu plus lentement vu que tu te rapproches de ton objectif comme ca ton organisme a le temps de s'adapter en douceur et ainsi , ça facilitera la phase de stabilisation ! (ok moi je suis pas un modéle de stab pour le moment mais ca va venir ! :) ).
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juin 15, 2009 8:08 pm

Tout à fait, c'est ce que je me dis. Au moins, je reprendrais pas 1 kilo au moindre écart si je perds plus doucement... Et puis je n'ai pas d'autres WE du genre de prévu, uniquement avec mon copain et je peux choisir mes repas avec lui...

Ça va baissera tranquillement tout cet été... (j'espère) pour arriver jusqu'à l'objectif.

Je m'en fais pas pour toi, ça viendra. C'est pas non plus la course à la stabilisation, ça peut prendre un peu de temps de trouver la bonne recette !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 15, 2009 8:24 pm

En plus l'avantage en été c'est qu' on moins faim à cause de la chaleur et on a surtout envie de choses rafraichissantes genre salades et fruits donc ca aide bien la perte ! :wink:

Je ne m'en fais pas non plus, c'est pas comme si mon poids fluctuait en permanence et que ca me prenait la tête ,tant que le poids ne remonte pas trop ca va meme s'il faut que je fasse gaffe à pas trop perdre .
Mais bon aprés il faut trouver la bonne combinaison pour se maintenir à un poids tout en se faisant plus plaisir ,pas évident du tout !

D'ici qq temps tu seras à ton tour en stab et on pourra se soutenir l'une l'autre pour réussir cette phase délicate mais ho combien! primordiale ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mustou » Lun Juin 15, 2009 8:46 pm

bonsoir

tu as eu raison de profiter chez ta belle famille , et ça ne se fait pas d'arriver et d'embêter tout le monde avec le régime.. En plus ta belle mère a du se donner du mal à te préparer de bons plats..
Diner de ce soir très lignt mais je pense que tu veux récupérer les excés du week end..
mustou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 15, 2009 8:47 pm

Mais c'est super tout ça ma petite Julie ! Je suis contente que le week-end se soit bien passé, c'est quand même important, même si on n'est pas très famille !

C'est vrai qu'un accident peut très vite arriver, et que tout peut basculer d'un coup... heureusement que ça s'est bien terminé !

Bonne soirée ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juin 15, 2009 8:58 pm

Coucou Julie!
Et bien quel week end!!Tu as su te faire accepter par tout le monde,c'est génial!!!
Et tu dis de moi pour le petit apéro du week end!!!!
Bonne soirée et journées parfaites!
Bizzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour