par juliieju » Mer Juin 03, 2009 6:01 pm
Coucou !
Effectivement je suis moins sur le forum. Je vais essayer de repérer les nouvelles !!
Aujourd'hui j'ai mangé à la cuisine.
J'ai aussi laissé dans mon bureau des trucs qui pourraient me servir de repas les autres fois. Comme ça, les jours où je peux y manger sans passer pour une associale, hop, j'ai le repas sous la main. Bon, bien sûr ce ne sont pas des légumes frais ! Mais bon, j'équilibrerais avec le soir, c'est pas grave : ce sont les sachets de riz et blé à cuire au micro-onde. En plus c'est pas si calorique que ça j'ai noté.
Par contre, j'ai halluciné sur les boîtes de salades qui se trouvent avec le thon en boîte dans les rayons : 19 g de lipides pour 100 g en moyenne !!!! C'est censé être une salade ! Ils abusent vraiment ! J'en ai jamais mangé et c'est pas prêt d'arriver !
Pour les tickets, je ne sais pas à combien l'entreprise participe puisque je n'ai pas encore eu mon bulletin de salaire, au minimum 50 % de toutes façon.
Et j'ai appris que j'avais aussi mes RTT à poser : 7 jours jusqu'à fin décembre ! Le luxe !!
Repas du jour :
Petit-déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + jus d'orange + 1 thé
Déjeuner : salade composée (lentilles + tomates + concombre) + 2 prunes
Dîner : 1 verre de gaspacho + brochettes de dinde + haricots verts + 1 yaourt nature