Coucou !!!
Ma 1ere journée boulot s'est super bien passée. Je suis ravie ravie ravie. La responsable com m'a consacré sa matinée pour tout m'expliquer en détail. Elle est super. J'ai un grand bureau que je partage avec des hommes du marketing. J'aime bien cette ambiance industrielle, ça me rappelle un stage que j'avais beaucoup apprécié.
A midi, comme la chef pouvait pas manger avec moi, elle a demandé aux chefs produits marketing de m'embarquer avec eux. Ils sont rigolos et très sympa. On est allés à la brasserie du centre.
L'après-midi, je me suis familiarisée avec tous les docs que j'ai eu le matin, l'ordi et leur réseau, et j'ai commencé à bosser sur ma mission. Demain, 1ere rendez-vous avec l'agence de com, j'ai hâte
Les horaires sont méga cool (ça change de ceux des agences de com ! Je finissais - en stage - souvent vers 19h). Là : 8h30 / 17h30. J'espère que je vais réussir à partir un peu plus tôt souvent pour choper le train de 17h28.
Au détour d'une conversation, j'ai entendu qu'un mec de la com, partait à la retraite dans 6 mois... Mon CDD est de 7 mois... Et s'ils voulaient le remplacer ? héhé. On verra !
Mon menu du jour :
Petit déjeuner : tranche de pain de seigle + beurre + jus d'orange + 1 thé
Déjeuner : salade composée (salade verte, tomate, haricots verts) avec toasts de chèvre chaud + 1 café
Dîner : brochette de dinde + haricots verts + 1 yaourt 0 %