Coucou à toutes !!
Je suis bien arrivée dans le sud. Le temps est merveilleux. La piscine à 24°, mais c'est un peu trop frais pour moi ! hihi !
Mon grand-père va très bien, le traitement ne commence qu'en septembre, mais tout le monde est rassuré. Demain on va manger en Espagne pour son anniv, c'est la tradition ! Vu que c'est le même resto depuis des années, on peut presque prévoit nos menus à l'avance !
Aujourd'hui, j'ai fait chauffer la CB grave. Plus d'un an que j'avais rien acheté en fringues, là il me faut quand même des habits potables... 2 paires de chaussures, je ne sais combien de hauts, du maquillage, 1 paire de boucles d'oreilles ! Quel bonheur de refaire des magasins en rentrant dans tout... Demain, on y retourne mais côté Espagne...
Pour mes repas, c'est pas parfait mais bon...
Jeudi
Petit-déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + de la pastèque + 1 thé
Déjeuner (resto avec papy et maman) : entrée de crudités + steak à la sauce au poivre + pommes de terre revenues + un peu de jardinière + 1 tranche de pain + 1 ananas caramélisé + 1 café sans le chocolat
Dîner : papillote de sardines aux légumes + 10 succulentes cerises ! Elles sont énormes, farnues, goûteuses... Un régal. Rien à voir avec celles importées à Lyon !!
Vendredi
Petit-déjeuner : tranches de pain + beurre + 10 cerises + 1 café au lait
Déjeuner (resto avec maman) : galette complète (jambon + fromage + oeuf) + 1 crèpe au citron et sucre + 2 bolées de cidre + 1 café sans le gâteau
Dîner : légumes en papillote + 1 fromage blanc 0 %
Je sens que c'est plus copieux que quand je suis seule, mais j'essaye d'équilibrer comme il faut.
Allez, je file récupérer de vos nouvelles
Bisous !