Alors !
Good news... Plus de mal de ventre... :)
Je montre du doigt les bananes vertissimes. Je vais attendre quelques jours avant d'en remanger !
Bad news... Sur mes 3 pistes d'emploi.
L'une vient de s'arrêter. Un profil trop communication et pas assez marketing. Bon, je le savais et j'espérais que ça me permettrait de me démarquer des autres, surtout que j'ai repéré plein d'erreurs dans leurs docs de com ! Mais le cabinet a préféré présenter les marketeux.
Par contre, mon second entretien avec le Groupe Media de Paris s'est très bien passé. Le DRH m'a fait part de sa crainte, il pense que je suis trop qualifiée pour le poste. Argh !! C'est trop compliqué un premier emploi ! J'espère l'avoir rassuré parce que la place me plait trop trop trop, je le veux ce travail. J'ai des nouvelles de leur part, milieu de semaine prochaine. Je serais méga déçue si ça fonctionne pas. Bon allez, j'y pense plus !
Et pour la 3e piste, bon j'y crois pas trop, mais vu que j'ai pas eu de refus formel...
Côté repas :
Petit-déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron non sucré
Déjeuner : petit pavé de saumon + 1 tranche de jambon + 1 orange. J'étais à la bourre pour l'entretien donc, j'ai pris ce qu'il y avait de prêt !
Dîner : bouillon de poule + vermicelles et pâtes au quinoa + salade verte + 1 fromage blanc 0 % 1/2 cc de sucre