Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Fév 24, 2009 4:29 pm

Alors mon nouvel entretien avec un cabinet de recrutement... Je m'attendais à 1 heure de tortures, les consultants RH cherchent toujours la petite bête, les défauts, les craintes, les personnalités cachées. Ben même pas ! A part la lettre de motivation manuscrite à écrire au début, rien d'étrange ! Ça a duré 20 minutes. J'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps parce qu'il y a plein de concurrents cette fois (il en rencontre pendant 3 jours...).

En même temps, s'il me dit oui, j'ai encore 2 autres entretiens derrière avec la boîte ! Au moins j'aurais des choses à dire !

Je dois en savoir plus jeudi. Je vous tiendrai au courant.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Fév 24, 2009 5:51 pm

Bon, c'est déjà bien que ça se soit bien passé.

Attendons la suite alors.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 6:46 pm

On va attendre patiemment, donc...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 24, 2009 8:04 pm

Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 banane + 1 café au lait non sucré
Déjeuner : purée de pommes de terre maison + salade de tomates au basilic + 1 orange + 1 café allongé
Collation : 1 thé vert + 1 croûton de pain. Totalement en trop, je n’avais pas faim. Je faisais mes paquets de tranches pour le matin pour le congél, il restait le croûton… Hop, il a disparu dans mon ventre. Débile.
Dîner : haricots verts + 1 blanc de dinde + 1 infusion non sucrée

Par contre, je ne sais pas ce que j’ai depuis 2 ou 3 jours, mais j’ai le ventre gonflé comme une montgolfière qui me fait mal. Normalement j’ai pas mes règles (quoi qu’en ce moment, malgré la pilule je suis totalement déréglée, ça m’étonnerait pas que je les ai 2 semaines de suite !). Vu ce que je mange c’est bizarre et très désagréable comme sensation d’être ballonnée comme ça.

Si demain, c’est encore le cas je vais tenter une cure de bouillon, pour nettoyer l’organisme et voir si ça va mieux… Tiens, j’y pense, je vais me faire un citron pressé ce soir avant mon infusion...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 8:11 pm

Inutile peut-être, ce crouton, mais est très loin d'être en trop vu ta journée.

Ventre dur et gonflé, tu n'arrives pas à éliminer si ce n'est pas tes règles. Essaie de consommer davantage de fibres : céréales complètes, légumes verts... Le bouillon est une bonne option.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mar Fév 24, 2009 8:16 pm

Inutile peut être mais pas débile ; on fait toute un truc de ce genre et finalement c'est pas grave , tu ne va pas prendre 1kg pour un crouton de pain :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mar Fév 24, 2009 10:18 pm

bah y avait meme pas de nut* sur ton crouton hey^^
une grosse bouse pour ton taff! :)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 25, 2009 10:02 am

Un ti coucou à toi !!!

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mer Fév 25, 2009 10:05 am

Comment va tu aujourd'hui ?
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Fév 25, 2009 12:38 pm

Coucou Julie, tout se passe bien ? De gros bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 5:38 pm

alors ce mal de ventre ,ça va mieux :?:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 25, 2009 7:07 pm

Non, pas de Nu*s sur mon croûton Lewenny ! ;-)

Mon mal de ventre dure... Je ne comprends pas. J'ai faim, mais vu que j'ai mal, j'ai pas vraiment envie de manger. En fait j'ai mal en haut du ventre et quand j'appuie.
Le seul aliment que j'ai changé, et je me demande si c'est pas lié, c'est la banane ultra verte (parce que j'aime et j'ai la phobie des tâches noires sur la peau de la banane). Mais là, c'est vrai qu'elles le sont vraiment beaucoup beaucoup ! Je vais faire l'expérience d'éviter d'en manger demain... Si ça fonctionne je les ferais mûrir !

Petit-déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 banane + 1 café au lait non sucré
Déjeuner : bouillon de poule aux vermicelles et reste de pâtes au quinoa + salade verte + 1 yaourt 0 % 1/2 cc de sucre + 1 café allongé
Dîner : 1 pavé de saumon + épinards + 1 pomme réchauffée à la cannelle + 1 infusion
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 7:11 pm

Bizarre, une banane verte a plutôt l'effet inverse...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Fév 26, 2009 10:24 am

Salut julie !!!
Alors comment tu vas aujourd'hui ? Ton ventre ? Des news pour le taff ??
Tes journées son toujours aussi parfaite !! Bravo !!!
Demain, c'est la pesée, tiens nous au courant !!
Bisous
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 26, 2009 7:11 pm

Alors !

Good news... Plus de mal de ventre... :)
Je montre du doigt les bananes vertissimes. Je vais attendre quelques jours avant d'en remanger !

Bad news... Sur mes 3 pistes d'emploi. :?
L'une vient de s'arrêter. Un profil trop communication et pas assez marketing. Bon, je le savais et j'espérais que ça me permettrait de me démarquer des autres, surtout que j'ai repéré plein d'erreurs dans leurs docs de com ! Mais le cabinet a préféré présenter les marketeux.
Par contre, mon second entretien avec le Groupe Media de Paris s'est très bien passé. Le DRH m'a fait part de sa crainte, il pense que je suis trop qualifiée pour le poste. Argh !! C'est trop compliqué un premier emploi ! J'espère l'avoir rassuré parce que la place me plait trop trop trop, je le veux ce travail. J'ai des nouvelles de leur part, milieu de semaine prochaine. Je serais méga déçue si ça fonctionne pas. Bon allez, j'y pense plus !
Et pour la 3e piste, bon j'y crois pas trop, mais vu que j'ai pas eu de refus formel...

Côté repas :
Petit-déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron non sucré
Déjeuner : petit pavé de saumon + 1 tranche de jambon + 1 orange. J'étais à la bourre pour l'entretien donc, j'ai pris ce qu'il y avait de prêt !
Dîner : bouillon de poule + vermicelles et pâtes au quinoa + salade verte + 1 fromage blanc 0 % 1/2 cc de sucre
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour