Hello à toutes !!!
Merci beaucoup pour vos messages durant mon absence
Je suis rentrée aujourd’hui, heureusement les 4 trains que je prends entre la porte de mon copain et la mienne n’ont pas subi la grève ! Ouf !
J’ai lu vos post hier mais vu le nombre qu'il y avait et la connexion franchement mauvaise j’ai pas pu vous laisser de messages. Mais je vais me rattraper.
Mon séjour s’est très bien terminé, vous verrez dans les menus c’est pas 100 % parfait mais je pense que j’ai géré comme il faut dans l’ensemble ; et c’est le plus important d’équilibrer ! Je ne me sens pas du tout gonflée comme la dernière fois, je suis contente.
Moins bien : 0 abdo ! Grrr ! Allez, je m'y remets !
Côté crise d’urticaire, il me semble que j’en fais plus. Ou alors elles ne me réveillent plus ! La dernière date de samedi dans la journée. On verra…
Je commence finalement lundi 1er juin le boulot. Ils font parti des quelques boîtes qui restent ouverts. Mais vu que ça fait 8 mois que je travaille pas, les jours fériés... Je suis plutôt impatiente. Demain je les appelle pour les horaires et pour le repas de midi (cantine ou cuisine ?).
Vendredi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange + 1 thé
Déjeuner : courgettes + tomates + 1 tranche de pain + des cerises
Dîner : 1 coca zéro + coquilles St-Jacques + salade verte + 1 mousse 0 %
Samedi
Déjeuner : concombre + radis + tomate + salade verte + cubes de gruyère + 1 brunion
Dîner : (improvisé chez ma belle-sœur) 2 verres de punch + 2 verres de vin rouges + 2 tranches de saucisson + 4/5 tomates cerises + 2 merguez + 1 chipolata + des chips + petits morceaux de fromage + 1 petit morceau de baguette + 1 orange
Repas du soir franchement pas équilibré mais j’y peux rien, et eux non plus puisque c’était improvisé. Comme je les rencontrais pour la première fois, je ne pouvais pas laisser de côté ce qu’ils proposaient…
Dimanche
Déjeuner : 2 verres de champagne + concombre + radis + salade verte + 2 coraya + petites crevettes + riz cantonais + 1 danette vanille
Dîner : plateau de fruits de mer géant au resto (tourteau, huîtres, palourdes, amandes, bulots, langoustine, crevettes, bigorneaux) + 3 CC de crème brûlée succulente dans l’assiette de l’Amoureux + vin blanc
Lundi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange + 1 café
Déjeuner : courgettes + tomates + 1 brunion
Dîner : 1 verre de champagne + quelques chipster + 4 sot-l’y-laisse de dinde + salade verte +1 tomate + 1 mousse 0 %
Mardi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 mousse 0 %
Collation dans le train : 4 petits Lu
Déjeuner : tranches de pain de seigle frais en arrivant (pas bien, mais trop chaud, rien dans le frigo, trop tard pour un vrai repas… bref)
Dîner : courgettes + 1 steak de volaille + 1 yaourt 0 %
Allez, je file lire vos actus du jour !!