Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Mar Mai 26, 2009 3:47 pm

un petit koukou
en esperant que ton séjour c'est bien passé
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 6:08 pm

Hello à toutes !!!

Merci beaucoup pour vos messages durant mon absence :)

Je suis rentrée aujourd’hui, heureusement les 4 trains que je prends entre la porte de mon copain et la mienne n’ont pas subi la grève ! Ouf !
J’ai lu vos post hier mais vu le nombre qu'il y avait et la connexion franchement mauvaise j’ai pas pu vous laisser de messages. Mais je vais me rattraper. :)

Mon séjour s’est très bien terminé, vous verrez dans les menus c’est pas 100 % parfait mais je pense que j’ai géré comme il faut dans l’ensemble ; et c’est le plus important d’équilibrer ! Je ne me sens pas du tout gonflée comme la dernière fois, je suis contente.
Moins bien : 0 abdo ! Grrr ! Allez, je m'y remets !

Côté crise d’urticaire, il me semble que j’en fais plus. Ou alors elles ne me réveillent plus ! La dernière date de samedi dans la journée. On verra…

Je commence finalement lundi 1er juin le boulot. Ils font parti des quelques boîtes qui restent ouverts. Mais vu que ça fait 8 mois que je travaille pas, les jours fériés... Je suis plutôt impatiente. Demain je les appelle pour les horaires et pour le repas de midi (cantine ou cuisine ?).

Vendredi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange + 1 thé
Déjeuner : courgettes + tomates + 1 tranche de pain + des cerises
Dîner : 1 coca zéro + coquilles St-Jacques + salade verte + 1 mousse 0 %

Samedi
Déjeuner : concombre + radis + tomate + salade verte + cubes de gruyère + 1 brunion
Dîner : (improvisé chez ma belle-sœur) 2 verres de punch + 2 verres de vin rouges + 2 tranches de saucisson + 4/5 tomates cerises + 2 merguez + 1 chipolata + des chips + petits morceaux de fromage + 1 petit morceau de baguette + 1 orange
Repas du soir franchement pas équilibré mais j’y peux rien, et eux non plus puisque c’était improvisé. Comme je les rencontrais pour la première fois, je ne pouvais pas laisser de côté ce qu’ils proposaient…

Dimanche
Déjeuner : 2 verres de champagne + concombre + radis + salade verte + 2 coraya + petites crevettes + riz cantonais + 1 danette vanille
Dîner : plateau de fruits de mer géant au resto (tourteau, huîtres, palourdes, amandes, bulots, langoustine, crevettes, bigorneaux) + 3 CC de crème brûlée succulente dans l’assiette de l’Amoureux + vin blanc :)

Lundi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 orange + 1 café
Déjeuner : courgettes + tomates + 1 brunion
Dîner : 1 verre de champagne + quelques chipster + 4 sot-l’y-laisse de dinde + salade verte +1 tomate + 1 mousse 0 %

Mardi
Petit-déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 mousse 0 %
Collation dans le train : 4 petits Lu
Déjeuner : tranches de pain de seigle frais en arrivant (pas bien, mais trop chaud, rien dans le frigo, trop tard pour un vrai repas… bref)
Dîner : courgettes + 1 steak de volaille + 1 yaourt 0 %

Allez, je file lire vos actus du jour !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 26, 2009 6:11 pm

Coucou Julie, c'est cool que tu sois revenue ! Sympa le week end en amoureux ! En plus tu as rencontré ta belle soeur, ça devient sérieux !
Et puis tes repas, finalement à part peut être samedi soir, sinon ça va quand même je trouve !
Bonne soirée
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mai 26, 2009 6:28 pm

A weekend exceptionnel, repas exceptionnels. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 26, 2009 6:33 pm

oui vu comme ça !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 26, 2009 6:35 pm

Coucou julie ! :o

Ca fait plaisir de te retrouver en pleine forme ! :D

Tu as plutôt bien géré tes repas (ton plateau de fruits de mer m'a donné trop envie ! :o ) et tu as raison c'est l'équilibre général qui compte ! :wink:

Du coup tu comptes te peser vendredi comme d'hab ?

Profites de ces quelques jours avant le premier juin pour te préparer psychologiquement a ton nouveau taf !ca va être un grand changement ! :)

Bonne soirée bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 7:01 pm

Le plateau était divin, Catou ! En plus, c'est remplis de bonnes choses les fruits de mer pour la santé :)

Le samedi c'était le pire parce que je n'avais vraiment pas le choix et il n'y avait que ce que j'ai cité. J'avais trop faim pour ne pas toucher aux chips et je ne pouvais pas accaparer les tomates-cerises !! Ils m'auraient pris pour une folle ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 7:03 pm

Ah oui et je me pèse jeudi puisque je repars jeudi dans ma famille !
Après ça, les vendredis seront officiellement redevenus THE day !

Ça y est je suis préparée pour le boulot. Les premiers temps je stressais, j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Mais maintenant j'ai hâte ! J'adore ce que je fais donc...

Allez, je vais faire mes tagliatelles de courgettes :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 26, 2009 7:09 pm

Oui les fruits de mer c'est super car peu caloriques et remplis de bons nutriments , bien sur si on les accompagne pas d'une tonne de mayo ! :lol:

Tu as géré comme tu as pu avec ce qu'on te proposait , et puis tu n'avais pas envie de passer pour une rabat-joie auprés de ta belle-soeur j'imagines !

Je suis vraiment heureuse que tu aies fini par trouver un taf dans ta branche ,et dire qu'il y a qq temps tu me demandais des infos pour faire une formation en compta ! :lol: ouff tu l'as échappé belle ! :lol:

Bon app' !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 26, 2009 7:13 pm

humm ça doit etre pas mal les tagliatelles de courgettes, tu fais ça comment ?

heureusement que tu as trouvé ton boulot, car les formations en compta, ça doit etre quelque chose ! hihihihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 7:26 pm

Oui heureusement !! En plus ça va me permettre de me mettre à l'abri le temps que la crise se poursuive. Et puis là, les nouveaux diplômés arrivent ! Ouf ! Je l'ai vraiment échappé belle !

Pour les tagliatelles : je coupe en fines lamelles les courgettes sur la longueur, je les fais revenir avec un peu d'huile d'olive, j'ai rajouté un peu de fromage blanc et curry pour faire comme une petite sauce (j'ai pas de crème !). Dans certaines recettes, ils rajoutent du parmesan. Je fais pas revenir longtemps pour que les courgettes gardent leurs croquants. Ça me change un peu comme façon de les cuisiner.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 26, 2009 7:28 pm

ah oui pas bete, ça me donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!! ahhh j'ai faim en plus ! hihi
c'est mon chéri qui prépare le diner, mais ce n'est pas encore pret, je crois que je vais avoir le temps d'aller faire mes abdos avant le repas
bon ap' la miss
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 7:31 pm

Et ben les pipelettes ! :-)

Je trouve que tu t'en es super bien sortie Julie ! Evidemment que tu n'avais pas le choix samedi soir, et tu as bien fait de réagir comme ça !

Et tu enchaînes sur un autre séjour festif, je pense que tu vas profiter de ta famille et je suis sûre que tu vas gérer super bien !

Ensuite, au boulot la belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 26, 2009 7:34 pm

Bonsoir julie!
Heureuse de voir que tu es de retour et que tu as passé un bon week end!Les batteries sont chargées à bloc pour lundi,ça va venir vite maintenant!
Je trouve que tu as bien geré tes repas,rien de dramatique!Tu as su te faire plaisir et c'est bien!
Bizz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mai 26, 2009 9:46 pm

Coucou marraine Julie !!!

Contente de te revoir parmi nous !!!

Ben tu as géré au mieux ton WE je trouve !!!

Alors, comment s'est passée la rencontre avec ta belle soeur ?

Ben je te rassure, je travaille aussi le 1er juin ! On sera au moins 2 !

C'est super que ton urticaire ne soit plus revenue.

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour