Coucou !
Résultat de la pesée du jour :
- 1,2 kg !
La reprise des journées 100 % parfaites a bien payé puisque ça fait même pas une semaine depuis ma dernière pesée. C'est énorme. Je passe du côté du 60, plutôt que du 70.
J'espère réussir à gérer cette semaine chez mon copain.
Hier soir je me suis fait une frayeur. A 1h00 du matin, malgré le médoc je peinais à m'endormir, j'avais chaud, j'étais mal. Quand j'ai découvert une énorme plaque rouge sur mon épaule avec quelques petites sur les bras ! J'ai pas l'habitude d'être malade alors ça m'a inquiété.
En fait, ça faisait quelques jours que j'avais comme des petits boutons sur les bras, mais ils disparaissaient au bout de quelques temps. Je me disais que j'avais une araignée dans mon lit ou une autre bestiole puisque c'était dès que je me couchais.
J'ai réfléchi, réfléchi. Il faut dire que je ne pouvais pas dormir avant de savoir. Et là, j'ai compris. Je suis allergique au Fervex ! Les plaques (j'ai découvert que c'était de l'urticaire, et c'est dans les effets secondaires) ont commencé depuis avant hier, et je me couchais systématiquement après avoir bu la potion. Donc finit Fervex !!
Quel stress... J'ai dormi à partir de 2h00 du matin, je rattraperais un peu dans le train.