Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 7:53 pm

Pour te parler de mon expérience perso,le premier mois j'ai perdu 4.4 k le second ca a tournée autour de 3.5 puis ca a continuer entre deux et trois kilos ,en 10 mois jai perdu 29.2 k; pdt tout ce temps jai toujours eu des pertes toutes les semaines sf une fois une reprise de 100 grammes , par contre je n'ai jamais perdu plus d'un kilo par semaine.

La il me manque une douzaine de jours avant ma pesée apres deux mois de gréve de balance,je ne pense pas avoir beaucoup perdu ces derniers temps mais cest normal les derniers kilos sont durs a deloger !
Tt k les kilos partent ss soucis profites en! :wink: les phases de stagnation sont inévitables mais moins il y en a mieux c'est !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 21, 2009 8:50 pm

Il fait rêver ton parcours :D
Oui c'est logique de ne plus perdre beaucoup quand on approche de notre poids idéal. Sinon ça serait trop fastoche ! C'est pas trop le suspense de la dizaine pour ta prochaine pesée ?

Je ne veux pas non plus perdre plus vite parce que ça voudrait dire que je m'affame et que donc je vais reprendre aux moindres écarts. Je veux vraiment faire ponctuellement quelques écarts avec mon copain ou mes amis, ça permet que tout s'équilibre naturellement.
Et pour le moment, I need my balance ! Quand j'aurais changé de dizaine, je pense que j'y serais moins attachée...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 21, 2009 9:03 pm

Wahou catou, quel parcours!! 1 seule semaine avec reprise depuis le début de ton régime. C'est impressionnant. Je ne peux pas en dire autant.

Julie, tu as l'air bien parti pour faire le même parcours en tout cas.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 21, 2009 9:54 pm

Passe un bon weekend!

En tout cas, félicitations. Tu es très constante!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 11:51 pm

Franchement je ne sens pas de suspens ,car je ne sens pas avoir perdu les presk 5 kilos qu'il faudrait !lors de ma précédente greve de deux mois j'ai perdu 5.5 k mais ce n'etait pas les memes conditions , j'avais fait, en plus de menus équilibrées, du sport de maniere assidue, ce que je n'ai pas fait pdt cette gréve.

Mais je serai deja satisfaite par une perte de deux ou trois kilos et si cest pas le cas et ben pas d'autres choix faudra se remettre sérieusement au sport ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 8:20 pm

Une nouvelle journée d'équilibre alimentaire...

Petit-déjeuner : tranches de pain complet + beurre + thé citron non sucré + 1 orange pressée
Déjeuner : lentilles + carottes + 1 fromage blanc 0 % 1/2 cc sucre + 1 café allongé.
Comme je me suis levée plus tard, j'ai finalement rien rajouté à midi comparé à hier, j'avais moins faim puisque le matin j'ai mangé vers 10h00.
Dîner : salade roquette + 1 filet de sardine au citron + 1 œuf dur + des asperges blanches + 1 orange + 1 infusion non sucrée

Et une nouvelle semaine qui commence demain... J'ai l'impression que les jours passent de plus en plus vite.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 8:31 pm

Nickel, comme d'hab !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 8:40 pm

Journée parfaite , rien a dire !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 22, 2009 8:52 pm

super tes menus julie !! et j'espere que tu as passé un bon we
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 8:54 pm

Les doigts dans le nez! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 9:06 pm

WE calme... J'ai bouquiné pas mal.

Je prends le pli...

Par contre, je sens des envies poindre leurs nez : une bonne pizza, un hamburger, des kind*r bu*no ou des trucs comme ça. Satanées pub !!
Je ne craquerai sûrement pas, mais j'y pense avec envie... Je me ferais plaisir lors de mes prochaines sorties (je ne sais pas quand encore), j'ai pas envie de manger ce genre de choses seule sinon je vais culpabiliser et accumuler les écarts dans une même semaine.
C'est dommage que les pains hamburger ne se vendent pas par 1, je m'en serais peut-être fait 1 maison... Tant pis !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 22, 2009 9:13 pm

juliieju a écrit:WE calme... J'ai bouquiné pas mal.

Je prends le pli...

Par contre, je sens des envies poindre leurs nez : une bonne pizza, un hamburger, des kind*r bu*no ou des trucs comme ça. Satanées pub !!
Je ne craquerai sûrement pas, mais j'y pense avec envie... Je me ferais plaisir lors de mes prochaines sorties (je ne sais pas quand encore), j'ai pas envie de manger ce genre de choses seule sinon je vais culpabiliser et accumuler les écarts dans une même semaine.
C'est dommage que les pains hamburger ne se vendent pas par 1, je m'en serais peut-être fait 1 maison... Tant pis !

oh que je te comprends !!! y'a des choc suisses dans la cuisine et j'y pense depuis des jours!!faut qu'on tienne bon !!
et comme tu dis faut mieux craquer en sortie que seule !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 9:17 pm

Si tu veux, j'ai un tas de recettes pour pain à hamburger. Je n'en mange pas, mais je trouvais l'idée sympa à retenir. Dans la même série, j'ai des recettes pour pain à kebab et pain pita... Un hamburger maison, c'est un repas super complet. Tu peux y aller tranquillement!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 9:23 pm

Il faut pas des machines particulières pour faire ce pain ?
Moi j'ai rien du tout chez moi : casseroles, poêles, 1 moule à tarte et four ! C'est tout !
Si c'est facile je veux bien la recette pour voir :)

C'est vrai que hamburger maison ça va, mais le soucis c'est que les paquets de pains se vendent par 6, et j'ai pas la moindre envie de gâcher ou d'en manger 6 en une semaine !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Fév 22, 2009 11:41 pm

Coucou Julie ! Je vois que tout se passe bien par ici, ça fait plaisir ! Bravo, bravo, bravo ! Rien d'autre à rajouter !!

Bisoux
Amandine_06
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour